LA SEULE CHOSE IMPORTANTE EST DE RESTER FOCALISÉ SUR VOTRE CŒUR CE QUI CONSTITUE UNE NOUVELLE FAÇON DE VOUS ANCRER…… ♥
Après la grande réinitialisation globale que nous avons tous expérimentée peu de temps après le nouvel an – après qu’un immense tsunami plasmique d’amour ait déferlé et que des vagues massives et incessantes aient orchestré à l’échelle mondiale le déversement de vagues de lumière photonique galactique – tant de choses ont changé et évoluent dans notre perception en raison de l’alchimisation continuelle de notre constitution cellulaire et de notre ADN… La transmutation du composé chimique de nos cellules de carbone à base de silicium est en voie d’achèvement, au moins dans le corps des pionniers de lumière – ce qui catalyse un effet collectif du ‘centième singe’ dans le changement d’ADN de l’espèce humanoïde. Ainsi, vous vous sentez plus liquide ou fluide… comme un champ vibrant plutôt qu’un corps solide. Vous devenez un champ vibrationnel au sein d’un immense champ vibrationnel…..
TOUT CE QUI A POUR OBJECTIF DE VOUS PROTÉGER DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT, EST INUTILE ET FUTILE.
La seule chose importante est de rester focalisé sur votre cœur, ce qui constitue une nouvelle façon de vous ancrer… cela vous donne stabilité et force et maintient votre vibration à votre plus haut niveau possible. Ces changements ont également été catalysés par la réactualisation de notre système nerveux central, qui a été recalibré aux 144 tonalités de création, soit 12 tonalités, 12 octaves, ce qui est la base de toute création… les harmoniques de création, si vous préférez, et les éléments de base pour créer toute réalité.
Hier, j’étais dans un café un peu encombré et mon champ d’énergie tournait extrêmement vite. Je me sentais bombardé par les sons et les vibrations de ce qui semblait être un énorme chaos d’énergies. J’ai alors pensé… voilà ce que doit ressentir un autiste … nous devenons maintenant hyper hyper sensibles et captons chaque son, mouvement et vibration les plus infimes… j’ai pu m’adapter un peu à cela et calmer mon champ d’énergie, mais wouah… c’était d’une telle intensité … J’avais l’impression que chacune de mes cellules récupérait / interchangeait tout ce qui était dans les cellules des autres personnes.
J’ai toujours été extrêmement empathique et sensible aux énergies et j’étais capable de les lire déjà lorsque j’étais enfant… mais wouah, cela passe à un autre niveau ou plutôt à plusieurs niveaux… nous sommes tous connectés à travers une toile d’amour… si notre capacité de ressentir est intacte et pure, nous pouvons ressentir n’importe quelle pensée, tout sentiment, toute vibration de ce qui est pensé, ressenti ou exprimé n’importe où dans cette toile, sans exception.
Bénis, bénis, bénis, nous sommes tellement bénis de connaître cette transfiguration vers l’unité… oui, cela demande de la force, du courage et un calme intérieur afin de rester centrés dans le cœur, pour nous montrer ‘nus’, naturels, vulnérables, et pour ressentir la tourmente, allant de la douleur la plus profonde au bonheur le plus intense… en allant à la rencontre de tout ce qui est, dans la grâce du non-attachement comme des anges galactiques que nous sommes. Cela rend les choses tellement plus facile et aide à briser les nombreux murs de séparation qui ont été créés comme moyen de protection pour ne pas ressentir la souffrance de Gaïa et la souffrance des milliers d’années où nous avons été isolés de notre unité… et de notre mère cosmique… qui ont patiemment attendu notre retour.
Nous rentrons chez nous dans la matrice de notre mère… avec notre divine innocence angélique. Revenez, enfants bien-aimés de la Déesse, vous êtes aimés, vous êtes chéris, vous êtes un joyau dans le cœur de la Mère Cosmique, sans lequel elle ne serait pas complète.
~ Grace Solaris
Transmis / traduit par TransLight :https://www.facebook.com/TransLight/