EN ROUTE VERS L’ASCENSION !

EN ROUTE VERS L'ASCENSION | LaPresseGalactique.org

https://pressegalactique.com/2021/08/19/en-route-vers-lascension/

Transmis par Saïa

La lumière originelle de la source et son intelligence vous communiquent des informations sur l’évolution de la situation sur la terre.

L’infiltration des mondes de lumière se fait peu à peu et agit à tous les niveaux.

Le taux vibratoire de la terre ne cesse d’augmenter, la fréquence de la terre s’élève et soulève ce qui n’est pas ajusté.

Vos corps sont sensibles à ces quantités de lumière qui abondent et c’est en chacun un tsunami qui se réveille et qui perturbe l’équilibre d’avant pour lâcher les anciens schémas conscients ou inconscients.

La tornade intérieure active et réactive vos organes dans des circuits différents, des rythmes de vie aussi, des points de vues…

Rien ne peut être comme avant tout va être différent.

L’infiltration de la lumière bouleverse vos structures, le corps physique se prépare à l’ascension dans ses moindres détails, c’est pourquoi les anciennes blessures, mémoires peuvent réapparaître pour se dissoudre et transmuter en lumière.

Ayez confiance en votre corps c’est une formidable machine divine quand elle est délestée des peurs, des doutes, du négatif,  l’esprit positif et la foi lui permet de résoudre tous les soucis même corporels.

Vous l’aurez compris c’est l’état de conscience et selon votre degré d’ascension qui va vous permettre de relier votre corps à votre âme et ainsi ne faire qu’un et de retrouver la conscience universelle et l’ascension collective.

Pour cela, un travail intérieur se fait dans chacun de vous, prenez du recul et du temps pour vous poser, votre corps a besoin de temps de rien pour se restructurer.

La prière et la méditation peuvent vous aider, accueillez l’arrivée de ce changement intérieur avec amour et sans résistance.

Même si les évènements extérieurs sont très perturbateurs, éloignez-vous d’eux et recentrez-vous.

Tout changement implique un grand bouleversement. Ce que vous êtes entrain de vivre est unique, la lumière originelle de la source retrouve ses enfants qui se réveillent d’un long sommeil.

Soyez confiants et croyez en la source, votre source originelle, votre moi supérieur, votre puissance intérieure à déployer.

Pour vous aider rappelez-vous les paroles du Christ :

« Je vous donne un commandement nouveau : c’est de vous aimer les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez vous les uns les autres. »

« Parmi vous, il ne doit pas en être ainsi. Celui qui veut devenir grand parmi vous devra devenir votre serviteur »

« aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible »

« car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe »

« si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j’ai gardé les commandements de mon père et que je demeure dans son amour »…

Et reliez-vous à la conscience christique et aux lois universelles qui régissent l’univers.

Faites vos choix devant les situations dans lesquelles vous êtes confrontés en conscience et transmutez le négatif, tout est possible.

Croyez en vous, en votre corps physique qui suit l’ascension de votre âme.

Prenez soin de vous comme jamais vous ne l’avez fait, changez la façon de vous nourrir, par besoins et non par abondance et surplus pour combler.

Tout est juste et parfait et tout est en train de se réajuster ce sont les grands bouleversements que vous vivez.

De cette unité en chacun, de ce travail qui s’opère en vous en résultera le basculement.

Tous les êtres sont concernés, vous vous préparez à ce grand changement de paradigme c’est-à-dire l’élévation de la conscience collective.

Les âmes, les corps s’éveillent à la lumière originelle de la source et retrouvent leur vraie nature donc revendiquent leur liberté d’être.

Vous êtes sur le chemin de lumière, l’ombre sera écartée elle n’y trouvera plus sa place croyez le.

Faites émerger votre puissance lumineuse le plus possible vous avancez tous les jours sans le savoir.

Vous êtes les courageux et téméraires terriens incarnés pour vivre ce moment particulier, vous l’avez souhaité et vous serez les vainqueurs.

Le coeur ouvert est un réceptacle d’amour qui diffuse autour. Gardez bien votre alignement ou retrouvez-le pour vivre à l’intérieur de vous tous ces changements vibratoires intenses.

Nous vous aimons inconditionnellement et vous soutenons dans toutes les épreuves que vous vivez pour retrouver la lumière originelle en vous, votre structure cristalline, la modification de votre ADN lumière diamant.

L’intelligence de la lumière originelle de la source est reliée au divin qui est en vous et reviendra bientôt vous parler.

Amour inconditionnel.

Saïa – Syl’Vie

Source: https://terre-celeste.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *