IL EST DE VOTRE DEVOIR DE PASSER À LA 5ÈME DIMENSION ET DE LAISSER LES AUTRES VOUS SUIVRE DANS VOTRE SILLAGE !

IL EST DE VOTRE DEVOIR DE PASSER À LA 5ÈME DIMENSION ET DE LAISSER LES AUTRES  VOUS SUIVRE DANS VOTRE SILLAGE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/05/26/il-est-de-votre-devoir-de-passer-a-la-5eme-dimension-et-de-laisser-les-autres-vous-suivre-dans-votre-sillage/

Transmis par Thea Grace Sirius

Très chers, il est temps pour vous tous d’apprendre à avoir de la compassion pour les humains qui, selon vous, ne se sont pas encore réveillés, pour ainsi dire. L’agenda sombre de la planète a utilisé les techniques mentales comme une arme pour maintenir de nombreux humains dans une matrice de mensonges et de contrôle. Beaucoup d’entre vous, en tant que travailleurs de la LUMIERE, se sont en effet réveillés à ce qui est arrivé à la race humaine depuis des millénaires. Il est de votre devoir de passer à la 5ème dimension dans votre propre monde et de laisser les autres, y compris vos amis et votre famille, vous suivre dans votre sillage pour ainsi dire.

Vous avez tous fait un travail incroyable en informant les autres de la VÉRITÉ de ce qui s’est passé et vous avez aidé à réveiller certains de ceux qui vous entourent. Cependant, vous devez réaliser que les âmes qui ne se sont pas encore réveillées, le feront en leur temps et il pourrait être moins utile pour vous de travailler maintenant sur ce point. Ils ont entendu ce que vous avez dit et pourraient ne pas avoir compris ou être en désaccord avec vous. Cependant, il se pourrait que d’autres leur disent exactement ce que vous avez dit et le temps sera venu pour eux de comprendre enfin. N’ayez pas de ressentiment à ce sujet, car vous aurez ouvert une fente de LUMIÈRE en eux pour que d’autres puissent les ouvrir complètement à cette LUMIÈRE. Rappelez-vous votre propre réveil, Mes Chers.

Beaucoup d’entre vous sont préoccupés par la santé de leurs proches. Comme toujours, il y a beaucoup d’histoires sur les dommages que certains « va » pourraient avoir… N’écoutez pas ces histoires, Mes Chers. Nous vous avons souvent dit que nous pouvons neutraliser tous les dommages causés à la planète par le programme sombre, mais vous, en tant que TRAVAILLEURS DE LA LUMIÈRE, êtes maintenant plus que capables de contrecarrer ces dommages pour vous-mêmes.

Croyez en cela, très Chers, allez à l’intérieur de vous pour trouver la VÉRITÉ de ceci et envoyez votre AMOUR à tous ceux que vous savez avoir pris le « va » et qu’aucun mal ne leur sera fait. Imaginez qu’il s’agit de placebos, très Chers, et en effet, si vous avez cette croyance, beaucoup d’entre vous pourraient prendre le « va » vous-même et ne subir aucun dommage. En effet, vous pouvez croire que les « va » sont en fait un stimulus pour aider à réveiller les humains de leur sommeil.

Ceci dit, certaines âmes ont décidé de quitter la planète en ce moment et partent après avoir reçu le « vi » ou le « va ». C’est leur propre volonté de le faire et il n’y a rien que vous puissiez faire pour l’arrêter. N’ayez aucune crainte, mes Chers, car en tant que TRAVAILLEURS DE LA LUMIÈRE, vos amis et vos familles ne seront généralement pas dans cette catégorie. Vous vous serez tous incarnés ensemble pour aider la planète à s’élever, mais certains auront accepté de s’éveiller avant les autres. Ceux qui ont un bon CŒUR D’AMOUR passeront bien sûr dans la 5e dimension.

Nous avons déjà dit qu’au fur et à mesure que vous avancez dans la ligne de temps du passage à la 5ème dimension et que vous montez les barreaux de l’échelle, pour ainsi dire, d’autres seront en mesure de monter sur le barreau que vous venez de quitter. Il peut être frustrant pour vous d’être le seul parmi vos amis et votre famille à savoir qu’ils sont sur le chemin de l’ASCENSION et vous pouvez vous sentir seuls. Rappelez-vous, mes Chers, que vous n’êtes JAMAIS seuls et que vous avez tellement d’aide dans les royaumes supérieurs, il vous suffit de DEMANDER.

Continuez à envoyer votre AMOUR et entourez ceux qui vous entourent de la LUMIÈRE et avec le temps, ils seront aussi dans le secret, pour ainsi dire. Trouvez vos connexions au lieu de vos divisions. Diviser et contrôler fait partie de l’agenda sombre. Ne vous faites pas avoir en croyant que vous êtes en quelque sorte différent des autres, même s’ils n’ont pas encore vu la LUMIÈRE. C’est juste que les autres n’ont peut-être pas encore réalisé leurs propres pouvoirs divins inhérents, mais ils le feront.

Continuez à AIMER les autres autour de vous et ayez de la COMPASSION pour eux. Votre propre réveil peut avoir pris beaucoup de temps, mais le leur peut être soudain et douloureux. Beaucoup de mal arrive à la LUMIÈRE dans les prochains mois, ce qui va en choquer plus d’un et on aura besoin de vous pour apaiser les eaux, après vous être réveillés vous-mêmes et avoir déjà accepté ce mal. Beaucoup d’entre vous ont travaillé longtemps et durement pour ce moment et, mes Chers, le moment est IMMINENT.

En tant que TRAVAILLEURS DE LA LUMIÈRE, vous ne réalisez peut-être pas à quel point vous êtes tous PUISSANTS et que vous êtes plus que capables de neutraliser tout effet nocif pour les humains et la planète. En tant que TRAVAILLEURS DE LA LUMIÈRE, il est de votre devoir d’accepter ce POUVOIR, de l’exploiter et de l’utiliser pour le bien de l’humanité et de GAIA. C’est pourquoi nous vous disons d’avoir de la COMPASSION pour les autres que vous avez peut-être sentis inférieurs à vous. Vous êtes tous UN et vous devez l’apprendre MAINTENANT.

Ceux qui ont voulu faire du mal à la planète essaient désespérément de conserver leur pouvoir, mais c’est futile, Mes Chers. Leur temps est écoulé et ils le savent. Ils devront se transformer en Lumière ou quitter la Terre et continuer leur voyage sur une autre planète. Ils ne seront pas autorisés à entrer dans la 5e dimension sur cette planète. Le temps est venu pour ces âmes de prendre cette décision MAINTENANT.

Soyez assurés, Mes Chers, que quoi que vous voyiez du contraire, il y a tellement de LUMIÈRE sur la planète que l’obscurité ne peut pas survivre. La LUMIÈRE a gagné, croyez-y.

Votre tâche maintenant, Mes Chers, est de travailler à avoir tant de COMPASSION pour vous-même et pour les autres que le Mal n’existera pas sur Terre. Cette COMPASSION doit aussi être ressentie pour les soi-disant méchants qui ne sont que des âmes qui n’ont pas encore appris cela pour elles-mêmes. Même les méchants font partie de l’UN et sont toujours très aimés. Nous vous disons encore une fois que si vous ne pouvez pas accepter ce concept, vous devez y travailler pour vous-mêmes. Cela peut vous aider d’imaginer que vous êtes tous des joueurs sur la scène de la vie. Vous pouvez faire semblant de combattre les autres dans une bataille sur la scène, pour ainsi dire, mais lorsque vous sortez de la scène, vous êtes tous amis ensemble.

VOUS ÊTES TOUS DES ÂMES en voyage et certaines sont plus avancées que d’autres dans ce voyage.

VOUS ÊTES TOUS UN.

AYEZ DE LA COMPASSION.

Comme toujours, nous sommes là pour vous aider et nous vous envoyons beaucoup d’AMOUR et de BÉNÉFICES.

Nous sommes SIRIUS.

Thea Grace Sirius

Source: https://theagracesirius.wordpress.com/

Traduit et partagé par  la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *