Ce monde a un billet pour l’ascension et il en sera ainsi !

Je suis Miranda, Commandant Pléiadienne de la flotte Intergalactique 57. Humanité, vous êtes tellement aimés. Vous n’êtes pas oubliés. Tout ce qui a été perdu est en train d’être retrouvé. Le bouleversement va se poursuivre, mais cela ne fait qu’accélérer la guérison et la résolution. Je suis l’un des nombreux commandants qui guident les vaisseaux amis dans vos cieux, afin de fournir une flotte offensive et protectrice dans votre atmosphère. Nous avons atténué diverses menaces qui se présentent comme de faibles gémissements des êtres sombres. Ils ne seront pas autorisés à s’échapper, la lumière se rapproche. Nous sommes dans vos cieux depuis un certain temps et nous avons visité votre monde depuis le début. Nous avons offert les modalités amicales et de guérison de dimension supérieure qui ont émaillé vos histoires et légendes d’autrefois. Nous faisons partie du Peuple des Étoiles que les Hopis ont mentionné, mais il y en avait d’autres. Je vous raconte ces choses parce qu’il est temps que votre histoire soit réapprise dans son intégralité. De nombreuses civilisations se sont élevées et ont chuté tout au long de votre histoire. Ceci est la sixième tentative d’ascension. Beaucoup de beaux chapitres ont été oubliés depuis longtemps. Il y a eu beaucoup de belles époques de paix. Ce secteur a été déchiré par la guerre, hautement contrôlé et combattu parce qu’il est proche des portails intergalactiques. En fait, il y a beaucoup de portails qui sont proches de la Terre, ce qui fait de ce royaume un endroit hautement désirable pour atterrir et baser d’autres explorations. Cette vérité vous a été longtemps cachée, ainsi que beaucoup d’autres vérités qui sont de notoriété publique pour les autres. L’humanité a été longtemps contrôlée. Cela va changer. Nous, les Pléiadiens, sommes ici pour veiller à une transition pacifique. L’ascension de Gaia est assurée par le décret et le calendrier divins. Tout va bien.

Je suis Miranda. Nous vous accueillons à bord de nos vaisseaux à des fins de guérison et d’entraînement. Beaucoup d’entre vous nous rendent visite pendant leur sommeil. Le réseau stellaire que nous montrons à celui-ci est vaste. Le Créateur est vaste. Vos aventures seront sans fin. Ce bref moment de votre expérience humaine n’est qu’une goutte dans l’océan des possibilités de vos propres aventures intergalactiques. Ne soyez pas découragés. Soyez en paix en ce moment et sachez que vous avez le soutien des étoiles et de votre famille Pléiadienne qui sont tous deux autour de vous, toujours proches.

Je suis Miranda. Le timing est serré, l’exécution précise. Ayez foi, une foi continue, dans le décret du divin. Ce monde a un billet pour l’ascension et il en sera ainsi. Beaucoup subissent leur propre nuit noire de l’âme. C’est dans le monde de la chenille qu’elle est la plus sombre, avant qu’elle ne brise le cocon qu’elle a elle-même fabriqué et qu’elle se transforme aux yeux de tous. L’humanité a été enveloppée dans un cocon de tromperie et de mensonges de l’obscurité qui a créé à son tour une toile d’incertitude et de confusion. Un affaiblissement qui a conduit à la complaisance. Il est temps que ce cocon, créé par l’humanité elle-même, soit également brisé. Il est temps d’être fort dans votre souveraineté. Il est temps de vous tenir dans votre lumière. Vous êtes la lumière incarnée, vous êtes le souffle des étoiles et les empreintes digitales de Dieu. Sachez-le. Ressentez-le. Respirez cela. Vous êtes en train de devenir vos aspects supérieurs. Expansion en expansion. Nous observons, nous assistons. Nous sommes toujours proches. Je suis Miranda. Paix, frères et sœurs en ascension sur Gaia. Paix.

~ galaxygirl

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *