C’est le MOMENT de CÉLÉBRER votre VIE en tant qu’ÊTRE DE LUMIÈRE

https://pressegalactique.com/2022/06/05/cest-le-moment-de-celebrer-votre-vie-en-tant-quetre-de-lumiere/

L’ARCHANGE MICHAEL transmis par Thea Grace Sirius

Très chers, c’est le moment de célébrer VOTRE vie en tant qu’être de LUMIÈRE. Beaucoup d’entre vous ont traversé de nombreux traumatismes dans leur propre vie et vous pouvez vous sentir battus et meurtris par tout ce que vous avez traversé. Peut-être vous sentez-vous encore déprimé et vous demandez-vous ce qu’est la vie, mais sachez que ces mêmes traumatismes que vous avez vécus ont fait de VOUS ce que vous êtes aujourd’hui.

En regardant en arrière sur votre vie, quelles que soient les expériences que vous avez traversées, VOUS avez survécu et VOUS êtes toujours là aujourd’hui. À de nombreuses reprises, vous avez peut-être voulu quitter le plan terrestre, mais VOUS êtes toujours là !!!!!!!!. et je vous en félicite. Cela n’a été facile pour aucun d’entre vous, mais VOUS, que vous le croyiez ou non, faites partie des élus. Vous êtes un être de LUMIÈRE et en tant que tel, vous êtes l’un de mes guerriers spirituels spéciaux et je veux maintenant célébrer VOTRE vie.

Beaucoup, beaucoup d’âmes se sont portées volontaires pour venir sur Terre en ce moment spécial où la Terre s’élève vers la 5ème dimension, mais seules quelques-unes ont été choisies. Vous faisiez partie de mon équipe spéciale et vous avez été choisi. On savait qu’en tant qu’âme, VOUS seriez assez forte pour relever les nombreux défis qui vous ont amenées là où vous êtes aujourd’hui et je suis ici maintenant pour célébrer VOTRE vie.

J’ai pris soin de chacun de mes guerriers spirituels spéciaux et dans vos jours les plus sombres, moi-même et mes Anges de Lumière étions toujours là pour vous et le serons toujours. Peu importe ce que vous ressentez, ce n’est pas le moment d’abandonner. Vous êtes tous à la fin d’un cycle d’obscurité sur la planète, l’obscurité avant l’aube pour ainsi dire, et il est temps maintenant de CÉLÉBRER un travail bien fait.

Il est temps maintenant de MANIFESTER tout ce que vous désirez tant pour vous-même et pour la NOUVELLE TERRE. Peu importe le temps que vous avez attendu, il est enfin temps maintenant de réaliser tous ces rêves que vous avez attendus et souhaités. L’abondance est votre récompense maintenant.

Une Abondance d’Amour, de Lumière, de Rire et de Bonheur.

Il est enfin temps de dire au revoir à l’obscurité et de célébrer l’arrivée de l’aube du nouveau monde.

Vous êtes peut-être fatigués, vous êtes peut-être abattus, vous êtes peut-être découragés et vous êtes peut-être fatigués du combat, mais, très chers, vous êtes au bord d’un nouveau commencement. Reposez-vous maintenant, guerriers spirituels, reposez-vous dans la certitude que le meilleur est à venir.

Célébrez votre vie.

Appelez-moi maintenant pour vous guider dans ce nouveau monde d’amour, de lumière, de rire et de bonheur. Que vous me voyiez ou non, je suis toujours avec vous. CÉLÉBREZ votre vie, séchez ces larmes, laissez partir ces vieux sentiments et venez avec moi dans votre nouveau Paradis sur Terre.

Je suis Michael.

Je vous envoie tellement d’amour et je vous bénis tous.

L’Archange Michael et ses Légions de Lumière.

Canalisé par Thea Grace Sirius

English version : https://theagracesirius.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.