Vous vous sentiez somnolent ces derniers temps ? – c’est cool, il n’y a pas de quoi s’inquiéter !

Vous vous sentiez somnolent ces derniers temps ? – c'est cool, il n'y a pas  de quoi s'inquiéter – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/03/23/vous-vous-sentiez-somnolent-ces-derniers-temps-cest-cool-il-ny-a-pas-de-quoi-sinquieter/

par Inelia Benz

Ces deux dernières semaines, plusieurs personnes m’ont dit qu’elles se sentaient super somnolentes pendant la journée, et particulièrement collées à leur oreiller le matin. Ils ont l’impression de pouvoir dormir toute la journée.

J’en ai eu quelques jours moi-même ! Et Larry aussi.

Comme il ne s’agissait plus d’une ou deux personnes, j’ai décidé de jeter un coup d’œil pour voir ce qui se passait sur la planète et en particulier avec les personnes à haute fréquence, provoquant cette somnolence.

Après avoir lutté pour garder les yeux ouverts pendant que je suivais la ligne d’énergie somnolente, j’ai trouvé !

C’est un sentiment de GRANDE RELAXATION à la fois dans notre corps physique élémentaire et dans nos âmes, qui est le résultat de millions de personnes à basse fréquence qui se déconnectent de notre plus grand collectif, grâce à leur vaccin ARN Covid, et de millions d’êtres de lumière qui naissent sur Terre en ce moment.

Ces deux éléments combinés ont élevé la fréquence de notre collectif terrestre de plusieurs niveaux. Ceci est ressenti par nos corps physiques élémentaires et boom ! Ils se détendent et peuvent maintenant dormir.

Si vous ne ressentez pas la grande détente, utilisez l’exercice de traitement des peurs et recherchez une peur de la détente. Vous pouvez aussi faire la déclaration suivante :

« En cet instant dans le temps et l’espace, mon corps physique et moi-même sommes complètement et totalement en sécurité. »

Dites cette affirmation à voix haute ou pensez-y si la situation n’est pas appropriée, et faites-la plusieurs fois par jour pendant le mois suivant.

Si vous ressentez la « grande détente », alors dormez ! Allez vous coucher plus tôt et essayez de faire la grasse matinée autant que possible pendant la semaine. Faites aussi une sieste pendant la journée si vous le pouvez. Détendez-vous, posez vos pieds sur Gaia, allez vous promener parmi les arbres, et profitez de la Terre, de vos tribus et de vos bonnes œuvres !

Gros câlins

Inelia

Source: https://blog.ineliabenz.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *