Le Processus d’Éveil Planétaire a commencé !

https://messagescelestes.ca/le-processus-deveil-planetaire-a-commence/

Message du Maître Kuthumi

Le processus d’éveil planétaire a commencé, et le virus Corona, apparemment toujours aussi dangereux, en est le coup d’envoi.

Compensation et Nettoyage

Humains bien-aimés,

Les choses se mettent en place sur la terre de Dieu. Un monde nouveau est en train de naître et l’humanité renaît. Le processus de nettoyage et d’épuration est en cours, et vous en êtes au cœur.

Les situations de crise se multiplient, l’agitation est prévisible, et tout vise à un changement profond de la vie sur terre. La nécessité du redressement devient chaque jour plus évidente, créant une dynamique incroyable. L’ancien monde s’effondre sous vos yeux, et le nouveau monde est toujours invisible pour la plupart des gens. Ainsi, beaucoup d’entre vous ne savent pas quoi penser des événements actuels.

Réalisez que le nouvel âge se révélera à vous dès que tout ce qui bloque la vue aura été supprimé.

Les processus nécessaires pour cela sont en plein essor, la transformation intérieure et extérieure est l’impératif du temps.

La fréquence Divine omniprésente

Cela exerce une énorme pression transformationnelle sur tous les êtres humains. La source de tout être a commencé à inonder la terre et les cœurs des gens avec une fréquence omniprésente de lumière divine. Ainsi, des gens auxquels on ne s’attendait pas, plongent dans la fréquence divine de la lumière et de l’amour, de la sagesse et de la clarté, de la compassion et de la dévotion.

Le processus d’éveil planétaire a commencé, et le virus Corona, apparemment toujours aussi dangereux, en est le coup d’envoi.

Maintenant, tout se met en place et chaque individu fait des pas vers l’éveil – ou bien, retourne dans le royaume de l’ignorance.

La terre, ainsi que l’humanité, vont ressusciter et renaître. C’est le prélude aux derniers événements. Il vous appartient maintenant de montrer votre vrai visage, d’accepter la lumière, de travailler activement sur les sentiments de peur – ou, de laisser passer cette occasion. Il n’y a plus d’entre-deux, il est impossible de monter sur le dos de deux chevaux.

Profitez du calme avant la vraie tempête

Se tourner complètement vers l’intérieur pendant ce temps. Profitez du calme avant la véritable tempête pour vous y préparer à l’intérieur.
Une connexion à Dieu intacte est la meilleure et la plus belle façon de gérer les jours, les semaines et les mois à venir dans la paix, la compréhension et l’amour.

Des miracles se produiront lorsque vous ne savez pas comment continuer, vous serez aidé lorsqu’il semble n’y avoir aucune issue et la victoire de la lumière est certaine – même si elle semble sans espoir pour certaines personnes.

Creusez de plus en plus profondément dans le secret de votre vie – et vous trouverez toutes les réponses en vous.

Je suis avec vous.
MAÎTRE KUTHUMI

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *