FACE À VOTRE COURONNEMENT VOICI LES IMPACTS INUSITÉS ET OCCASIONNÉS PAR LA RÉSONANCE DE SCHUMANN…

https://pressegalactique.com/2020/12/08/face-a-votre-couronnement-voici-les-impacts-inusites-et-occasionnes-par-la-resonance-de-schumann/

Par Yvan Poirier en Esprit Libre

Salutations Chers Frères et Sœurs de Lumière en Éternité,

Depuis déjà quelques semaines, je vous parle du Couronnement en votre être qui vous prépare à renouer à votre Souveraineté. Dans ce contexte, j’aimerais vous indiquer dans cette publication quels sont les impacts actuels et futurs qui s’impacteront en vous autant sur votre personne qu’à l’intérieur de vous.

Ainsi, je vous donne une idée d’ensemble de ces impacts qui occasionnent et occasionneront en vous qui sont relatives à l’omniprésence de la Résonance de Schuman. Vous constaterez que ces manifestations vont bien au-delà de leurs effets extérieurs, mais, plus spécifiquement, ce qu’elles occasionnent en vous, sans que vous le sachiez, en oscillant en vous de nouvelles vibrations afin de vous libérer de l’éphémère.

QU’EST-CE QUE LA RÉSONANCE SCHUMANN ?

« La résonance Schumann est une résonance électromagnétique globale nommée par le physicien Winfried Otto Schumann qui l’a découverte mathématiquement en 1952. »

La description officielle de Wikipédia est :

« Les résonances de Schumann sont un ensemble de pics spectraux dans le domaine d’extrêmement basse fréquence (3 à 30 Hz) du champ électromagnétique terrestre. Ces résonances globales proviennent de la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère, »

Ce qui se passe sur la planète présentement cause effectivement plus de « foudre » ou encore que l’équipement capte quelque chose d’autre, les preuves scientifiques prouvent que quelque chose perturbe ou augmente la fréquence électromagnétique de la planète.

Depuis des milliers d’années, la Résonance de Schumann a été mesurée à 7,83 hertz ou à des pointes peu profondes, selon le nombre de tempêtes sur la planète à l’époque. Un site Web russe que l’on peut trouver ICI est l’un des seuls sites qui publie les données quotidiennes sur les fluctuations actuelles de Schumann. Les raisons de cette situation ne sont pas claires, mais cela semble indiquer que certains gouvernements préfèrent garder les données à l’abri des regards du public. »

En absorbant ces fréquences, l’eau dans le corps commence à vibrer à la fréquence de pointe de cette résonance parce que l’Eau d’en haut ou l’Eau Lustrale est en train de se fusionner en vous. Ces mécanismes d’intégration et de fusion pourraient causer de nombreux symptômes désagréables. Néanmoins, cela représente aussi une indication que quelque chose se passe vraiment en vous ainsi que sur le globe et dans votre conscience.

Voici d’ailleurs quelques-uns des symptômes les plus évidents que ces pics de fréquence électromagnétique se manifestent en vous :

  • Il peut soudainement apparaître des bouffées de chaleur c’est parce que le corps vibre plus vite en générant de la chaleur.
  • Il peut aussi arriver à avoir froid, une impression que ce froid se dirige jusqu’à la moelle épinière.
  • Une vision trouble qui peut occasionner, oculairement, des perceptions tout à fait inusitées, soient des couleurs qui oscillent et varies et où on perçoit des formes qui se déforment devant nos yeux.
  • Il peut apparaître spontanément des vertiges qui peuvent fort inconfortables.
  • Le rythme cardiaque peut se manifester de manière irrégulière.
  • Il peut apparaître des douleurs inexpliquées qui peuvent aller et venir.
  • Des sons au niveau des oreilles ou l’une ou l’autre avec des fréquences aiguës qui peuvent devenir assourdissantes.
  • On peut se trouver avec des sautes d’humeur qui peuvent augmenter en émotions, en angoisse ou en stress.
  • Il peut arriver des moments de fatigue ou encore des sursauts d’énergie en fonction des fréquences qui sont transmises par la résonnance.
  • Il peut aussi surgir subrepticement où dans le corps tout nous picote, un peu comme des pointes d’aguilles qui nous traversent.
  • Les pertes de mémoires soudaines et spontanées de quelque chose que vous venez à peine de penser de faire et de dire auxquelles vous n’avez aucune souvenance.
  • Il est aussi possible d’avoir plus facilement plus d’intuition spontanée, voire un sentiment de savoir au-delà des connaissances et de la forme. Cela peut être aussi comme des réminiscences en souvenant soudainement de souvenirs de la vie actuelle ou antérieure qui dépassent largement les sens au-delà de ce qu’on peut ressentir avec les sens dits physiques.
  • Il peut apparaître des nausées où des maux de cœur surgissent soudainement.
  • Les maux de tête peuvent aussi apparaître, cela peut être des migraines.
  • Il peut aussi des symptômes grippaux ou de rhumes.
  • Des problèmes intestinaux sont souvent vécus à cause d’un manque d’alimentation ou le fait de sentir appelé à changer le type d’alimentation.
  • On peut se trouver à avoir faim qui nous demande de manger, sans raison apparente, mais qui diffère d’une faim dite-habituelle.
  • Il peut apparaître d’autres symptômes complètement inopinés, mais sans savoir vraiment les raisons rationnelles qui les sous-tendent.

En fait, il s’agit d’éléments concomitants au réveil intérieur qui sont vécus ou observés qui dépassent tout ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant au sein de votre corps et de votre conscience.

Il est possible que vous viviez des inconforts physiques, psychiques et psychologiques qui pourront parfois vous déséquilibrer. Cela peut engendrer également quelques souffrances qui ne sont ou ne seront que passagères. Ne vous en faites pas! Cela fait partie du processus engendré par l’Intelligence de la Lumière qui œuvre en vous.

Or, il s’agit simplement d’accueillir ce qui se déroule en vous, sans nécessairement tergiverser, regimber, revendiquer ou râler. Vous n’avez absolument aucun contrôle lors de ces transformations et ces transsubstantions qui font, inévitablement, osciller vos cellules afin qu’elles soient libérées de leur enfermement. Rappelez-vous que vos Cellules contiennent la Lumière Authentique, mieux connue sous le nom de Particules Adamantines qu’on appelle également l’Intelligence Ignée de la Lumière.

Encore une fois, ces Résonances de Schuman jouent un rôle prépondérant face à votre Couronnement parce qu’elles occasionnent en chacun des transformations qui sont d’un ordre divin tout à fait nouveau. Rappelez-vous que l’Esprit Saint en résonance avec le Coeur Vibral se charge d’agencer le tout en compagnie de l’Intelligence de la Lumière. Toute cette mécanique quantique se révèle pour quiconque.

Est-il temps d’ouvrir votre Coeur afin d’accueillir tout ce qui se déroule en vous et partout au sein de ce monde qui vit la Libération de l’enfermement? Est-ce le moment de conscientiser que vous faites partie de ceux et celles qui ont les oreilles pour entendre et les yeux pour voir face à toutes ces transformations? Je vous rappelle qui ont déjà été dictées en vous via les inspirations de votre Esprit Saint au sein de votre conscience, et ce, littéralement au niveau de votre scénario de vie que vous avez vous-même écrit?

Finalement, voici un lien Facebook issu de Philippe FRANÇOIS qui nous parle des impacts actuels vis-à-vis l’actualisation des Résonances de Schuman :

IMPACTS ACTUELS EN RÉSONANCE AVEC LE SYSTÈME SOLAIRE

Or, si vous souhaitez suivre les actives systémiques de la Résonance de Schuman, je vous invite à vous référer à un lien en direct et mis en permanence sur la Presse Galactique :

LA RÉSONANCE DE SCHUMANN EN LIVE

Ainsi, je porte à votre attention que le séminaire qui est annoncé ci-dessous vous donne l’occasion d’en comprendre les tenants et aboutissants, afin de vivre ce Couronnement en parfaite harmonie avec votre intérieur où se cache ce QUI vous êtes en Éternité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *