Ashian : voici la preuve que vous faites une différence !

ASCENSION PLANÉTAIRE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/10/12/ashian-voici-la-preuve-que-vous-faites-une-difference/

Transmis par Jennifer Crokaert

Bien aimées lumières de l’Ascension, nous sommes heureux de nous connecter avec tous ceux qui résonnent avec ces mots.

Beaucoup d’entre vous se sentent accablés par la réponse des autres lorsque vous dites votre vérité, ou lorsque vous choisissez simplement de vous tenir dans votre souveraineté, même silencieusement. Pourquoi en est-il ainsi ?

C’est parce que ceux qui semblent dormir ont ressenti la résonance de la vérité dans vos paroles et vos actions. Votre vérité a vibré profondément en eux, et cela les plonge dans la confusion et le déni. Vos paroles et vos actions ne correspondent pas à leur programmation, mais ils les considèrent comme la vérité. Il en résulte une confusion : dissonance émotionnelle, dissonance spirituelle et dissonance cognitive.

Alors comment réagissent-ils ? En se cachant. Ils se cachent derrière des murs de pierre de silence, derrière des mots de colère et de rage, derrière des accusations qui vous font honte et vous blâment. Ils vous donnent tort parce qu’ils ne peuvent pas supporter l’idée qu’ils ont tort. Pas encore.

Vous, chers cœurs, n’êtes pas à blâmer. Vous agissez comme un catalyseur. Votre intention est d’honorer votre vérité, pas de créer des troubles. Ayez confiance dans le fait que la résonance de votre vérité est si infiniment puissante qu’elle crée un changement – surtout lorsque vous êtes à l’origine d’une réaction disproportionnée. C’est alors que vous savez que votre graine a été plantée, que votre lumière a brillé dans l’obscurité de la contre-vérité et de la peur.

C’est inconfortable pour vous, mais rappelez-vous qu’il ne s’agit pas d’une affaire personnelle ~ leur colère est dirigée contre vous parce que leur douleur est trop puissante pour qu’ils puissent la gérer dans ce moment présent.

Le temps viendra où ils devront réexaminer ce qu’ils pensaient savoir ; ils se souviendront de ce que vous avez dit, la lumière que vous avez projetée brillera en eux et les guidera sur leur chemin de retour vers la vérité, l’amour, l’unité avec la Source.

Donc, autant que vous le pouvez, acceptez la colère, la peur, la rage et l’obstruction des autres avec compassion. Voyez-la comme un signe que vous avez fait une différence ; c’est un signal que votre lumière divine a été vue et a aidé une autre âme bien-aimée à s’éveiller un peu plus.

Nous sommes avec vous.

**Canal : Jennifer Crokaert

English version: https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *