LA TERRE EST CONSTAMMENT BOMBARDÉE PAR DE PUISSANTS RAYONS COSMIQUES !

https://pressegalactique.com/2020/07/16/la-terre-est-constamment-bombardee-par-de-puissants-rayons-cosmiques/

Saluons les grands êtres de lumière,

Il y a quelques jours, l’alliance terrestre a reçu une grande quantité de données éthériques provenant de forces lumineuses bienveillantes stationnées dans le système solaire terrestre.

Ce flux de données contient des informations passionnantes pour les semences d’étoiles de la planète Terre.

Toutes les données de cette transmission, ainsi que d’autres transmissions récentes, indiquent un événement évolutif majeur et imminent qui est sur le point de se produire sur la planète Terre.

L’année 2020 sur Terre a été jusqu’à maintenant une année de transformation, d’évolution et de révolution puissantes alors que le grand réveil balaie la planète, affectant tous les êtres sensibles.

Tout bouge et se déplace de façon spectaculaire à l’intérieur de chacun et tous les systèmes de la planète subissent de grands changements, car la terre est maintenant constamment bombardée par des rayons cosmiques hautement chargés émanant du noyau galactique, connu sous le nom de soleil central et situé au centre de la galaxie dans la constellation du Sagittaire (Sgr-A).

Le puissant trou noir qui s’y trouve a récemment montré une activité d’éjection de masse cyclique accrue qui fait que tout dans ce cosmos vibre plus haut.

Le soleil central imprègne régulièrement le système solaire et la planète Terre de particules exotiques de haute fréquence qui affectent tous les êtres de la terre, d’une manière profonde, mentalement, émotionnellement et physiquement.

Cette nouvelle dimension supérieure de la réalité qui se manifeste sur la planète est ce que nous appelons la nouvelle terre et le ciel. C’est l’âge d’or tant attendu et une nouvelle ère de lumière pour l’humanité.

Le point culminant de l’année 2020 est le grand moment d’évolution appelé l’Ascension, lorsque l’humanité se déplace pleinement dans ce nouveau et magnifique monde céleste, ici même sur terre.

C’est l’époque dont parlent de nombreux prophètes et visionnaires, où l’humanité commencerait à passer de la longue période d’obscurité cosmique à la nouvelle lumière aveuglante de l’âge d’or.

Rappel sur la Lémurie

Dans l’Antiquité, les lémuriens sont arrivés sur la planète Terre par le portail solaire, d’abord dans des corps éthériques non physiques. Ces êtres éthériques ont commencé à respirer la nourriture du prana de l’épaisse atmosphère de la planète et peu après, ils ont commencé à ingérer des fruits, des semences, des noix et d’autres aliments énergétiques naturels de la terre et ont finalement développé des corps humains physiques.

Ces voyageurs de l’espace céleste s’installèrent dans des monastères et des temples d’où ils méditaient quotidiennement, travaillaient dans leurs laboratoires avancés et consignaient chaque détail de leur voyage cosmique vers la planète Terre dans des manuscrits.

Ces manuscrits lémuriens étaient étroitement surveillés et enseignés par la grande confrérie blanche, de génération en génération, et ils existent encore aujourd’hui.

Beaucoup d’entre nous se souviennent clairement de cette époque ancienne, car nous sommes ces mêmes êtres qui sont venus pour la première fois sur la planète Terre. Les souvenirs sont stockés dans nos cellules et nos mémoires lémuriennes sont de plus en plus activées maintenant que cette nouvelle lumière céleste entre dans nos corps stratifiés.

Les créateurs des parchemins lémuriens ont concentré la majorité de leurs enseignements sur l’importance du soleil central. Ils se référaient au soleil central comme la source de toute vie, de toute connaissance, de tout pouvoir, le dieu de tous les dieux appelé Shiva. Le soleil central est le soleil caché, le soleil intérieur et la source de tout être.

Les anciens écrits lémuriens parlent de cycles cosmiques appelés yugas qui sont des périodes de temps mesurées à partir de la rotation de la galaxie autour du soleil central.

La compréhension complète des calculs de temps réel des années divines, des années célestes et même des années humaines très déformées par notre compréhension limitée est très différente lorsqu’elle est décodée à partir de cette dimension supérieure.

La plus récente transmission des forces de la lumière reçue par l’alliance terrestre montre que le kali yuga des ténèbres est déjà terminé et que le satya yuga de l’âge d’or coïncide exactement avec le nouvel âge du Verseau qui débute en 2020.

En raison des alignements cosmiques de 2020, et surtout de ceux de décembre, la lumière du soleil central du glorieux âge d’or de satya yuga pourra briller pleinement sur la planète Terre.

Les portes cosmiques seront entièrement ouvertes et le flux de lumière gamma le plus puissant, le plus inéluctable et le plus aveuglant de l’histoire, soufflera dans les cieux et se déversera sur la planète.

Revenons à la terre, 2020

La planète Terre sort une fois de plus de la zone sombre de la galaxie et retourne déjà à la lumière du soleil central. C’est pourquoi la résonance de Schumann atteint très souvent un pic de 40 Hz, qui est la fréquence de la 5D.

Il n’y a pas d’activité solaire significative qui cause cela et il n’y a pas d’événements sur terre qui feront monter la résonance Schumann à un niveau soutenu de 40 hertz. L’énergie vibratoire élevée qui se manifeste autour de la planète ne provient pas de notre soleil ni d’autres corps planétaires. Cette énergie à haute fréquence que nous expérimentons provient du noyau galactique, le soleil central.

La science et la biologie ont prouvé il y a quelque temps que la lumière gamma recodait et améliorait l’ADN, et cela plus rapidement que tout ce que l’on connait.

Alors que les rayons gamma provenant du soleil central 5D du noyau galactique bombardent l’ADN des corps humains, les semences d’étoiles et les humains de la planète Terre se transforment actuellement en une race divine qui possédera bientôt 12 brins d’ADN actifs.

Source: https://www.facebook.com/MICAHLIGHTANGEL/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *