ARTISANS DE LUMIÈRE : DE NOMBREUX ET PUISSANTS CHANGEMENTS

https://pressegalactique.com/2024/02/11/artisans-de-lumiere-de-nombreux-et-puissants-changements/

Par Caroline Oceana Ryan

Cette semaine, les Maîtres Ascensionnés, les Archanges, les familles des Nations Stellaires, les éléments de la Terre, les anciens Fae, les légions angéliques et d’autres Êtres de Lumière connus sous le nom de Collectif vous guident.

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux de pouvoir parler avec vous aujourd’hui.

Notre auteur a reçu récemment quelques questions d’une lectrice à laquelle elle nous a demandé d’offrir des conseils.

C’est ainsi que ce Porteur de Lumière pose la question :

Qu’est-ce que cela signifie, en termes pratiques, de s’installer en tant qu’être de la 5D ? Qu’est-ce qu’une personne 3D ordinaire verra ou ressentira lorsque nous le ferons ?

Les plus avancés d’entre nous transfigureront-ils leur corps et disparaîtront-ils sous l’effet d’une intense radiation de lumière, comme l’ont fait certains moines avec ce qu’on appelle le corps arc-en-ciel ?

Ou s’agit-il simplement d’un voyage astral temporaire ?

Nous dirions tout d’abord que pour renaître en tant qu’humain 5D, pour être un humain Ascensionné, il est peu probable que vous passiez rapidement à un niveau énergétique si élevé que votre corps se transfigure soudainement en Lumière pure, même après des années de méditation et de purification.

Vous avez de nombreux et puissants changements qui se produisent maintenant dans le corps, le mental et l’esprit.

Pourtant, tout cela se produit à un rythme beaucoup plus lent.

Un rythme qui est gérable par votre esprit, votre cœur et votre corps, et qui suit le rythme des changements que vous sentez se produire autour de vous en ce moment, à la fois sur la Terre et dans l’humanité.

Nous dirions que tous ne sont pas en train d’Ascensionner.

Vous avez vu que certains choisissent de rester dans un état qui résonne avec la vie de troisième densité et la “réalité” qui est l’image de ce vaste hologramme universel dans lequel vous vivez.

Ces êtres chers ont choisi de continuer pendant un certain temps avec les sentiments, les pensées, l’expression et l’expérience vibratoires inférieurs de la vie de troisième densité.

Ceux qui ont choisi avant de s’incarner (ou qui ont choisi depuis leur naissance en 3D) de s’élever et de se déplacer sur une Terre de cinquième dimension, et de faire passer leur chemin terrestre à un niveau supérieur, sont déjà en train de le faire.

Ainsi, en demandant ce qu’une personne de 3D voit ou ressent alors qu’elle est en train de devenir un être de 5D, demandez-vous simplement : “Comment est-ce que je me sens en ce moment ?

Ceux qui sont dans le processus d’Ascension auront les réponses les plus intéressantes !

En réalité, tout le monde est en train d’Ascensionner, comme le font votre galaxie et votre Univers.

Tous entrent de plus en plus dans une Lumière et une conscience supérieures, et deviennent une version de plus en plus élevée d’eux-mêmes.

C’est simplement que certains prendront plus de temps que d’autres pour faire ce voyage, dans le sens du Temps linéaire.

Et donc, s’ils ne s’élèvent pas à un niveau vibratoire plus élevé au cours de cette vie, tout va bien !

Ils le feront lorsqu’ils seront prêts.

Si vous sentez que vous n’êtes pas en mesure de répondre à la question de savoir comment vous vous sentez maintenant, en ce qui concerne votre chemin d’Ascension, nous vous encourageons à écrire cette question sur une feuille de papier.

Ensuite, passez le stylo dans l’autre main (celle avec laquelle vous n’écrivez jamais) et laissez les recoins les plus profonds de votre esprit conscient et de votre subconscient répondre à la question.

Lorsque notre auteur a fait cela, elle a reçu la réponse :

“Je reviens maintenant à mon vrai moi. Je reviens maintenant à qui je suis.

“J’abandonne maintenant toute identification à l’ego, à la personnalité et à ses limites étroites.

“Je me dirige vers la réalisation que nous sommes tous l’Amour lui-même.

“L’amour pour tous est la seule façon d’avancer, pour tous.

“Je suis maintenant guidé par mon moi supérieur et mes guides pour me souvenir de ma mission sur Terre et de ma mission de croissance de l’âme avec de plus en plus de clarté.

“Je me souviens maintenant de qui je suis dans les royaumes supérieurs et que je ne suis jamais seule.

“Ma famille d’âme est à mes côtés à chaque instant.

“Je suis en train d’ascensionner et je suis en train de guérir mon âme.

“Cet univers est également en train de s’élever. Nous avançons tous avec lui.”

Ainsi, malgré les maux de tête, les douleurs corporelles, les vertiges, l’épuisement, les troubles émotionnels, les rêves étranges, les prises de conscience soudaines, les changements d’habitudes alimentaires, les sentiments de reconnexion avec la nature…

Bien que la plupart de ces phénomènes soient éprouvants, ils indiquent également que vos cellules absorbent plus de Lumière et, par conséquent, qu’elles désintoxiquent tous vos systèmes énergétiques de la toxicité de la vie 3D.

Nous ne parlons pas seulement de la toxicité de l’air, du sol, de l’eau, de la nourriture et des radiations auxquelles la Terre a été soumise.

Nous parlons également de la désintoxication de l’entraînement mental et émotionnel que toute l’humanité a subi à grande échelle, ainsi que des infusions énergétiques permanentes de pensées sombres et de vibrations inférieures.

Celles-ci ont longtemps été injectées dans la vie terrestre à grande échelle, afin de fomenter la division, la séparation entre les sexes, la séparation entre les différentes races et ethnies, les différentes cultures, etc.

Et pour enseigner à l’esprit humain, à grande échelle, que la violence est le meilleur moyen de résoudre les problèmes, ou de marquer le progrès par l’occupation des terres ancestrales d’autrui.

Vous avez vu, même très récemment, la préférence pour la violence dans différentes parties du monde, menée par des gouvernements qui ne sont pas des gouvernements, mais des représentants des royaumes inférieurs et de la présence sombre des ET qui ont envahi la Terre il y a longtemps et ont créé des moyens de régner sur la Terre et sur ses êtres.

Bien que ces groupes soient en voie de disparition, ils créent autant de troubles et de résistance que possible dans leurs derniers moments sur la planète.

Nous avons dit à maintes reprises que l’une des choses les plus importantes et les meilleures que vous puissiez faire pour votre culture, votre monde et votre propre chemin d’Ascension, est de vous concentrer sur des sentiments de Paix et sur le pouvoir universel, la réalité de l’Amour.

Et sur le fait de votre propre pouvoir de co-création pour concevoir et vivre la vie qui vous apporte le plus de joie, y compris en mettant l’accent sur la paix que vous pouvez trouver dans le monde, même si certaines régions sont en proie à la tourmente.

Plus vous revendiquez votre propre statut de créateur, votre propre magie quantique, diront certains plus, vous commencez à vous souvenir de qui vous êtes vraiment.

Cela facilite votre passage en 5D en vous sortant de l’état de passivité et de réaction dans lequel les êtres humains ont été entraînés à vivre pendant des milliers d’années.

Vous cessez de laisser les mauvaises nouvelles ou les énergies sombres influencer votre journée et votre état d’esprit, au point d’oublier la Joie dans laquelle vous êtes nés.

Vous commencez alors chaque journée en remerciant pour tout ce que vous avez et en prenant soin de vos besoins physiques et émotionnels comme vous le feriez pour un petit enfant précieux.

Vous respectez et soutenez les domaines de votre vie qui ont besoin d’être guéris.

Vous prenez le temps d’être dans la nature et de vous calmer intérieurement en demandant à votre équipe spirituelle de vous guider.

En prenant soin de ne lire et de ne regarder que ce qui vous soutient et vous encourage, et non ce qui vous perturbe et abaisse votre vibration.

Vous avancez dans la 5D au rythme qui vous convient le mieux, tout en trouvant des moyens de vous connecter aux énergies des royaumes supérieurs, et en faisant circuler ces énergies dans votre journée avec calme et concentration.

Certains pensent qu’ils ne parviennent pas à s’imager intérieurement tout en écoutant des méditations guidées.

Nous leur demandons alors s’ils peuvent écouter des sons thérapeutiques ou de la musique à haute vibration. Ou de la musique à haute vibration ?

Pourriez-vous passer du temps dans la nature, ou entretenir des plantes à l’intérieur, ou passer du temps avec un enfant ou un animal que vous aimez ?

Nombreux sont ceux qui trouvent leurs moments d’inspiration en dessinant ou en peignant, en jouant d’un instrument de musique, en dansant, en faisant du yoga, du qi gong ou d’autres mouvements.

Trouvez ce qui vous convient le mieux pour vous remonter le moral, et faites-le souvent !

Et prenez le temps d’en informer votre équipe spirituelle : montrez-moi ce que j’ai besoin de savoir maintenant !

Soyez clair avec moi de manière à ce que je puisse entendre, sentir ou voir !

Envoyez-moi votre sagesse supérieure de manière à ce que je la perçoive.

Ensuite, donnez-moi le courage de la suivre, même si mon cerveau gauche remet en question votre sagesse.

Au fur et à mesure que tu monteras en vibration, tu sentiras beaucoup de choses changer, comme tu l’as sans doute déjà fait.

Votre intuition (votre moi supérieur qui vous parle) deviendra plus claire et plus nette.

Vous saurez beaucoup plus rapidement quand un lieu, une idée, une personne, un événement ou une information ne vous conviennent pas.

Vous vous éloignerez de plus en plus des personnes et des choses qui ne vous rendent pas joyeux, qui ne correspondent pas à votre chemin de Lumière supérieur et qui ne vous honorent pas.

Vous trouvez maintenant de nouvelles circonstances, de nouvelles formes de travail, d’alimentation, d’exercice, de visualisation ou de méditation qui font passer votre énergie à un niveau supérieur.

Et vous commencerez de plus en plus à vous souvenir de la raison pour laquelle vous êtes venus en ce moment, même si cela a toujours été un mystère pour vous.

Vous aurez aussi plus de dons intérieurs, comme sentir ce que ressentent les autres ou ce qu’ils pensent.

Il peut s’agir de plantes, d’animaux, de personnes et de la Terre.

Vous prendrez de plus en plus conscience de votre capacité à vous auto-guérir par vos pensées, vos émotions et vos attentes, ainsi que par le choix des modalités de guérison et des substances naturelles.

Vous saurez ce dont votre corps a besoin avant qu’il ne vous l’indique par des moyens extérieurs.

Vous saurez où vivre, pendant combien de temps et pourquoi en détectant les énergies d’une ville, d’une rue, d’une route ou d’un quartier en particulier.

Vous saurez quels dons utiliser pour aider les autres, ou pour le simple plaisir d’utiliser ces dons.

Et vous commencerez à vous connecter automatiquement à certaines cultures et civilisations galactiques grâce à la mémoire profonde de vos expériences avec elles, cultures, au pluriel !

Car vous avez beaucoup voyagé dans cet Univers, très chers.

Vous êtes des êtres universels, dotés d’un ADN intergalactique mixte et d’une composition éthérique multicouche.

Pour répondre à la deuxième série de questions, il y a, en effet, ceux qui se transforment en Lumière, mais nous ne pensons pas que cela soit nécessaire ou probable pour la plupart d’entre eux en ce moment.

Vous êtes tous capables de vous amener à une conscience de Lumière plus élevée, que votre corps se transforme en pure forme de Lumière ou non.

Les moines et autres personnes qui gèrent cette transformation / transfiguration ont passé de longues périodes de temps à amener chaque molécule du corps, du mental et de l’esprit dans un état de vibration élevée, jusqu’à ce que leur corps passe à un état de pure Lumière.

Nous dirions qu’il faut se concentrer davantage sur la croissance de l’âme, sur le fait de devenir l’Amour lui-même.

C’est l’état dans lequel vous êtes arrivés, en tant qu’enfant nouveau-né, et moins sur des démonstrations très évidentes.

Vous êtes déjà faits de Lumière, sinon vous n’existeriez à aucun niveau !

Votre démonstration physique, le fait d’être entré dans un corps physique, était vital pour vous en termes de chemin de croissance que vous êtes venus expérimenter spécifiquement.

Passer en 5D, c’est avoir augmenté le nombre de brins d’ADN et être passé à un niveau de conscience supérieur, ce qui, en soi, donne naissance à une matière physique beaucoup plus fine et remplie de Lumière.

Il n’est pas nécessaire de disparaître dans un brillant éclair de lumière !

Nous vous demandons : avez-vous regardé le visage de l’Amour supérieur, dans votre propre espace-cœur, et y avez-vous vu votre propre âme ?

Votre corps de lumière a toujours existé dans les royaumes supérieurs et se développe maintenant dans votre vie terrestre.

Cela ne se fera pas uniquement par la concentration et la méditation, mais par le développement du cœur élevé dans le corps humain.

En ce qui concerne la dernière question, le voyage astral n’est pas nécessaire au fur et à mesure que vous passez à une vie de cinquième dimension sur une planète de plus en plus de cinquième dimension.

Bien que votre capacité à voir ou à sentir ce qui se trouve dans le royaume astral puisse augmenter, vous n’avez pas besoin d’y passer du temps.

Il ne s’agit pas d’un plan vibratoire supérieur.

Il est habité par ceux qui cherchent à influencer la vie sur Terre (pas de manière positive) et par ceux qui ont quitté leur corps physique, mais qui, pour différentes raisons, ont choisi de ne pas entrer dans la Lumière supérieure qui s’est avancée pour les saluer, pour leur souhaiter la bienvenue dans les royaumes supérieurs.

Nous dirons ici que, bien que certains disent : “N’allez pas dans la Lumière après la mort physique”, nous vous encourageons à rejeter cette idée.

La Lumière que l’on voit en quittant la vie physique est la Présence aimante d’où est née votre âme. Elle vient pour vous ramener à la Maison, dans un lieu d’Amour, de réconfort, de renaissance et de Joie.

Ainsi, votre expérience de vie sur la Terre 5D n’est pas un voyage astral.

Si vous êtes un travailleur énergétique, vous verrez bien sûr parfois ce royaume, car vous y mettez fin aux obstructions et aux interférences qui troublent vos clients.

Mais ce n’est pas une partie nécessaire de votre chemin d’Ascension.

Nous sommes très heureux que vous ayez posé ces questions, car elles font naturellement partie de votre progression actuelle en tant qu’individus et en tant qu’espèce d’êtres.

Il se passe tellement de choses en ce moment !

Nous vous encourageons à saluer quotidiennement votre Soleil Sol, à le remercier pour sa Lumière et son assistance sur votre chemin.

Et à prendre autant de moments de calme que possible pour vous dans la journée et le soir, pour vous permettre de vous arrêter et de respirer intérieurement, de vous reposer physiquement et d’avoir des moments de calme mental.

Car les changements qui se produisent en ce moment sont puissants et fatigants, et peuvent faire remonter beaucoup d’émotions dont vous n’avez peut-être pas pleinement réalisé qu’elles demandent à être guéries maintenant.

Ces questions ont présenté de grands enjeux, et nous ne pouvons que les aborder légèrement dans cet espace limité.

Cependant, nous vous invitons à écrire votre propre histoire et à ne pas vous attendre à ce que l’Ascension soit une science parfaite et prédéterminée !

Car en cette période de Lumière sans précédent qui circule dans votre Univers, beaucoup de choses s’écrivent à nouveau, et vous êtes chacun une grande partie de l’écriture et de la narration de cette histoire.

Nous vous envoyons beaucoup d’Amour, très chers, et des bénédictions pour ce chemin étonnant que vous parcourez maintenant.

Dans tout cela, vous n’êtes jamais seuls.

Namaste !

English version : ascensiontimes.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *