Adamus Saint-Germain – À Propos du Coronavirus 2020 !

https://messagescelestes.ca/adamus-saint-germain-a-propos-du-coronavirus-2020/

LINDA: Bienvenue. Nous sommes Geoff et Linda Hoppe du Crimson Circle. Nous sommes ici à la Villa Ahmyo pour un événement en faveur des Coréens, au cours duquel Adamus a fait référence au coronavirus.

GEOFF: En fait, c’était lors de la toute première Session. Je sais que les Coréens qui étaient ici étaient très préoccupés/ très inquiets, car l’épidémie en Corée du Sud a été assez importante.

Adamus a donc commencé l’atelier par une brève discussion sur le coronavirus et nous avons pensé qu’il serait intéressant pour Shaumbra du monde entier, d’avoir son point de vue sur la question.

La traduction était en cours, le rythme est donc un peu plus lent que la normale, mais nous avons vraiment pensé que l’information serait bonne pour tout le monde. Vous êtes libres de la télécharger gratuitement, et vous êtes libres de la distribuer également.

Sur ce, voici Adamus, qui parle du coronavirus.  Cela a été enregistré le 26 février, ici même à Kona, à Hawaï.

*****

ADAMUS: Alors, parlons de ce coronavirus. Ohh! Cela vous fait-il un peu peur? (quelqu’un dit « Oui ») Ouais. Un peu inquiet?

Le Coronavirus. D’où vient son nom? Quelqu’un sait ce que signifie corona?

SHAUMBRA 1 (femme): Soleil.

ADAMUS: Soleil? Oui. Cela a à voir avec le soleil. Peut-être. Corona est un mot espagnol, très utilisé il y a environ 300 ans. Corona signifie, en fait, le mot d’origine était «la corona». La corona, la couronne. La couronne, et de retour en Espagne, elle ne pouvait être utilisée que par la famille royale – ce mot «corona» – pour désigner la couronne, le roi et la reine. Intéressant.

Corona signifie également le cercle – le cercle – et il est également utilisé pour désigner le soleil, le point chaud gazeux du soleil. Mais le sens originel, la couronne, la corona. Quel est le rapport avec un virus ? Eh bien, voyons ce qu’est un virus.

Tout virus est un déséquilibre de la conscience humaine; chaque virus, qu’il soit physique ou mental. Le virus de l’énergie sexuelle, dont Tobias a parlé il y a de nombreuses années, est un déséquilibre dans les énergies masculines et féminines. Le virus n’a pas de programme/pas d’agenda. Il est juste là parce qu’il y a un déséquilibre – un déséquilibre – et il est là pour effacer ce déséquilibre, pour essayer de ramener les choses en harmonie.

Donc, vous savez peut-être que j’ai dit que l’énergie n’est rien d’autre qu’une communication. C’est tout ce que l’énergie est – une chanson, une communication. Lorsque l’énergie sort de l’harmonie, de la résonance, qu’elle entre en déséquilibre, elle doit naturellement revenir à l’équilibre. Toute énergie recherche la résolution et l’équilibre. Donc, si le chant de l’énergie est déséquilibré, quelque chose se produira pour le ramener à l’équilibre. C’est l’une des choses que fait un virus. Parfois, un virus physique est aussi simple qu’un moyen d’éliminer les déséquilibres énergétiques dans votre corps.

La grippe ordinaire/commune, tout le monde l’attrape. La grippe, la grippe ordinaire, n’est en fait pas grave. Elle libère des toxines et des déséquilibres dans votre corps. Elle sert un but. En général, une fois par an, peut-être une fois tous les deux ans, vous attrapez une petite grippe ou un rhume. Cela est conçu pour rétablir l’équilibre de votre énergie. C’est un bon moment pour prendre deux ou trois jours, s’allonger dans son lit, siroter du thé, se sentir mal, se blottir, regarder quelque chose de bien à la télévision, s’il y a quelque chose de bien à la télévision. Faites tout sauf aller sur Facebook. C’est terrible quand on a la grippe. Tout simplement horrible (quelques rires).

Mais nous avons ce virus spécial de la couronne, le coronavirus, en ce moment même. Il fait beaucoup de choses. Il attire l’attention du monde entier. Dans votre pays (la Corée du Sud), il est considéré comme une épidémie. Tout le monde s’en inquiète. Tout le monde a peur de sortir, de toucher, d’aller au restaurant et de manger ou d’avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes. Peut-être pas le sexe, mais ils ont peur de tout le reste (rires).

Alors, sentez un instant ce coronavirus, la couronne sur le dessus de la tête. Pourquoi ce virus affecterait-il la planète en ce moment? Et il l’affectera pendant les deux, trois, peut-être six prochains mois. Il pourrait devenir fou, je veux dire, vraiment fou. Et, bien sûr, les médias, les nouvelles s’en nourrissent. Vous dites le mot «aéroport» et tout le monde a peur d’aller à l’aéroport.

Alors, ce que c’est, c’est un virus très intéressant. Il est là à cause d’un déséquilibre dans l’économie mondiale. C’est un virus économique, mais il se présente sous la forme d’une grippe. Vous voyez, il y a beaucoup de déséquilibres sur la planète en ce moment avec l’économie, les finances. Je veux dire, il y en a depuis longtemps, mais en ce moment, ça remonte vraiment à la surface. Il y en a qui ont beaucoup et beaucoup qui ont très peu.

Avec les technologies modernes dont dispose la planète, il ne devrait pas y avoir- ce qu’on appelle- le milliard d’individus les plus pauvres, ceux qui vivent dans l’extrême pauvreté. Il ne devrait pas y en avoir. La technologie a la capacité d’offrir des conditions égales pour tous.

Que vous soyez super riche ou très pauvre, tout le monde a la possibilité d’avoir un appareil mobile, un téléphone, qui a la capacité de se connecter instantanément n’importe où dans le monde, de faire des recherches sur tout ce que vous voulez, de faire à peu près tout ce que vous voulez.

L’une des beautés de la technologie est qu’elle a la capacité de démocratiser la planète. En d’autres termes, tout le monde a le même accès. Ce que vous faites avec cet accès dépend de vous/ vous appartient, bien sûr, mais tout le monde a les mêmes capacités. Ce n’est pas comme si un petit groupe avait toutes ces informations et données à portée de main et que beaucoup d’autres n’en avaient pas. Non, à peu près tout le monde sur la planète l’a.

Au fur et à mesure que la technologie se répand sur la planète, elle devrait permettre d’éradiquer une grande partie des déséquilibres économiques. Je ne parle pas du socialisme ou du communisme. Ce ne sont pas des idéologies ou des plates-formes économiques. Ce sont d’autres choses. Mais je parle du fait que sur cette planète, en ce moment, il ne devrait pas y avoir de gens qui meurent de faim. Il y a beaucoup de nourriture sur cette planète et il y a beaucoup de capacités (ou possibilités) pour produire plus de nourriture. Chaque jour, on gaspille sur cette planète plus de nourriture que ce que tout le monde peut manger, y compris ceux qui meurent de faim. La nourriture est jetée dans les champs de la ferme parce qu’ils ne peuvent pas la livrer au marché. La nourriture est jetée dans les restaurants parce que les gens commandent trop et ne mangent pas tout. La nourriture est jetée parce que la saison se termine et que cela n’a rien à voir. C’est la distribution de la nourriture qui est à l’origine du problème.

Il y a des dictateurs, des gouvernements dans le monde qui privent leur population de nourriture. Il y a des pays dans ce monde qui sont tellement corrompus qu’ils ne peuvent pas assurer une distribution efficace – c’est-à-dire, de faire parvenir la nourriture de la ferme à l’utilisateur final. Toutes les capacités sont là. Toutes les capacités sont là, mais pourtant, il y a une corruption de la conscience humaine qui empêche que cela se produise.

Sur la planète en ce moment, dans la plupart des endroits – pas tous, mais la plupart – il y a énormément d’emplois, de travail. Si vous ne voulez pas travailler pour quelqu’un d’autre, maintenant avec un ordinateur et Internet à votre bureau, vous pouvez créer votre propre entreprise – (clac !) – comme ça, facilement, en quelques jours. En quelques jours.

Donc, tout est là pour la planète en ce moment, pour que l’humanité y ait accès, pour avoir des biens, pour avoir de la nourriture, pour avoir des fournitures médicales, mais il y a toujours cette corruption qui cause le déséquilibre. C’est de cela qu’il s’agit avec le coronavirus. Vous savez, la couronne, comme les membres de la famille royale, comme s’ils l’avaient et que personne d’autre ne l’avait. C’est pourquoi, ils l’appellent le coronavirus. Je veux dire, ils n’y ont pas pensé, mais c’est l’énergie derrière tout ça. C’est intéressant.

Alors, que va faire ce virus à part faire la une des journaux, tuer des gens, créer beaucoup de peur sur la planète ? Très peu de gens vont vraiment comprendre ce que réellement le coronavirus représente énergétiquement, en quelque sorte le concept global qui le sous-tend. Ce que ce virus va vraiment faire dans les deux mois à venir, c’est créer beaucoup de perturbations économiques. Des perturbations économiques. Regardez les nouvelles et voyez les usines, les usines du monde entier fermer leurs portes, des villes entières fermer, des bateaux de croisière sans personne à bord, des avions avec presque aucun passager. Tout le monde va rester à la maison à s’inquiéter de cette chose, et cela va affecter l’économie. Cela va affecter les finances de la planète pendant un certain temps.

Ensuite, ça va revenir. Tout ira bien. Mais avec toutes ces inquiétudes, je voulais vous aider à comprendre ce qui se passe vraiment avec cette chose appelée la «corona». En fin de compte, il s’agit d’un déséquilibre économique.

Alors, qu’est-ce que cela signifie pour vous? Peut-être rien. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Eh bien, si vous avez peur de l’attraper, vous savez que la peur l’attirera. Mais si vous avez peur de l’attraper, ressentez votre propre déséquilibre économique. Appelons cela votre déséquilibre d’abondance. Y en a-t-il un ? Êtes-vous abondant dans votre vie ou vous en sortez-vous à peine? Avez-vous du mal à payer les factures? Vous donnez-vous des excuses pour ne pas gagner plus d’argent parce que vous avez une mauvaise famille, un mauvais travail, que vous n’êtes pas très intelligent, que d’autres personnes vous empêchent? Ce sont tous des déséquilibres énergétiques.

Vous pourriez avoir toute l’abondance que vous souhaitez. Je veux dire, l’abondance, c’est assez facile. Tout ce que vous voulez. Mais si vous vous accrochez toujours à certains de ces vieux problèmes d’abondance, eh bien, alors des choses comme le coronavirus vont vous faire peur.

L’un des gros problèmes de Shaumbra au fil des ans a été l’abondance. Pas d’argent. Cela est dû en grande partie à la vieille croyance spirituelle selon laquelle pour être spirituel, il fallait être pauvre, on ne pouvait pas avoir beaucoup d’argent. D’où cela vient-il? C’est la chose la plus folle que j’ai jamais entendue. Mais tant de religions du monde promeuvent cela, tout en vous demandant de l’argent pour elles-mêmes et en ayant toutes ces demeures et œuvres d’art et le  Vatican et tout le reste, en demandant de l’argent aux pauvres.

Prenons une profonde respiration avec ça.

J’ai pensé qu’il était approprié de commencer notre discussion par le coronavirus, car cela a tellement à voir avec la planète et même avec votre voyage – laisser l’énergie vous servir. Alors, surveillez les prochains mois, car ce virus va se propager dans le monde entier. Regardez comment il affecte l’économie de la planète. Intéressant.

Prenons une grande respiration avec cela.

Enregistré à Kona, Hawaii en Février 2020 Avec Adamus Saint-Germain,
canalisé par Geoffrey Hoppe, Assisté par Linda Hoppe

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *