Chacun De Vous Est Alchimiste Divin !

https://messagescelestes.ca/chacun-de-vous-est-alchimiste-divin/

Bien-aimés Travailleurs de Lumière,

Vous êtes tous au plus profond de vos transformations maintenant, perdant tout ce qui n’est pas en alignement avec l’aspect supérieur de vous-mêmes que vous souhaitez apporter et ancrer dans votre être physique. Il peut s’agir d’un processus fastidieux et exigeant OU il peut s’agir du processus d’actualisation de soi le plus merveilleusement éclairant et stimulant jamais vécu par quiconque sur terre. Il y avait des âmes qui comprenaient le processus dans les âges passés et elles ont surmonté toutes les tentations qui s’abattent sur les âmes dans une expérience corporelle physique et elles sont maintenant vos Lumières-guide. Le choix est toujours et à jamais à vous de savoir comment vous choisissez de le percevoir. Rappelez-vous, Mes Chers, ce mental est le bâtisseur – ou il peut être le destructeur, si vous permettez à des pensées qui ne sont pas en alignement avec votre vision la plus élevée de prendre racine et de s’envenimer en votre être.

La majorité d’entre vous qui lisez ce message sont très déterminés et résolus dans vos intentions de devenir des Maîtres de la Vie sur le plan terrestre et c’est à cela que servent ces temps de test. Ici, sur ce plan de vie, vous avez appris et testé votre courage, car chacun d’entre vous est venu avec l’intention spécifique d’apprendre des leçons spécifiques afin que votre âme puisse avancer dans votre voyage évolutionnaire. C’est dans ce temps présent que l’éveil à votre être supérieur – votre Soi Divin illimité et totalement aimant – a la plus grande et la plus merveilleuse opportunité de s’épanouir dans une conscience élargie. Chacun de vous est alchimiste Divin, peaufinant cette formule et y ajoutant quelques gouttes ici et là, pour découvrir, une fois de plus, que c’est vous qui êtes le Créateur sous forme humaine, en vous et à travers vous.

À mesure que vous êtes devenus plus attentifs aux énergies qui s’enchaînent autour de vous, vous apprenez à diriger consciemment ces énergies vers des buts spécifiques tels que votre croissance spirituelle personnelle et l’élévation de votre corps physique, mental, émotionnel et spirituel aux niveaux de l’ascension, aux niveaux des dimensions supérieures de la Vie. Chaque discipline qui a été portée à votre attention et que vous pratiquez maintenant, est programmée pour augmenter vos niveaux de fréquence à un niveau de plus en plus élevé. Il existe des pratiques simples telles que la respiration profonde pendant un cycle de sept temps, en inspirant et en expirant sans interruption entre l’inspiration et l’expiration, ce qui aide à dégager vos champs d’énergie et à vous remplir d’une plus grande quantité de Lumière ou de force prana. C’est quelque chose que chacun peut faire et c’est dans les capacités de chacun. Le secret du succès réside dans le fait de le faire chaque jour sans faute.

Il y a plusieurs façons de vous aider vous-mêmes alors que vous libérez tout ce qui ne s’aligne plus avec votre Soi Divin. Ce sont toutes des choses simples que tout le monde peut faire. Faire de longues promenades dans la nature, respirer de grandes gorgées d’air frais et pur, trouver de quoi rire, chanter, syntoniser, écouter de la musique édifiante, aider une personne dans le besoin, donner de votre temps à une organisation qui aide les autres de façon tangible, cuisiner, faire de la pâtisserie, peindre, écrire des romans et poésie, dormir, vous reposer et ainsi de suite. Ce sont toutes des choses simples qui ne coûtent pas une grande dépense d’argent pour les faire, mais qui peuvent fournir le réconfort et le temps d’ancrage dont vous avez tant besoin pour vous sentir renouvelé dans votre esprit, votre corps et votre âme. N’oublions pas que boire au moins 8 verres d’eau propre par jour est d’une importance vitale dans ce régime.

La plupart d’entre vous apprennent à vous nourrir à travers ces temps en faisant certaines des choses mentionnées, à un moment ou à un autre de votre vie quotidienne afin de vous aider à vous reconnecter avec votre centre intérieur, où réside votre véritable Être. En honorant ce noyau intérieur en vous et en reconnaissant votre besoin de reconstituer votre subsistance, vous apprenez que le processus de libération peut être accompli avec une plus grande pondération et équilibre. N’oubliez pas de vous honorer et de vous aimer de cette manière, car en vous donnant de l’amour et en prenant soin de vous, vous êtes remplis de la capacité de partager cet amour avec les autres. Dites-vous souvent que tout est parfait, que tout est dans l’ordre Divin et qu’il en est ainsi, Bien-Aimés.

Je suis Melchizédek

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *