COMMENT PASSER À TRAVERS L’INTENSITÉ DE CETTE PÉRIODE ?

https://pressegalactique.com/2020/07/30/comment-passer-a-travers-lintensite-de-cette-periode/

par Gillian MacBeth-Louthan

Alors que le temps et l’espace se réécrivent dans des langues que nous n’avons jamais vues, nous arrivons à un point en nous-mêmes qui demande une attention immédiate. Allons-nous ignorer l’éléphant rose dans cette distorsion de l’espace-temps ou allons-nous apprendre à conduire à travers ce flux de changements et de choix. Vous pouvez être un sauveur ou une victime dans ce nouvel hologramme : c’est à vous de décider, oubliez le karma personnel, nous sommes à défaut de karma, que ce soit solaire, planétaire ou cosmique. Il est temps d’embellir vos pensées, votre âme et vos intentions. Il est temps d’embellir de l’intérieur vers l’extérieur, en rayonnant comme une belle lumière vivante qui voit toutes les pensées, en plantant des graines d’espoir, d’amour et d’équilibre pour un avenir toujours changeant.

Comme un surfeur sur sa planche, en utilisant ce qui est naturellement disponible, on se déplace à travers les ondes quantiques qui contournent le temps, l’espace et les vérités connues. Ne vous perdez pas dans des schémas ou de la planification, car le pont au dessus des eaux troubles n’est pas réparable dans toutes les lignes de temps. On nous a demandé d’entrer dans des lieux que d’autres craignent afin de sauver ce qui doit l’être.

Au cours de nos vies, nous avons affronté ce qui était sombre, ce qui était mensonge et ce qui était manipulation, alors que personne d’autre ne voulait le faire, et cette signature du temps vit dans notre cœur et dans notre âme et peut être perçu. Vous êtes un cimier christique, une brillante intention pleine d’espoir sous forme humaine. Vos yeux et vos paroles rayonnent de votre cœur et sont une lumière toute-puissante, qui touche tout le monde comme le premier jour ensoleillé après un long et dur hiver. Venez sur le plateau de la paix intérieure, un lieu où les mots, les actions ou les émanations des autres ne peuvent plus vous toucher à moins d’y être invités. Trouvez votre centre, votre point d’appui, votre équilibre et placez-vous à cet endroit en position de pouvoir. Vous êtes un super-héros, vous êtes un maître de la lumière incarnée. Il est temps de revêtir ce manteau du souvenir et de vous tenir pleinement en votre pouvoir.

Vous êtes les gravures du temps, de la mémoire et des lieux sacrés, vous êtes les prières et le pouvoir de l’amour sous forme humaine. Embrassez ces vérités fortes et puissantes et permettez-leurs de devenir votre Forteresse de Solitude et votre sanctuaire de Guérison. Cette planète vaut la peine de se battre pour elle, cela vaut  la peine de vous battre pour elle, la vie vaut la peine de se battre pour elle. Tenez-vous debout, devenez une lumière vivante et impénétrable. Les molécules mêmes qui ont commandé des armées de lumière dans le passé s’accrochent à cette vérité et votre âme sera libérée dans la vérité divine.

English version: https://spiritlibrary.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *