Établissement de l’Équilibre Vibratoire

https://messagescelestes.ca/etablissement-de-lequilibre-vibratoire/

Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je voudrais vous parler de la confrontation vibratoire.

C’est ce qui est en train de se passer sur toute votre planète.

À la suite des récents événements sur Terre, la stratification des personnes en termes de vibrations n’est pas simplement en augmentation, mais se transforme en confrontation.

Puisque chaque émotion humaine transmet telle ou telle charge, la totalité des émotions homogènes de milliers de personnes l’intensifie de manière multiple.

Progressivement, la concentration d’énergies et de formes-pensées du même type se développe en mini-égrégores qui se manifestent maintenant en abondance sur la Terre.

Parmi ces derniers, on trouve également des mini-égrégores tels que la condamnation de la Russie et le soutien de l’Ukraine et, pour la partie des gens qui sont conscients de toute la profondeur de ce conflit, l’inverse, le soutien de la Russie et la condamnation du régime Nazi Ukrainien.

Les deux points de vue opposés ont suscité la confrontation énergétique de loin la plus puissante.

De plus, le premier groupe, qui accepte inconditionnellement le point de vue officiel présenté aux gens par les médias, est plusieurs fois plus grand que le groupe des personnes conscientes.

Il en résulte une confrontation vibratoire qui interfère avec le cours des événements, lequel est de toute façon assez chaotique et contradictoire.

Malheureusement, peu de gens parviennent à maintenir un détachement calme et sage de ces événements, bien qu’inévitables, mais tragiques qui ont conduit à la mort massive de personnes.

Et afin de minimiser leurs conséquences, je vous suggère de faire la méditation suivante et, de préférence, plus qu’une fois.

Nous l’appellerons « Établissement de l’équilibre vibratoire ».

Mais d’abord, je veux que vous vous souveniez qu’une personne éveillée en termes d’énergie vaut mille personnes non éveillées.

C’est l’avantage qui posera les fondements de cette méditation.

Après avoir invoqué l’aide de tous vos protecteurs Célestes, Anges, Archanges, Maîtres Ascendants, vos frères et sœurs Galactiques, essayez de visualiser les échelles de vibrations Divines – comme vous les imaginez.

Et ensuite, sur l’une des échelles, il y a la partie de la population de votre planète à l’esprit négatif qui voit tout en noir et blanc et qui s’oppose activement à la Russie « agressive », dans leur mental, et à l’Ukraine « démocratique », et sur l’autre – la partie attentive de l’humanité qui est consciente de l’essence des événements actuels et qui a réussi à maintenir un état harmonieux et une approche de spectateur.

Les vibrations des premiers sont très basses et chaotiques, tandis que les vibrations des seconds sont élevées et équilibrées.

Et observez le champ vibratoire élevé des personnes revivifiées qui l’emporte peu à peu sur les émotions hystériques à faible vibration des personnes non revivifiées sur l’autre échelle.

Attendez que les deux « échelles » atteignent l’équilibre et que le fond énergétique de votre Terre devienne relativement uniforme et calme.

Et seulement après ça, récupérez de la méditation.

N’oubliez pas de vous protéger d’un bouclier et de surveiller votre état d’énergie après la méditation.

Si vous ressentez des attaques énergétiques de la part d’êtres astraux, purifiez vos corps subtils avec la Flamme d’Amour Universel et renouvelez votre bouclier de temps en temps.

Je vous bénis et vous aime immensément !

Père Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.