EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE NOVEMBRE 2021: CHOISIR LA LIBERTÉ !

EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE NOVEMBRE 2021: CHOISIR LA  LIBERTÉ – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/11/03/emmanuel-dagher-previsions-energetiques-de-novembre-2021-choisir-la-liberte/

Hello mes amis,

C’est un honneur de me connecter à nouveau avec vous. Nous avons tellement de choses à partager, alors allons droit au but.

Avez-vous ressenti un sentiment d’anticipation ces derniers temps, cependant vous n’avez pas été en mesure d’évaluer pleinement la raison de ce sentiment? Si c’est le cas, vous n’êtes pas les seuls.

Une bonne façon de décrire les énergies actuelles, c’est qu’elles sont comme un ballon qui a atteint sa capacité maximale d’air, et qui est sur le point d’éclater et de permettre à tout l’air d’être libéré.

L’un des facteurs qui a contribué à l’augmentation des énergies en ce moment est le Soleil.

Le Soleil a été très actif ces derniers temps, en émettant des ondes solaires qui continuent à apporter de nombreuses tempêtes géomagnétiques dans l’atmosphère de la Terre et dans notre champ aurique personnel.

Comment ces ondes solaires nous affectent-elles?

Souvent, la première chose que nous remarquons est une accélération palpable du temps.

Cela nous donne également l’opportunité de résoudre et d’éliminer les couches de schémas émotionnels profondément enracinés qui ne nous servent plus.

La guérison physique et émotionnelle se fait généralement par phases, afin de permettre à notre corps et à notre mental de s’adapter plus facilement à la quantité de résolution en cours.

L’activité Solaire aide également la Terre à résoudre et à éliminer les nombreux dysfonctionnements d’origine humaine qu’elle a subis, car elle se réajuste également pour fonctionner à des niveaux d’existence plus élevés.

La Terre se prépare à soutenir l’évolution rapide de la conscience de tous les êtres vivants qui l’appellent leur Maison.

Les ajustements que la Terre traverse n’ont pas toujours de sens pour le mental humain, et le plus souvent, ils constituent un défi. Cependant, tout cela fait partie d’un Plan Divin qui continue à élever la qualité de toute vie.

Si nous sommes suffisamment calmes, nous pouvons ressentir l’émergence d’un nouveau paradigme plus responsable.

Nettoyage émotionnel

Il nous est donné en ce moment même l’opportunité de nous défaire des schémas, habitudes et comportements primitifs que nous avons adoptés il y a longtemps et qui nous ont empêchés de nous connecter à la version la plus libre, la plus heureuse et la plus saine de nous-mêmes.

Certains de ces schémas, habitudes et comportements incluent:

– Fonctionner dans la peur et la conscience de victime –– en cherchant activement ce qui ne fonctionne pas pour nous.

– Se séparer des autres en participant activement à un système hiérarchique désuet et dépassé.

– Avoir besoin de l’approbation des autres

– Croire que nous devons toujours avoir le contrôle

– Participer au jugement de soi et des autres

– Croire que nous devons nous cacher d’une manière ou d’une autre en jouant la sécurité et la petitesse.

– Penser qu’être en compétition avec les autres est ce qui nous fait avancer dans la vie.

– Faire de la souffrance le moyen privilégié de l’évolution personnelle et collective.

Tous ces schémas, habitudes et comportements, qui ont été créés par le mental (par autoprotection), sont plus amplifiés que jamais en ce moment. Ceci afin qu’ils puissent être abordés, guéris et résolus une fois pour toutes.

Comme pour tous les nettoyages, ayez de la douceur envers vous-même.

Donnez-vous la permission de ressentir ce qui doit être ressenti et de faire ce qui est nécessaire, sans vous juger.

Alors que vous faites cela, sachez que ces schémas, habitudes et comportements que vous libérez ne sont pas le reflet de votre essence authentique. Ils sont juste une sorte de bouclier protecteur que le mental utilise pour se protéger, de la meilleure façon qu’il connaît.

Cette prise de conscience contribue à elle seule à créer une ouverture dans notre mental qui permet à des états supérieurs de connaissance et de sagesse d’être pleinement embrassés et réalisés.

Il est alors plus facile de se détacher des schémas limitatifs dans lesquels le mental trouvait du réconfort.

Action Divine

Au cours des prochains mois, le monde va continuer à s’éveiller à l’importance d’agir pour l’amélioration de l’humanité dans son ensemble.

Bien que les informations grand public tentent de nous convaincre du contraire, les anciens schémas de contrôle et de manipulation qui ont régné pendant des éons de temps sont en train d’être grandement démantelés.

C’est pourquoi les choses semblent se produire de manière beaucoup plus urgente en ce moment, notamment dans la manière dont les médias diffusent leur contenu basé sur la peur.

Pourtant, la majorité des citoyens de la Terre voient clair dans la peur fabriquée, et ne permettent plus à ces tactiques d’influencer la façon dont ils vivent leur vie quotidienne.

Comme nous l’avons noté au début, nous faisons tous actuellement l’expérience d’un éveil majeur de conscience, même si nous sommes sur un chemin spirituel depuis longtemps.

Il est très clair que nous vivons une époque de changement inhérent.

Et parfois, le mental entre dans la peur lorsque tant de changements se produisent en même temps, car il craint de perdre son rôle et son identité.

L’un des principaux rôles de notre Esprit par rapport à notre mental est d’accorder à celui-ci le droit d’exister exactement tel qu’il est, y compris les histoires qu’il a créées pour lui-même, et d’honorer la dignité de toutes ses expériences.

Imaginez le mental comme un enfant de trois ans qui désire uniquement être aimé, accepté et nourri. Lorsque le mental n’a pas l’impression de recevoir ces choses, il regarde souvent à l’extérieur de lui-même pour combler ces désirs.

Il utilise alors des mécanismes d’adaptation tels que la peur, le jugement, le blâme, le manque, l’inquiétude, la culpabilité et la honte pour se protéger.

Mais maintenant, avec cette nouvelle prise de conscience, le mental n’a plus besoin d’être aussi dur envers lui-même.

Lorsque nous nous arrêtons un instant et demandons à notre Esprit de donner au mental l’Amour, l’acceptation et la nourriture qu’il désire, un changement de paradigme peut se produire. Ce changement aide le mental à sortir des schémas de vie séparés de notre soi supérieur afin d’adopter de nouvelles façons d’être qui lui permettent de coexister joyeusement avec notre Esprit.

Ce que nous voyons dans le monde, surtout avec les actes inconscients qui ont lieu dans différentes parties du monde maintenant, est un appel à l’aide très clair du mental collectif pour recevoir l’Amour, l’acceptation et la nourriture qu’il a toujours désirés afin de se sentir en sécurité.

Bien sûr, lorsque des choses difficiles se produisent, notre première réaction est souvent d’avoir peur ou de blâmer. Mais ce qui se passe en réalité, c’est que lorsque le mental digère et traite des informations où il ne se sent pas en sécurité, il entre immédiatement dans ses vieux schémas de survie.

Bien qu’il soit important d’honorer ce processus, il est également important de comprendre que si nous restons dans la peur, nous contribuons en fait à la panique dans un monde qui connaît déjà des vagues de peur et de séparation.

Pour sortir de la matrice de peur, la première étape consiste à se rappeler que nous sommes des Êtres Spirituels qui vivent une expérience physique, et non l’inverse.

Cela nous permet de créer une ouverture énergétique dans nos pensées et nos émotions qui nous fait passer de la réaction à la partie Créatrice qui est en nous.

À partir de là, nous pouvons aimer chaque aspect de nous-mêmes, même les parties où notre mental essaie de nous convaincre qu’elles ne peuvent pas être aimées. L’Esprit ne juge pas! Il nous aime inconditionnellement.

Une fois que nous sommes capables de faire cela pour nous-mêmes, nous pouvons alors commencer à apprendre comment le faire pour les autres. Oui, même ceux qui ont oublié qui ils sont à un tel point qu’ils blâment, blessent et font du mal aux autres, en pensant que c’est ce qu’ils doivent faire pour obtenir ce qu’ils veulent.

Devenir la présence la plus aimante pour nous-mêmes et pour les autres est la plus grande action que nous puissions entreprendre en ce moment, afin de voir une guérison réelle et palpable prendre place dans le monde.

L’Éveil Continue

L’éveil que nous vivons actuellement nous aide à dépasser le rôle de Victime.

Nous avons maintenant la possibilité de retirer l’archétype de Victime auquel nous et nos ancêtres, nous nous sommes identifiés au cours de nombreuses vies.

Avant de retirer l’archétype de Victime, il est important de l’honorer pour avoir servi à nous protéger dans un monde qui fonctionnait uniquement sur la survie.

Il est également important que nous donnions à nos expériences d’identification à la conscience de victime leur pleine dignité et le droit d’être vues, entendues et reconnues.

Il s’agit en fait de la première étape pour se libérer du rôle de victime.

Nous ne voulons jamais minimiser, blâmer ou nier ce que nous avons vécu pendant les périodes où nous nous sommes identifiés à une victime.

La deuxième étape pour se libérer de la conscience de victime consiste à accepter chaque personne, chaque expérience et chaque chose telle qu’elle s’est présentée dans notre vie, sans essayer de la changer.

Accepter les personnes et les expériences telles qu’elles sont ne signifie pas que nous sommes en résonance avec elles, que nous les approuvons ou que nous sommes d’accord avec elles.

Nous nous donnons simplement la permission de ne pas les laisser nous définir.

La troisième étape de libération de la conscience de victime consiste à laisser tomber le blâme – en d’autres termes, c’est de pardonner.

Le blâme vient du besoin de faire en sorte que quelque chose ou quelqu’un d’autre ait raison ou tort, soit bon ou mauvais, et soit en quelque sorte responsable de ce que nous avons vécu.

Par essence, nous sommes le Créateur de toutes nos expériences.

Lorsque nous fonctionnons consciemment à partir de notre Soi Créateur, nous transcendons la dualité. Nous passons du jugement au discernement.

En accédant à la beauté et au pouvoir de notre Soi Créateur, nous avançons en choisissant uniquement ce qui semble être en alignement avec nous, et en abandonnant ce qui ne l’est pas. Nous comprenons que ce n’est pas parce que quelque chose résonne ou ne résonne pas avec nous que c’est bon ou mauvais, ou que c’est la décision de quelqu’un d’autre pour nous, ou vice versa.

Pouvez-vous sentir combien il est plus léger de fonctionner à partir de cet espace?

Il y a seulement de la résonance ou pas de résonance. Ce qui signifie: « Je choisis plus de ceci », ou « Je choisis moins ou pas du tout de ceci ». Il n’y a plus besoin d’étiquettes ‘bon’ ou ‘mauvais’.

C’estcela la liberté !

La quatrième étape pour dépasser la conscience de victime consiste à reprendre notre pouvoir.

Reprendre notre pouvoir signifie que nous nous engageons à nous connecter à qui nous sommes au fond de nous. Nous y parvenons par l’amour de soi, le soin de soi, la bienveillance, ce qui nous nourrit, le développement spirituel et l’expression créative.

Les personnes les plus puissantes de la planète ne sont pas celles qui contrôlent ou rabaissent les autres.

Les personnes les plus puissantes de la planète sont celles qui savent qui elles sont vraiment.

Elles savent qu’elles sont bien plus grandes que la somme de toutes leurs expériences et histoires.

Elles savent comment s’exprimerpleinement et parler à partir d’un espace d’Amour, sans avoir à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

Elles pardonnent rapidement et surmontent les expériences difficiles avec plus de facilité.

Elles sont bienveillantes et aimantes envers le monde qui les entoure, et se soucient du bien-être de tous les êtres vivants.

Elles font une différence sur la planète, sans s’inquiéter de l’ampleur de leurs effets.

Elles voient au-delà des illusions de séparation.

Elles encouragent et célèbrent la capacité des autres à s’épanouir.

Elles se considèrent comme faisant partie d’un tout, plutôt que comme étant séparées de toutes les autres formes de vie.

Elles savent comment aimer, et comment être ouvertes et vulnérables.

Elles sont optimistes.

Elles affirment ce en quoi elles croient.

Merci d’être un Phare de Lumière magnifique et puissant! Vous êtes un cadeau de Lumière pour le monde.

Il n’y a jamais eu, et il n’y aura jamais, quelqu’un d’exactement comme vous vivant sur cette planète.

Honorez et recevez ces mots, mes amis, car ils sont un petit aperçu de ce que l’Univers a toujours ressenti à votre égard.

C’est l’une des expériences les plus humbles pour moi d’avoir l’opportunité de vous rappeler la magnificence qui réside dans chaque cellule et fibre de votre être.

Jusqu’à la prochaine fois,
Miraculeusement vôtre
Emmanuel

♥♥♥Bonjour chers amis de TransLight♥♥♥ ?
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple…
Cliquez sur le lien Paypal suivant 
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir financièrement
en 
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ 
Marinette ♥ ♥ ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Message d’origine en Anglais ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *