Comment cesser d’être manipulé par les menaces du chaos ?

Comment cesser d'être manipulé par les menaces du chaos ? – Presse  Galactique

https://pressegalactique.com/2021/04/20/comment-cesser-detre-manipule-par-les-menaces-du-chaos/

par Shift

Le chaos ! C’est un récit qui est poussé par ceux qui n’aiment pas particulièrement les humains. C’est quelque chose qui est promu comme étant vrai et instigué par des individus et des groupes malveillants et psychopathes comme un moyen de manipuler les humains pour qu’ils génèrent plus de peur et de colère, qui sont des émotions qu’ils croient tout à fait savoureuses pour leurs objectifs. En tant qu’êtres souverains innés se tenant dans deux mondes (physique et métaphysique), nous devons prendre la décision d’avoir peur ou d’être en colère, ou de nous laisser jouer d’une manière qui permet à ces énergies de nous consumer.

L’Ordo ab Chao est un vieux truc utilisé depuis plus longtemps qu’aucun d’entre nous ne peut l’imaginer, que ce soit ici sur Terre ou ailleurs. Tant qu’il y aura une capacité pour une interface 3D organique et sensible comme l’humain d’expérimenter un état de peur, elle sera exploitée pour réaliser l’agenda de ceux qui se sont éloignés de leurs étincelles de Source. C’est ce qui se passe en ce moment même, et de manière très importante.

Près de huit milliards de personnes sur cette planète sont prises en otage (certains diront que c’est presque littéral dans certains pays en ce moment) jusqu’à ce qu’elles se conforment et acceptent d’être complètement contrôlées et vidées de toute leur volonté d’être libres et souveraines. Ils veulent faire de la peur une vertu, conformément à leur tendance à inverser les choses.

Alors, que faites-vous ? Comment cessez-vous d’être manipulé par les menaces de chaos ? Après tout, une fois que la menace actuelle s’est évanouie comme les précédentes, comment faire pour éviter de se laisser aller à la peur et de renoncer à sa souveraineté ?

Appliquer la pensée critique
Même si les Égyptiens de l’Antiquité considéraient le cerveau comme tellement inutile qu’ils le jetaient à la poubelle lors du processus de momification (ils pensaient que le cœur était l’esprit, ce qui a un certain mérite et que j’aborderai plus loin), il peut être très utile pour appliquer la pensée critique. Le processus de la pensée critique implique d’être capable d’analyser des informations de manière objective, puis d’exercer un jugement fondé sur la raison. Vous évaluerez les sources d’information, examinerez les faits, les données, les résultats de recherche et tout phénomène observable.

Pour appliquer la pensée critique chaque fois que quelqu’un semble crier à la rhétorique du chaos fondée sur la peur, envisagez de faire ce qui suit :

Analysez les données
Effectuez vos propres recherches
Remettez en question les preuves et soumettez-les à un « test de résistance ».
Identifiez et reconnaissez les modèles potentiels
Proposez vos propres interprétations sur la base de vos recherches.
Portez un jugement
Lorsque nous examinons les faits concrets, nous pouvons constater qu’ils ne soutiennent pas le programme de terreur qui est imposé à la conscience collective.

Laissez-vous guider par l’intuition à partir de 3 sources
L’intuition peut parfois sembler être une capacité éthérée et abstraite. Cependant, vous pouvez la considérer comme une information qui vous est fournie par votre cœur, vos tripes et votre moi supérieur. Le cœur et les intestins possèdent le même type de cellules que le cerveau de votre cœur. Le champ électromagnétique du cœur est 5 000 fois plus puissant que celui émis par le cerveau, s’étend généralement sur 3 à 4 pieds à l’extérieur du corps de manière omnidirectionnelle et a une impulsion électrique 40 à 60 fois plus importante que celle du cerveau. Il envoie également plus d’informations au cerveau que le cerveau n’en envoie au cœur. Cela vous montre à quel point il peut être utile de suivre votre cœur.

Votre intestin est le microbiome qui est aussi unique que les voies neuronales de votre cerveau. Fait remarquable, notre corps contient plus de bactéries que de cellules humaines. Cela vous montre comment nous vivons la réalité en 3D à travers la lentille de deux interfaces sensibles… l’être humain et les (bonnes) bactéries. Une bactérie seule n’a pas autant de sensibilité ou de capacité à vous aider. Cependant, multipliez cela par des trillions, et vous avez une conscience de groupe qui peut vous aider de manière significative lorsqu’elle est en bonne santé. Il est donc essentiel de lui donner une alimentation saine composée d’aliments prébiotiques et probiotiques, ce qui permet une plus grande clarté intuitive. Le système nerveux entérique contient 100 millions de nerfs dans la paroi de votre intestin, agissant comme un véritable cerveau. C’est une bonne idée de l’utiliser !

Votre « moi supérieur » ou véritable être intérieur est l’aspect multidimensionnel de vous qui transcende l’espace et le temps, restant perpétuellement conscient de bien plus que ce que nos simples aspects humains peuvent normalement percevoir. La connexion avec votre moi supérieur, la sagesse et la conscience élargie qu’il possède, peut se faire par la méditation, au début. Cela peut être aussi simple que de pratiquer la pleine conscience, puis, une fois que l’esprit est libre de toute distraction, vous pouvez poser à votre être intérieur n’importe quelle question à laquelle vous voulez une réponse. Vous recevrez une réponse plus directe et non filtrée au fur et à mesure que vous dépasserez le mental-égo. J’ai créé une méditation guidée qui fait appel à l’imagerie visuelle pour vous aider à vous connecter à votre moi supérieur en 5 à 10 minutes et qui peut également vous aider si vous avez des difficultés à le faire.

Ces trois sources d’intuition, lorsqu’elles sont utilisées ensemble, vous aideront à comprendre très clairement si ce que l’on vous dit est vrai ou faux.

Devenez une personne de moins qui peut être manipulée
Évitez de vous laisser manipuler par les menaces du chaos, car ce n’est qu’ainsi que les forces qui prospèrent sur le chaos peuvent avoir du pouvoir sur vous. Vous savez maintenant quels outils vous pouvez utiliser pour cesser de donner de l’énergie aux prédateurs psychopathes et aux marionnettes mal guidées. Plus il y aura de personnes qui cesseront d’être manipulées par les menaces de chaos, plus leurs plans insidieux s’écrouleront rapidement.

Source: https://www.shift.is/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *