Allez chercher au fond de vous les ressources nécessaires pour affronter et dépasser tous les obstacles qui se dresseront sur votre route !

https://pressegalactique.com/2020/10/31/allez-chercher-au-fond-de-vous-les-ressources-necessaires-pour-affronter-et-depasser-tous-les-obstacles-qui-se-dresseront-sur-votre-route/

Transmis par Cécile Carpanedo

Bonjour mes bien aimés, ne vous prenez pas la tête, malgré les moments difficiles qui arrivent, gardez toujours au fond de vos cœurs votre lumière, cette lueur d’espoir tout au fond de vos cœurs, cultivez et cueillez la joie qui émane de vous, allez chercher au fond de vous les ressources nécessaires pour affronter et dépasser tous les obstacles qui se dresseront sur votre route.

N’oubliez pas que vous n’êtes pas seuls, nous sommes là, tapis dans l’ombre (rires) enfin, dans la lumière, invisibles aux yeux de tous mais présents à jamais dans vos cœurs et dans votre entourage proche. Nous sommes plus présents que vous ne pouvez l’imaginer. Nous sommes tout autour de vous comme des gardiens, des gardiens de lumière au service de Gaia et de ces habitants.

Nous vous l’avons déjà dit, ce qui se passe est sans précédent, nous entrons dans une nouvelle ère, celle du Verseau, c’est l’apogée d’une nouvelle dimension axée sur l’ouverture des cœurs, des consciences, ces consciences s’ouvrant de plus en plus à la réalité crevant le ciel de l’illusion voyant dans un premier temps ces repères complètement mis sens dessus dessous, se sera le temps des révélations, celui du chaos car comme tout changement et tout réveil cela passe d’abord par un temps de réorganisation, d’acceptation, un temps de confusion avant que le calme ne revienne. S’en suivra ensuite un temps de reconstruction plus ou moins long qui peut prendre quelques années avant que tout se mettent en place. Ayez confiance, nous serons toujours là pendant toutes ces années de bouleversements. Restez optimiste, un pas après l’autre, comme vous le dites souvent : « Rome ne s’est pas fait en un jour ».

Cette nouvelle ère, ce nouveau paradigme ne cessera de vous bousculer, de vous émerveiller, vous allez être ballotés dans tous les sens mais vous allez aussi être surpris. Surpris par de nouvelles approches, révélations, concepts. Il faudra vous accrocher, tenir bon le cap, tenir la barre. « Tiens bon la vague et tiens bon le vent, hissez haut !… »
Nous avons confiance en vous, vous saurez faire les bons choix pour cet avenir, cette reconstruction.

Pour ceux qui subiront de plein fouet ce changement, cet éclatement de l’ancien monde, nous voulons leur dire de garder la Foi, des aides leurs seront amenés, nous ne permettrons pas que vous soyez dans la misère. Un recadrage tout entier de vos systèmes financiers va être revu, se sera réapproprié en fonction des pertes de chacun. J’entends le mot « sauvetage » mais je ne sais pas de quel ordre. Financier ? Redistribution des richesses ? Nouvel axe économique ? Refonte des capitaux ? Lissage des dettes ? Rééquilibrage de la trésorerie ?…
Vos gouvernements n’auront pas le choix, nous ne leur laisserons pas le choix de venir à un système basé sur l’équité, l’égalité des ressources financières. Leur domination, leur mainmise sur la finance, ce temps-là sera terminé, obsolète, inapproprié.

De nouvelles idées, de nouveaux concepts reprendront les termes écrits sur le parvis de vos mairies « Liberté, Egalité, Fraternité », une devise bafouée par vos dirigeants depuis trop longtemps. Renaissance. Ces idéaux verront leurs couleurs de nouveaux briller. Restez confiants.
Nous avons tous à cœur de voir de nouveau le cœur des Hommes brillez à l’Unissons. Nous vous aimons et vous chérissons. Nous sommes les Guides de l’Unité toujours près de vous à chaque instant. Que cette nouvelle phase de vos vies se passe le plus en douceur possible même si des moments de heurts se feront ressentir à travers toute la planète. C’est un travail planétaire, nous ne parlons pas d’un seul pays, c’est le travail de toute la planète de changer de paradigme et de retrouver cet état de grâce auquel vous avez tous droit. Nous savons que dans tout changement réside une part de peur mais s’il vous plait ne laissez pas cette peur inconcevable vous submerger. Travaillez votre intériorité, travaillez votre infinité, votre merveilleuse grâce divine. Soyez des enfants de la Source, Unis, Vaillants, incorruptibles et Forts. Soyez le Joyau de Gaia, unissez vos vibrations à celle de votre Mère Gaia, envoyez lui de l’Amour et de la compassion. (J’ai l’image du Film « Avatar » ou Jake demande de l’aide à Eywa et tous les êtres de la planète viennent aider le peuple à chasser l’envahisseur.) L’union fait la force, nous parlons bien d’Unité, unité entre tous les êtres de la planète visibles et invisibles (et ils me font souligner plusieurs fois le mot « êtres »).

Chérissez-vous. Communiez. Restez centrés, alignés, joyeux et vous serez invincibles.
N’ayez pas peur de vos morts, oui il y aura encore des pertes, des décès mais chacun d’entre eux savaient que leur chemin s’arrêterait à ce moment précis de l’évolution, leurs âmes savaient, ne doutez pas du plan divin, chaque chose à sa place dans un Ordre Divin. Séchez vos larmes pour ceux qui ont perdu ou perdrons un être cher, leurs contributions pour votre réveil est nécessaire et leur travail auprès de vous bien plus grand. Ne soyez pas triste car eux ne le seront pas, ils seront heureux de vous accompagner dans cette transition sans précédent. Envoyez leur tout votre amour, ils vous le renverront au centuple. Ce n’est pas un adieu, juste un au revoir.

Une lueur d’espoir, un soupçon de joie, une lumière qui danse dans votre cœur, tel est notre plus grand souhait pour l’Humanité toute entière en ces temps de déconstruction et reconstruction.
A bientôt mes amis, mes enfants de lumière et lorsque votre cœur sera lourd, allumez une bougie, regardez sa flamme danser et nous serons là.
*
Nous les Galactiques, nous sommes à distance de la Terre, nous ouvrons les portes vers un nouvel avenir, ne désespérez pas. Nous sommes dans votre sillage et nous allumons les feux de la réconciliation et des retrouvailles. Les portes s’ouvrent pour vous vers de nouvelles vibrations, vers de nouveaux horizons sur votre Terre.

Vous êtes les précurseurs d’un nouveau Monde en marche (je sens une teinte d’humour par rapport à notre gouvernement en marche, lol, ce n’est pas le même mouvement, eux et nous n’allons pas dans le même sens, eux sont dans un mouvement d’involution et nous dans une énorme évolution). Restez confiants. Demain nous serons à vos portes (j’entends plusieurs points stratégiques…Egypte, Inde, Amazonie, Mexique…) l’ouverture ne sera pas planétaire mais galactique.

Canalisé par Cécile Carpanedo, Thérapeute Holistique, le 28/10/2020.

Source: https://www.facebook.com/Pause.et.Vous71/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *