Xiaera : De « nouvelles » capacités bientôt en ligne !

https://messagescelestes.ca/xiaera-de-nouvelles-capacites-bientot-en-ligne/

Bienvenue, nous sommes honorés d’avoir l’occasion de parler avec vous tous une fois de plus.

Comme vous le savez tous, il y a un immense défrichage qui se fait au niveau physique et énergétique. Vous voyez peut-être le chaos à l’extérieur, mais ceux d’entre vous qui ont les yeux pour voir, savent que c’est l’exposition du poison qui a assailli vos sociétés pendant des millénaires. Il remonte maintenant à la surface pour être vu et guéri. Vous le savez, si vous lisez cette canalisation.

En plus du nettoyage extérieur, il y a un énorme nettoyage intérieur. Vous éliminez les résidus karmiques du passé, pour vous-même et pour les autres. Les résultats seront assez surprenants pour certains d’entre vous, car de « nouvelles » capacités sont rapidement mises en place.

Vous constaterez peut-être que votre capacité à entendre, à voir, à sentir ou à connaître des informations est très adaptée. Vous verrez peut-être des êtres et des énergies que vous n’aviez jamais vus auparavant. Vous entendrez peut-être des voix claires qui vous guideront avec amour. Vous pouvez connaître des informations avant qu’elles ne vous soient accessibles par les canaux normaux.

C’est parce que, jusqu’à présent, vous avez été enveloppé dans des toiles de lumière sombre. La lumière sombre est la distorsion de la lumière de l’amour pur. Elle réduit les vibrations et agit comme un conduit pour une programmation négative qui vous pousse plus loin de votre droit divin, de votre connaissance divine, de votre Soi divin.

Cela a été si insidieux que vous ne l’avez pas remarqué, vous avez pensé que vous étiez la personne inquiète, craintive, stressée, défaillante que votre ego vous chuchotait : surtout dans vos moments les plus hauts et les plus bas.

Rien de tout cela n’a jamais été vrai ; vous allez bientôt connaître la pleine gloire de votre Soi divin.

Vos capacités supérieures sont maintenant en ligne pour vous. La toile noire qui vous enveloppait, vous et votre planète, n’est plus. Le noyau énergétique utilisé pour alimenter la programmation sombre directement dans votre subconscient ne l’est plus.

Vous êtes libre.

Il faudra un certain temps pour que le sens de tout cela s’installe complètement. Nous vous invitons à vous connecter avec votre Soi supérieur pour une plus grande clarification, car cela est maintenant plus possible que jamais.

La communion consciente entre vous et votre Soi Supérieur est déjà en cours, et bien qu’il vienne un moment où cela est finalisé et complété, dans un éclair d’illumination aveuglante, vous y avez déjà un accès direct.

La tâche à accomplir, pour ceux d’entre vous qui en ressentent le besoin, est d’entamer dès maintenant la conversation avec votre Soi Supérieur. Cela peut se faire par l’art, par la musique, par l’écriture automatique ; cela peut se faire par le sport, la danse ou même pendant votre sommeil. Fixez l’intention de développer une relation avec votre Soi Supérieur, et elle évoluera rapidement.

Si vous n’êtes pas sûr de la signification d’une communication, demandez une confirmation. Les signes, les symboles et les synchronicités sont le langage du Soi.

Vous n’êtes plus dans la spirale vers le bas, dans la descente. Vous êtes dans le Grand Retour. Vous vous élevez maintenant, vous vous développez dans la plénitude de ce que vous êtes vraiment.

C’est nécessaire, car la sagesse accrue de votre Soi Supérieur sera nécessaire pour trouver des moyens inspirés, compatissants et sages de guérir les blessures du passé tout en créant un tout nouvel avenir. Votre avenir est le Ciel sur la Terre, où Gaia est restaurée à sa gloire originelle et où chacun de vous est restauré à sa gloire originelle.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *