Recueil d’articles de la nouvelle lune du 30 mai 2022 en gémeaux à  13 h30 ( heure de Paris ) et 6h30 ( heure du Québec )

LA NOUVELLE LUNE EN GÉMEAUX DE MAI 2022

https://mo2detente.com/2022/05/26/%f0%9f%92%ab%f0%9f%8c%91%e2%9c%a8-la-nouvelle-lune-du-30-mai-2022-%e2%9c%a8%f0%9f%8c%91%f0%9f%92%ab/?fbclid=IwAR30eGDBrqD4-m4OVbwZt0Hi0jWjGPIdnh0Qw00rdD7RhJrK3pGwOu6Ast0

La Nouvelle Lune du 30 mai 2022. Communication, déplacements et rencontres seront au programme…

https://pressegalactique.com/2022/05/22/la-nouvelle-lune-en-gemeaux-de-mai-2022/

par TANAAZ

Le 30 mai 2022, la Nouvelle Lune des Gémeaux ferme le portail des éclipses, mettant fin à la saison des éclipses.

La saison des éclipses est toujours une période hautement transformatrice. En commençant en avril 2022, cette série d’éclipses a probablement apporté des changements, des transformations et de nouvelles informations avec lesquelles travailler.

Quelles que soient les manifestations, les éclipses nous placent toujours là où nous devons être, même si nous n’en avons pas l’impression au début ! Elles sont connues pour apporter des événements et des situations fatales qui sont conçus pour stimuler notre niveau de conscience, souvent assez rapidement !

Peu importe où nous nous trouvons après ces éclipses, la Nouvelle Lune des Gémeaux sera comme une main douce, nous guidant pour digérer toutes les énergies qui sont venues vers nous.

La première Nouvelle Lune après la saison des éclipses est toujours importante, car elle apporte une dose d’énergie fraîche et une nouvelle perspective, nous permettant d’intégrer tout ce qui s’est déroulé, et de nous sentir plus confiants lorsqu’il s’agit de faire nos prochains pas en avant.

Alors que cette énergie fraîche de la Nouvelle Lune des Gémeaux sera la bienvenue, il y a une énergie mentalement brumeuse qui s’agite en ce moment, nous avertissant d’avancer lentement et d’être patients. Bien que nous puissions ressentir une certaine aisance alors que nous nous installons sur un nouveau terrain, l’Univers nous demande d’y aller doucement.

Cette énergie mentalement brumeuse provient en partie de Mercure, qui est la planète dominante des Gémeaux, et qui est actuellement en rétrogradation. En tant que souverain des Gémeaux, Mercure prend une influence encore plus grande sous cette Nouvelle Lune.

Dans les jours qui entourent la Nouvelle Lune, donnez-vous la permission de prendre votre temps et de ne pas prendre de décisions à la hâte. L’Univers ralentit les choses pour que vous puissiez prendre votre temps, reprendre votre souffle et prendre la meilleure décision possible.

Si l’énergie mentalement brumeuse qui circule sous cette Nouvelle Lune commence à vous mettre mal à l’aise, concentrez-vous sur le fait de vider votre esprit, d’éliminer les pensées obsessionnelles ou répétitives, et de ramener votre conscience au présent. Essayez de garder votre esprit libre de tout encombrement, et il sera plus facile de naviguer dans cette énergie brumeuse.

Mercure va quitter la rétrogradation le 3 juin, et bien qu’il ait besoin d’un certain temps pour retrouver sa force et sa vitesse d’antan, les choses devraient commencer à être plus claires dans les semaines qui suivent.

Sous la Nouvelle Lune des Gémeaux, il y a aussi une énergie plus douce qui flotte et qui vaut la peine d’être exploitée, c’est l’énergie de Chariklo.

Chariklo est connu comme l’astéroïde de la médecine spirituelle. Il représente le retour à la terre pour la guérison spirituelle et le souvenir que nous sommes une partie intrinsèque de la vie sur cette planète.

Chariklo est une énergie très douce qui peut aider à faciliter et à faciliter les voyages de guérison que nous avons entrepris. Elle nous rappelle de nous tourner vers la nature pour obtenir soutien et assistance, qu’il s’agisse simplement de faire une promenade dans le parc ou de trouver des tisanes et des teintures qui soutiennent notre corps.

Chariklo nous aide également à guérir à un niveau spirituel, en nous rappelant le pouvoir qui vient lorsque nous prenons soin non seulement de notre corps, mais aussi de notre âme.

Étant une Nouvelle Lune en Gémeaux, cette énergie est tout à fait appropriée, car les Gémeaux sont représentés par les jumeaux. L’un des jumeaux est mortel, et l’autre est immortel, ce qui nous rappelle les deux côtés de notre être.

Nous avons tous un corps, et nous avons tous une âme, et c’est souvent quand ils travaillent ensemble que nous nous sentons le mieux.

Apporter l’harmonie à notre corps et à notre âme est un courant énergétique auquel cette Nouvelle Lune en Gémeaux peut nous aider.

Si vous voulez apporter plus d’harmonie entre ces deux côtés de votre être, écrivez ce que votre côté humain ressent et ce que votre côté âme ressent, puis fixez une intention pour apporter la guérison et l’unisson à ces deux côtés. Ayez confiance que l’Univers vous aidera à construire un pont vers lequel votre côté humain et votre côté âme pourront marcher.

Une autre énergie douce, mais subtile, qui entoure cette Nouvelle Lune des Gémeaux est Aldébaran, une étoile royale qui a été très vénérée par de nombreuses cultures anciennes dans le monde. Au moment de cette Nouvelle Lune, le Soleil et la Lune seront tous deux en conjonction avec Aldebaran.

Aldebaran porte l’énergie du succès, de l’honneur et des récompenses, donnant à cette Nouvelle Lune un éclat de chance. Aldebaran est également considéré comme le foyer du portail de la porte d’argent. Vous pouvez lire plus sur tout cela ici.

Après les énergies lourdes de la saison des éclipses, la nouvelle lune des Gémeaux sera beaucoup plus calme et devrait apporter un adoucissement.

Bien que cette nouvelle lune n’apporte pas une clarté totale, elle nous rappelle d’être patients, d’avancer lentement et de nous concentrer sur les aspects les plus doux et les plus subtils de notre voyage de guérison.

Si la vie vous semble encore mouvementée après les transformations de l’éclipse, sachez que cette nouvelle lune vous rappelle qu’il est normal de prendre votre temps pour traiter, digérer et réfléchir.

Ne vous sentez pas obligé de vous laisser emporter par une énergie frénétique ou rapide, mais plutôt de freiner, de faire quelques pas en arrière et de vous donner beaucoup de temps et d’espace.

Pour prendre soin de vous pendant cette nouvelle lune, vous pourriez aussi adopter des remèdes à base de plantes et des thés. Sirotez de la camomille, vaporisez votre oreiller de lavande et faites en sorte que les choses restent douces, tranquilles et douces.

English version : https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

nouvelle lune

Nouvelle Lune du 30 mai 2022 – Rétribution karmique

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/nouvelle-lune-du-30-mai-2022-retribution-karmique.html?fbclid=IwAR1_f7NpF9CvUtRMmCDEWTzda5qSDLDKiJPiQoWLks_TbaeHclA8DRGFe5w

LA NOUVELLE LUNE EN GÉMEAUX DU 29 MAI 2022 – HARMONIE

https://pressegalactique.com/2022/05/26/la-nouvelle-lune-en-gemeaux-du-29-mai-2022-harmonie/

par Natalia Alba

Mes chers amis,

Nous terminons le mois de mai et commençons le mois de juin avec une Nouvelle Lune à 9 degrés des Gémeaux, ainsi qu’avec le deuxième Saturne semi-sextile à Neptune le jour suivant. Les Gémeaux représentent la dualité, et en effet c’est ce avec quoi nous, en tant qu’âmes ascendantes, travaillons constamment – la synthèse entre les polarités opposées. Les Gémeaux sont un signe parfait pour créer un équilibre. Les Gémeaux représentent nos aspects argentés et dorés (féminins et masculins), et comme eux, c’est en s’embrassant mutuellement dans une danse égale et rythmée d’amour et d’unité, que nous pouvons vraiment être en paix.

L’essence de cette Lune est de créer plus d’harmonie, afin que nous puissions nous aligner avec la nouvelle ligne de temps harmonique qui a déjà été créée. C’est une lune très puissante, car elle est entourée de nombreuses rencontres planétaires importantes, qui, lorsqu’elles sont correctement intégrées, nous aideront à dissoudre l’ancien, afin que nous puissions recommencer, à partir d’un espace de joie, d’amour et de passion envers ce que nous souhaitons créer.

Saturne et Mercure sont les deux principales influences de cette lune. Mercure, la règle des Gémeaux, est au carré de Saturne, et nous invite à amener tout ce que nous envisageons dans notre plan mental dans le plan physique, en nous engageant à atteindre nos objectifs et en nous concentrant sur la réalisation de nos désirs. L’autre influence qui gouverne cette lune est Mars en conjonction avec Jupiter. Des rencontres planétaires qui nous invitent, comme Saturne en Verseau nous le rappelle aussi, à nous libérer des schémas de pensée limités si nous voulons entrer dans un nouveau cycle personnel.

Des énergies qui nous rappellent également l’importance de se reconnecter à notre véritable essence à travers le pouvoir de la joie, car c’est l’énergie que les Gémeaux nous invitent à cultiver si nous souhaitons nous connecter à tout ce que nous voulons créer ainsi que nous sentir dans un état d’être plus paisible. Mars en conjonction avec Jupiter est une fréquence merveilleuse pour nous aligner avec la force, le courage, la vitalité et la passion qui sont en nous pour conquérir toute difficulté et commencer un chemin de création consciente.

Ces forces planétaires nous donnent l’énergie, la poussée dont nous pouvons avoir besoin pour aller de l’avant à partir de vieux scénarios, et nous concentrer sur ce qui va nous aider à construire notre nouvelle réalité, car les vieilles situations ne sont vivantes que lorsque nous choisissons de continuer à y penser, recréant des résultats similaires dans le présent.

Il est temps d’abandonner l’ancien, et l’ancien pour nous est tout ce qui appartient à un moment précédent, car lorsque nous avons choisi ce chemin conscient, nous savions que le changement allait être un lâcher-prise constant, comme la seule façon de s’intégrer à nouveau, et d’évoluer.

Une Nouvelle Lune qui s’aligne avec Aldebaran, dans la constellation du Taureau, une étoile très similaire en essence à celle du Guerrier, Mars, et qui se produit également lorsque Mars et Jupiter s’alignent, car cette Lune n’a pas d’aspects planétaires, mais elle reçoit de nombreuses influences d’autres rencontres cosmiques. Des énergies qui, si nous apprenons à les conduire, peuvent nous amener à nous transformer et à transformer nos vies, en revenant à l’autonomisation et à un état d’être plus illuminé.

C’est un passage qui va déclencher une grande quantité d’énergie pour ceux qui sont prêts à travailler avec les nombreuses fréquences qui coexistent maintenant sur terre. Les énergies qui ont été ancrées resteront pour le moment où nous serons prêts à nous aligner avec elles et à créer des changements significatifs dans nos corps et nos vies, car nous commençons tout juste à transformer l’aspect physique de nous-mêmes.

Une période de grâce après la longue phase d’intégration que nous venons d’avoir, et qui se poursuivra avec la phase harmonique que le mois de juin nous apporte à travers le portail du 6/6/6, ainsi que beaucoup d’autres influences qui nous rappellent l’importance de rester dans la présence illuminée de qui nous sommes, de nous reposer, de nous rajeunir, de nous guérir et de nous préparer à une nouvelle incarnation, car c’est devenu notre nouvelle réalité maintenant, de nous adapter constamment au changement.

Je vous souhaite un passage joyeux et plein d’amour, Bien-aimés.

Dans l’amour infini,

Natalia Alba

English version : https://www.starseedsoul.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Astrologie Nouvelle Lune du lundi 30 mai 2022

Une nouvelle lune puissante qui pourrait bien nous faire douter de nous !

Astro-intuitive : la Nouvelle Lune du 30 mai 2022 et la conjonction Mars-Jupiter en Bélier

🌕 Nouvelle lune du 30 mai 2022

Dame lune disparaît dans le ciel nocturne, comme à son habitude, dans son cycle immuable.
Les énergies de cette nouvelle lune nous invitent à nous interroger sur nos relations amoureuses, nos relations intimes et comment nous avons envie d’approfondir ce qui les fonde ou de nous en écarter.

🤍 Qu’est-ce qui nous plaît dans le fait d’être seul ? Qu’est-ce qui nous plaît dans le fait d’être ensemble ? Et que désirons-nous pour vivre ensemble ? C’est le moment propice à la séduction, à la découverte d’autrui, aux échanges informels qui mènent à de nouvelles relations…

🤍 Un moment placé sous le signe de l’amour, où l’on peut laisser de côté nos blessures passées, pour avancer sur de nouveaux chemins personnels. Les énergies nous offrent une respiration dans toutes les difficultés de la vie, et nous invitent au plaisir. Profitez-en, séduisez, laissez-vous séduire, ouvrez-vous à ces opportunités de la vie, tendez la main à tous ceux qui croisent votre chemin.

C’est une nouvelle lune dynamisante, qui n’épargnera pas votre sommeil, vous incitant toujours plus à bouger, à rencontrer, à vous épanouir et enfin à lâcher prise !

#alliancemagique#newmoon#ritual#moon#cosmicwitch#witchofinstagram#energie#lunaire

Nouvelle Lune, du 30 mai au 29 juin 2022, signe par signe

Nouvelle Lune en Gémeaux du 30 mai 2022: changement de cap, on met les voiles avec enthousiasme!

Nouvelle Lune du 30 mai 2022 en Gémeaux- Prends conscience de ta valeur et ouvre-toi à l’abondance

LA NOUVELLE LUNE EN GÉMEAUX DU 30 MAI 2022 AUX LUMIÈRES DE L’ASTROLOGIE : NOUVELLES INFORMATIONS !

GUIDANCE NOUVELLE LUNE EN GÉMEAUX 30 MAI 2022

Nouvelle lune – Explication – 30 mai – Dynamisme à modérer

Nouvelle Lune du 30 mai 2022 ~ 13h32 (heure de Paris, France)

En cette nuit, voici venue une Nouvelle Lune sous les énergies des Gémeaux. Un signe d’Air qui porte en lui le vent du changement et un souffle de renouveau étincelant. C’est une période de grande transition et de grand nettoyage. Un moment propice pour laisser aller le passé et regarder vers l’avenir. Il est question de tornades et de tourbillons d’énergies brutes, qui nous pousseront à faire des choix et à embrasser des changements de vie importants. L’heure est venue de percevoir notre avenir autrement, d’en découvrir davantage sur nous-mêmes et de prendre en main notre destin.

Ce soir, c’est la dernière Nouvelle Lune avant le solstice d’été (Litha) qui aura lieu le mardi 21 juin 2022 à 11h13, dans l’hémisphère Nord. Toutes ces énergies qui s’entremêlent, auront d’importantes conséquences sur notre vie et sur notre équilibre. Comme les deux faces d’une seule et même pièce, notre belle Séléné a présentement deux visages et donc deux sources d’énergie : la première est douce et légère, tandis que l’autre est plutôt ardu et tempétueux. Tout dépendra d’où vous en êtes dans votre cheminement personnel. Beaucoup d’émotions vont remonter à la surface grâce (ou à cause) de l’effet miroir du Gemini. Ce rétroviseur mystique va nous permettre de percevoir avec lucidité notre passé, notre enfant intérieur et nos relations en général, afin de nous mettre face à nos responsabilités et à nos propres ambiguïtés. La période est idéale pour guérir et se libérer de son passé, clôturer un (trop long) cycle, régler de vieux « dossiers » et tourner définitivement une page importante de notre vie.

Nous plantons en ce moment même les graines de notre future réalité. L’Univers nous pousse à réajuster notre vision des choses, afin qu’ils reflètent le plus fidèlement possible la personne que nous sommes aujourd’hui. Les énergies de cette Lune nous invitent très clairement à mettre en cohérence nos pensées, nos paroles et nos actions dans la matière. Pour cela, Dame la Lune va délibérément ouvrir de vieilles blessures intérieures, soigneusement cachées dans l’ombre, pour nous les faire explorer (travailler) une dernière fois, avant de les refermer définitivement. Pas de panique, toutes les tempêtes que nous vivons actuellement, sont sans aucun doute là pour être libéré. N’oublions pas que nous sommes le créateur de notre vie et qu’elle s’écrit au fil de nos pensées.

Les énergies actuelles sont gorgées d’opportunités. Notre belle Séléné est rêveuse, ambitieuse, et pleine de possibilités et de promesses. C’est le moment idéal pour changer de vie et pour prendre un nouveau départ. Une occasion fabuleuse pour passer à autre chose, (re)trouver l’harmonie, améliorer le présent et transformer l’avenir. C’est un élan sacré. Une chance divine. Mais bien sûr, pour pouvoir en profiter, il va falloir sortir de sa petite zone de confort, saisir les occasions que l’Univers placera sur notre chemin et accepter les imprévus. Gardons toute confiance en la magie de la vie et restons ouvert à tout. Même au pire… Car le potentiel de cette Nouvelle Lune est sans limite !

🌘🌑🌒 MESSAGE DE LA LUNE : « En cette nuit de mai, je vous invite à vous transcender, à vous élever au-dessus de vos peurs et à vous libérer de vos fausses croyances. Soyez déterminé à croire que rien n’est impossible et que vous seul avez le pouvoir d’aller chercher ce qui vous manque vraiment aujourd’hui. Vous êtes le seul maître à bord. Vous êtes cette personne inestimable qui vous fera vous sentir pleinement en vie. Fiez-vous à votre intuition ! Ce à quoi vous aspirez est au plus proche de vous. Le succès et là, tout près, mais il ne tient qu’à vous de le saisir et de l’apprivoiser. Bravez courageusement les nombreux ouragans de votre âme, et laissez-vous guider depuis votre temple intérieur. Prenez le temps de vous observer, de vous écouter et de respecter vos propres besoins. Ne retenez pas vos pensées et vos sentiments, laissez-les sortir et dites aux gens ce que vous ressentez vraiment. Le moment est venu de croire en vous et d’honorer qui vous êtes vraiment. Si présentement, vous traversez une tempête émotionnelle, sachez que ce n’est pas une punition ou une fatalité, mais une occasion pour vous de vous libérer de ces chaînes, qui vous empêchent d’accéder à une nouvelle et meilleure version de vous-mêmes. »

Avec tout mon amour, je vous souhaite une belle Nouvelle Lune.
Et un fabuleux nouveau départ ! 🌑❤️


© Oxia’s Stones – Mary
© Photo : @myneverlandphoto / Muse : @tiborpusch.official
Site : www.oxiastones.com
Boutique : etsy.com/fr/shop/oxiastones
instagram.com/oxiastones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.