Vous vivez les prémisses d’un nouvel âge d’or de l’humanité !

https://messagescelestes.ca/vous-vivez-les-premisses-dun-nouvel-age-dor-de-lhumanite/

Très chers amis humains,

Si vous saviez à quel point vous êtes Aimés, vous n’auriez pas peur, vous seriez aussi joyeux et même excité comme nous le sommes pour vous en ce moment.

Tout semble s’écrouler autour de vous, mais le plus important est ce qui s’écroule en vous individuellement. Toutes ces anciennes façons de voir le monde, toutes ces anciennes croyances, tout ce que vous croyez nécessaire est remis en question en ce moment. Vous êtes dans une grande période d’épuration afin de retourner à l’essentiel en vous. Nous ne vous disons point tout cela pour vous amener à croire que vous allez retourner à une façon de vivre primitive, non. Vos prises de conscience, vous ouvertures vont vous permettre de prendre vos connaissances actuelles et vos intuitions à venir et de les combiner afin de créer une nouvelle ère pour l’humanité. Vous vous dirigez vers un nouvel âge d’or pour l’humanité. Bien sûr, cela va prendre bien des années avant que cela soit complètement répandu, mais vous allez bientôt commencer à voir, observer de nouvelles façons de vivre, de nouvelles façons d’être qui vont se répandre comme une traînée de poudre.

Les humains sont en train de redécouvrir qu’est-ce que la vie, pourquoi ils sont ici. Et alors que certains vont encore choisir la peur et la séparation pour encore un long moment, et souffrir; de plus en plus d’entre vous allez choisir l’Amour, votre Guide intérieur, l’harmonie et la coopération.

Nous vous invitons à avoir confiance en votre Guide intérieur, votre Essence divine qui chercher de plus en plus à s’exprimer, afin qu’il vous guide vers ce qui est le meilleur pour vous, afin que vous puissiez pleinement l’exprimer.

Sachez que nous sommes toujours avec vous, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *