Guidance Octobre : Déraison, Mise en Mouvement, Réussite !

https://pressegalactique.com/2019/10/09/guidance-octobre-deraison-mise-en-mouvement-reussite/

par Virginie

Dans la lumière de l’automne…

La lumière révèle l’ombre, comme l’ombre révèle la lumière. Dans cette belle énergie d’octobre, la lumière comme l’ombre nous montrent  nos parts lumineuses et nos parts sombres. Pour mieux les comprendre, mieux les aimer pour les transmuter. Pour faire la Paix. Sortir de notre dualité intérieure personnelle, pour en finir avec la dualité extérieure vécue dans le monde. Dans cette lumineuse énergie d’octobre, la Terre comme le Ciel nous invitent à grandir. A nous débarrasser de ce qui nous retenait prisonnier du bonheur d’être soi. Cette lumière, effleurante, rasante à certaines heures du jour automnal, nous permet d’élever notre plan mental vers plus d’intelligence. Vers une fréquence plus haute. Devenant plus responsables de nos actes, plus emprunts d’estime et de respect de soi, avec des perceptions éclairées par notre conscience. Des voiles se lèveront. Des vérités seront faites, dites, ressenties. Des limites seront posées pour que chacun trouve sa sécurité et sa propre paix.

Cette mise en mouvement que nous propose 2019 nous met face à notre propre pouvoir co-créateur et à la conscience de l’estime individuelle permettant d’obtenir un ensemble collectif de qualité est augmenté dans sa force transformatrice ce mois. Avec une accélération prenante les 5, 7, 9, 15, 27, donnant une impression d’urgence d’agir qui s’intensifie. Cette urgence d’action, nous la souhaitons bien évidemment au niveau collectif. Ce n’est plus l’heure des prises de consciences, mais l’heure du passage à l’action concrète. Ce mois encore, les désillusions politiques seront nombreuses, avec une reprise des violences sociales, des révoltes grondantes de mécontentements de ne pas être considéré, écouté, tant au niveau social qu’écologique. Par cette violence augmentante, et l’inertie des autorités, des passages à l’acte dangereux, et des mouvements terroristes (à la fin du mois et davantage en novembre), sont à craindre. La déraison se montre ici.

En ce sens, les deux grandes tendances du mois dernier continuent. D’un côté ceux qui se battent pour réussir et qui par ailleurs la trouveront, fournissent d’énormes efforts. De l’autre ceux qui se débattent avec eux-mêmes et leurs propres négativités, voyant augmenter leurs violences, ou l’attisant, augmentant la bassesse chez les autres pour créer volontairement des conflits.

L’un ou l’autre mettront la barre haute d’une certaine manière et il sera nécessaire d’avoir les moyens de son ambition pour ne pas entrer en frustration ou en doute. En même temps, viser la barre plus haut tout en étant en gratitude profonde pour ce qui est déjà là, déjà obtenu sans être (jamais) acquis, est une grande force d’élévation et de gratitude.

Alors dans chaque feuille d’automne tombant sur le sol fabriquant un lit de mucus régénérant, voyons nos propres dépouillements duels et inutiles que nous laissons tomber pour renaître régénérés.

La Lune le 5, en premier quartier montant et croissant nous donne une belle impulsion pour ré-avancer serein et confiant. On lâche prise. Et on récolte les fruits de notre travail de septembre.

La Pleine Lune tard dans la nuit du 13 nous permet une belle progression, et ce toute la semaine. On ne lâche rien, la détermination est forte. On sait où on va, et comment on y va, et avec joie.

Le dernier quartier décroissant et descendant le 21, nous fait nous poser tout un tas de question, parfois trop. Se remettre en question oui, se perdre en méandres mentales, non.

Et la Nouvelle Lune le 28, nous met face à nos peurs, à nos schémas récurrents pour mieux les transcender.

Source: https://www.lascension.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *