Vous vous transformez tous à un tel rythme que vous vous sentez légèrement défait par le choc du changement… !

Résultat de recherche d'images pour "Vous vous transformez tous à un tel rythme que vous vous sentez légèrement défait par le choc du changement…"

https://pressegalactique.com/2021/02/07/vous-vous-transformez-tous-a-un-tel-rythme-que-vous-vous-sentez-legerement-defait-par-le-choc-du-changement/

Message aux travailleurs de Lumière de Caroline Oceana Ryan

Salutations, mes chers ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler à nouveau aujourd’hui.

Nous voudrions que vous compreniez que rien n’est plus comme avant dans votre monde, même pas une semaine ou un jour plus tôt.

De même, vous êtes différents à chaque instant, c’est-à-dire à la vitesse et à la puissance de l’évolution actuelle, même si vous ne vous en rendez pas compte.

C’est pourquoi vous trouvez tant de gens qui préfèrent se disputer, se mettre sur la défensive ou s’empêtrer émotionnellement dans les idées, les idéologies ou les réactions des autres.

Vous vous transformez tous à un tel rythme que vous vous sentez légèrement défait par le choc du changement, même si ce changement apporte des formes de renouvellement et de renaissance que vous avez longtemps souhaitées et appelées de vos vœux.

Vous savez bien qu’il est impossible que les conditions extérieures de votre planète évoluent au niveau que vous envisagez – des niveaux de cinquième dimension – sans que l’humanité n’évolue et ne se transforme aussi puissamment.

Ce changement ne se limite pas à la compréhension de certains concepts sur le plan mental, comme par exemple apprendre quels Archanges abordent le mieux quelles questions, quels mantras répéter chaque jour, combien d’heures par semaine il faut méditer, etc.

Bien que ces actions et ces apprentissages puissent faire partie de votre voyage, ils ne peuvent pas être complets et expérientiels, sachant que vous entrez dans une cinquième dimension, celle de l’être élevé.

Pour cela, vous devez rencontrer les profondeurs et le fonctionnement intérieur de votre propre cœur-esprit, et vous occuper patiemment mais pleinement de votre propre humanité – sa brisure, ses réalisations intuitives, ses Amours et ses pertes, sa brisure, ses rêves.

C’est pourquoi tant de personnes sont ébranlées et secouées en ce moment !

Ils sont invités par leur propre moi supérieur à examiner en profondeur les parties de leurs pensées, émotions, paroles et actions qui sont presque entièrement dirigées par l’ego-mental et ses exigences de survie, et les besoins de la personnalité basés sur l’ego, et à réaliser ce qui doit évoluer et guérir pour que vous tous puissiez faire l’Ascension.

Cela peut être un véritable défi, comme le constate actuellement la plupart des êtres humains.

Tout comme des millions de personnes se trouvent dans des situations très douloureuses en raison de maladies, de pertes financières, de troubles politiques, de guerres, de violences domestiques et d’autres situations denses, ils augmentent également la vibration par laquelle ils vivent chaque jour, car l’air même qui vous entoure tous sonne maintenant avec une fréquence plus élevée.

Naturellement, il y a des jours où rien de tout cela ne semble juste.

Des jours où les exigences de la vie extérieure suffisent à distraire ou à désespérer tout le monde.

Si l’on ajoute à cela les énergies de l’Ascension qui circulent actuellement sur la planète, tout cela peut sembler beaucoup trop.

Pourtant, ces énergies, bien qu’elles libèrent l’humanité à un certain niveau, vous arrachent également les mains de leur emprise sur ce qui vous est familier, afin de vous libérer pour passer au niveau suivant.

Ces énergies vous demandent de vous désintoxiquer et de vous clarifier – de libérer la dépendance énergétique à l’égard de l’ancienne structure de pouvoir, à laquelle vous avez tous été étroitement liés à de nombreux niveaux depuis des millénaires.

Il est compréhensible que vous éprouviez du ressentiment certains jours, comme si les changements et tout ce qu’ils exigent étaient trop importants et arrivaient trop rapidement, et pourtant…

C’est vous qui l’avez demandé !

Vous avez vous-mêmes exigé qu’il en soit ainsi – que vos familles galactiques vous assistent activement, que NESARA soit pleinement mis en œuvre et que tout ce qui a été caché soit pleinement divulgué.

Et comment cela va-t-il se produire, à moins que vous n’évoluiez au point où la réalité sur votre planète ne s’opposera pas aux Forces de la Lumière dans cet Univers ?

Un niveau vibratoire, en fait, que la Terre n’a jamais vu.

Car le passage de la troisième à la cinquième densité a fait naître de nouvelles vibrations énergétiques qui, à terme, sont des formes d’autonomisation que la Terre n’a jamais vues, à aucun moment, sur aucune de ses lignes temporelles.

Ainsi, la nouvelle ligne temporelle de la Terre, comme vous en êtes de plus en plus conscients maintenant, vous a appelés à plusieurs très grandes choses à la fois.

Elle vous a amené à vous impliquer de plus en plus dans votre mission terrestre et à en prendre conscience.

Vous êtes étroitement et puissamment impliqués dans cette mission, énergétiquement, pendant vos heures de veille, et activement occupés dans votre corps éthérique, pendant votre sommeil.

Elle vous a apporté des niveaux croissants de travail intérieur, alors que vous libérez tout ce qui a été programmé en vous, que ce soit à dessein ou par les travaux de la vie terrestre en basse dimension.

Et il vous a apporté des niveaux de plus en plus élevés de vision, d’audition, de perception – une conscience intérieure plus puissante.

Ainsi, la vérité de toutes les situations, de toutes les personnes, de toutes les idées, de toutes les formes d’information, de conversation et d’interaction devient plus claire, comme vous le permettez.

De plus en plus maintenant, vous recevez la véritable intention et le véritable message de tout ce qui vous atteint, et beaucoup de choses qui ne le font pas, sauf par les « ondes » d’intention énergétique et de connexion télépathique qui circulent autour de la planète.

Et donc, où cela me mène-t-il en tant que Porteur de Lumière ? vous vous demandez peut-être.

Suis-je pris dans les limbes du passage d’une vibration très dense à une vibration plus élevée, jusqu’au jour où le Soleil brillera pleinement ?

Jusqu’à ce que nous atteignions tous une sorte de masse critique sur cette planète, jusqu’à ce que l’humanité ait suffisamment progressé pour gagner sa place dans la société intergalactique ?

Nous dirions : « Oui, dans un sens. Et nous comprenons votre impatience.

Mais ne supposez pas que vous êtes sans aide dans ces processus, ou que vous allez les vivre pendant une période indéfinie.

Il semble que beaucoup de choses soient actuellement dans l’impasse sur votre planète, à savoir si le régime de l’au ou les Forces de la Lumière font le plus de progrès concernant ce qui régnera le plus puissamment et sera le plus déterminant dans la vie sur Terre.

Nous vous assurons maintenant que la Lumière a effectivement gagné, comme vous l’entendez si souvent dire maintenant.

Pourtant, la question de savoir quand cette belle Présence sera extérieurement apparente dans tous les domaines de la vie sur Terre reste en suspens.

Encore une fois, c’est en grande partie votre propre décision.

Si vous avez le sentiment d’être perpétuellement en guerre, perpétuellement sous l’emprise de fréquences basses qui vous entraînent chaque jour dans la densité, entravant votre progrès et vous martelant d’une forme ou d’une autre de mauvaises nouvelles, alors oui – ce sera une impasse.

Si, au contraire, vous vous réveillez chaque jour avec l’intention claire et la décision dévouée que la Terre a atteint le statut de cinquième dimension, que votre famille d’âmes est ici et que tout va bien, malgré certaines apparences, alors vous avez très certainement déclaré être prêt pour NESARA et la Divulgation Complète.

Et plus vous êtes nombreux à exiger que la masse critique que vous envisagez comme votre réalité permanente devienne très certainement la vie sur Terre, car la balance des pouvoirs bascule non seulement astrologiquement mais aussi énergétiquement dans le cœur et l’esprit de milliards d’êtres humains.

Êtes-vous prêt à faire cette simple chose – libérer le statut de victime pour toujours ?

À vous lever et à dire oui au Soleil levant lorsqu’il vous salue chaque matin, quels que soient les nuages qui semblent vous gêner ?

Bien sûr que vous êtes prêt, sinon vous ne seriez pas là maintenant.

Nous ne pouvons pas faire cela pour vous, amis qui êtes de la famille, et nous n’accepterions pas non plus la gloire de ces derniers pas de votre part.

Et ainsi, comme le poète l’a dit un jour, « And Still I Rise » devient cette chanson que vous chantez, quelle que soit l’ombre qui semble tomber sur la terre.

Cette ombre est éphémère, et un mensonge, alors que vous êtes la Vérité, et infinie comme pourrait l’être tout Créateur rempli de lumière.

Namaste, mes amis !

Nous sommes avec vous, pour toujours.

Caroline Oceana Ryan

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *