Devenez Noël en permettant l’acceptation et la reconnaissance de votre Divinité !

https://pressegalactique.com/2019/12/17/devenez-noel-en-permettant-lacceptation-et-la-reconnaissance-de-votre-divinite/

par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs et lectrices, bienvenue à notre message en cette période saisonnière où une grande partie du monde célèbre selon ses croyances et ses traditions. C’est une période pendant laquelle beaucoup de ceux qui ont choisi de vivre fermés aux autres par inadvertance pour la première fois ressentent un sentiment d’unité.

L’amour et le don, même à leurs niveaux les plus primitifs et inconscients, sont des facettes de l’unité. Le voyage évolutionnaire spirituel commence par un niveau d’inconscience. Les âmes plus jeunes sont incapables d’aimer au même niveau que celles qui ont appris et évolué à travers les expériences de beaucoup, beaucoup de vies. Leur nature Divine est pleinement présente en eux, mais ils ne sont pas encore préparés à la comprendre et à l’embrasser.

Les jeunes enfants aiment facilement parce qu’ils n’ont pas encore été conditionnés par les croyances de séparation et de dualité.

L’amour ne peut s’écouler qu’avec la même résonance que la conscience de la personne dont il émane. Parce que la Conscience Divine est tout ce qui existe, toutes choses sont créées et découlent de cette Conscience Une. Cependant, lorsque la Conscience Divine individualisée devient conditionnée par de fausses croyances et de faux concepts, ses expressions en seront le reflet.

Examinez honnêtement et souvent ce que vous pouvez encore tenir comme vérité dans votre conscience, car vous êtes des créateurs en vertu de ce que vous êtes, car il n’y a pas de conscience non exprimée.

La plus haute expression d’amour pour ceux qui vivent pleinement enchevêtrés dans le système de croyances de la troisième dimension peut simplement être de donner de vieux vêtements ou des biens à un autre ou à un magasin d’occasion, de jeter une pièce dans le seau rouge, ou simplement d’accueillir une personne sans-abri – des actions simples, mais des actions qui ont un potentiel pour ouvrir des portes qui étaient très fermées vers une conscience plus profonde.

Il est très important d’examiner honnêtement l’intention derrière chaque action, très chers. « Est-ce que je fais cette action charitable ou cet acte d’amour pour être vu par les autres, pour me sentir bien dans ma valeur, ou est-ce que je partage la réalisation que ce que je donne physiquement, émotionnellement, mentalement ou spirituellement ne vient jamais de moi personnellement, car il peut être épuisé, mais plutôt à travers moi de cette Source Infinie qui est en moi et ne se tarit jamais ?

Ce qui compte, c’est l’intention derrière chaque action. Une pièce de dix cents donnée par un cœur rempli d’amour et d’unité est beaucoup plus puissante pour le donateur et le bénéficiaire que des centaines de dollars donnés sans autre pensée ou amour que d’obtenir une déduction fiscale.

Il est impératif d’être ouvert et honnête en ce qui concerne les intentions qui sous-tendent les paroles et les actions ordinaires. Vous êtes en train de dépasser rapidement un grand nombre d’anciennes programmations et une mise au point personnelle est en train de s’effectuer. Beaucoup d’habitudes ordinaires et de faible résonance, considérées comme n’étant rien, ont en fait la capacité de tenir une personne dans une facette d’une vieille énergie dépassée.

En ces temps de célébration, demandez-vous ce que vous célébrez exactement – la naissance d’une personne baptisée il y a 2000 ans, les miracles de Hanukkah, ou simplement parce que c’est la saison des fêtes et des cadeaux ? Vous qui lisez ces messages, vous êtes prêts à porter votre conscience de la saison à un niveau plus profond en comprenant que l’histoire de Noël est votre histoire – que les miracles et la naissance représentent la naissance de votre propre Christ.

Nous l’avons déjà dit dans des messages de Noël précédents, mais nous répéterons que l’histoire de Noël représente la naissance de la conscience du Christ qui a lieu à un moment donné pour chaque personne. Tous doivent se réveiller un jour ou l’autre. Un choix conscient d’évoluer permet à la réalité de l’Unitude avec la Source de s’éveiller et finalement de s’exprimer en tant que Noël personnel – l’aboutissement d’expériences extérieures et intérieures à travers des centaines de vies qui donnent finalement naissance à l’état de conscience pleinement réalisé.

Le Noël personnel ne peut naître que dans l’état de conscience que représente la petite étable. Celui qui, au cours de sa vie, a été dépouillé de ses croyances, de son désir et de sa recherche de concepts tridimensionnels du bien. La conscience que tout ce qui est nécessaire est déjà présent en soi et ce qui est nécessaire s’exprimera sans le chercher. (Cadeaux des Mages)

Une conscience fragile du Christ nouveau-né doit être protégée jusqu’à ce qu’elle devienne assez forte pour supporter les frondes et les flèches de ceux qui craignent et détestent cette conscience.

Mais finalement, peut-être qu’au cours de sa vie, la conscience du Christ n’est plus fragile ou n’a plus besoin de protection, car elle a mûri dans sa plénitude innée où le non-sens du système de croyances tridimensionnelles ne peut plus l’influencer ou la contrôler.

La Conscience du Christ est sa propre protection en vertu du fait qu’elle est pleinement réalisée en tant que seule et unique puissance.

Chaque moment présent est le bon moment pour commencer à cheminer vers l’étable. En particulier, les énergies de célébration et de don facilitent l’amour et l’expérience de l’unité. Chaque geste d’amour, aussi petit qu’il puisse paraître au sens matériel, ajoute de la Lumière et élève l’énergie du collectif. Les énergies qui découlent de la célébration de l’amour entre les gens l’emportent sur l’énergie du chaos et de la destruction, car les énergies de l’amour sont réelles, alors que le chaos et la destruction n’ont aucune réalité ou loi universelle pour les maintenir ou les soutenir.

Devenez Noël en permettant l’acceptation et la reconnaissance de votre Divinité, en lui permettant de s’écouler dans un monde qui souffre à travers chaque mot et chaque action, quelle que soit la façon dont elle peut être acceptée. Soyez celui qui n’a jamais peur d’aimer à travers toutes les formes qui résonnent en vous, car il n’y a pas d’amour plus ou moins grand s’il n’est pas personnalisé.

L’amour est la colle énergétique qui relie toutes les choses à l’intérieur de l’UN. Cette réalité a été ignorée et abandonnée par l’ignorance qui est à la base de toute croyance en la séparation. Beaucoup, par peur d’être « différents », continuent à vivre des concepts de séparation longtemps après avoir appris qu’il n’existe qu’un seul « Quelque chose ».

Ce « Quelque chose » peut s’appeler Dieu, la Conscience, le Pouvoir, la Réalité, ou même des archets de violons, car cette vérité est innommable et ne peut jamais être comprise par l’esprit humain limité. La vérité ne peut être évitée pour toujours parce que c’est la réalité qui n’attend que sa pleine réalisation, Noël.

Laissez votre Noël, Hanoukka ou d’autres célébrations s’épanouir en un fruit d’amour qui ne s’arrête pas à la fin du mois de décembre. Donnez, servez et aimez de la manière qui vous semble appropriée lorsque vous regardez le monde à partir d’un niveau d’autonomisation spirituelle.

Vous êtes prêt. Vous avez fait votre travail. Maintenant, acceptez qui vous êtes et vivez-le à travers la célébration et la joie qui vient de la compréhension de la vraie signification de Noël.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: http://www.onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *