VOUS TRAVERSEZ ÉMOTIONNELLEMENT UN NOUVEAU TERRITOIRE

26 avril 2022 – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/04/26/vous-traversez-emotionnellement-un-nouveau-territoire/

par Brenda Hoffman

Chers enfants,

Peut-être vous sentez-vous incertain de vos actions et de vos réactions. Un peu comme lorsque vous appreniez à manœuvrer votre bicyclette sans roulettes.

Il en est ainsi parce que vous traversez émotionnellement un nouveau territoire. Un territoire où vous tenez compte de vos besoins et de vos espoirs au lieu de ceux des autres. En même temps, d’autres sont dans un processus similaire. On a donc l’impression – et à juste titre – que les enfants de deux ans règnent dans votre monde.

Bien sûr, le dire de cette façon vous fait rire, car vous voyez à quel point vos changements émotionnels sont devenus ridicules. Vos amis, vos parents, vos collègues de travail et vos employeurs réagissent de la même manière, ce qui permet un mélange de moi, moi, moi.

Beaucoup d’entre vous se sont inquiétés de ce mélange depuis que nous, des Univers, avons indiqué que vous appreniez à vous aimer vous-même autant que les autres. Vous êtes probablement en train de vivre votre pire cauchemar en matière d’amour de soi. Vous vous êtes entraînés pendant des éons terrestres à prendre soin des autres avant vous-même. Maintenant, les autres exigent davantage de vous en raison de leurs nouveaux besoins, tandis que vous sentez que vous devez essayer de répondre à leurs besoins tout en recherchant votre paix.

En un sens, vous vivez dans un monde d’enfants de deux ans. Une phase qui se terminera d’ici quelques jours.

Ce que vous découvrirez dans cette phase délicate, c’est que vous avez de nouveaux besoins. Que, malgré les besoins des autres, vous devez d’abord satisfaire vos propres besoins. Vous passez d’un sentiment d’égoïsme en 3D à la certitude que vous devez vous mettre le masque à oxygène avant de faire de même pour ceux que vous aimez.

Beaucoup d’entre vous pensent avoir pratiqué l’amour de soi depuis des mois ou des années. Nous, les Univers, ne sommes pas d’accord. Cette phase d’amour de soi est plus directe. Ceux qui ont franchi le Rubicon 5D il y a des mois ont testé l’amour de soi avec un message intérieur de « Qu’en est-il d’eux, est-ce que je les considère ? » avant d’agir par amour de soi.

Vous êtes en train de vivre un changement intérieur : vous ne mettez plus votre masque à oxygène en vous posant des questions sur la moralité et la justesse, mais vous le faites automatiquement. Un enfant de deux ans ne se soucie pas de vous mettre en retard au travail – il a besoin d’affirmer haut et fort son bon droit. C’est en train de devenir vrai pour vous. L’amour de soi n’est plus un processus, mais un droit inhérent que vous n’avez jamais revendiqué auparavant dans aucune vie terrestre.

Vous vous souviendrez peut-être d’une vie terrestre antérieure où vous étiez un leader, riche, ou semblant nier les mœurs sociales. Pourtant, vous avez agi selon les règles extérieures de la société en adhérant aux vêtements, aux commentaires, aux actions ou à tout autre cadre nécessaire pour maintenir votre droit supposé de régner.

Personne ne peut régner sans le consentement des autres. Et c’est ce qui est si déroutant pour vous et les autres maintenant. Même si vous ne souhaitez suivre personne, vous voulez continuer à faire partie de certains cercles sociaux.

Dans le futur, ce changement terrestre sera attendu et accepté tout comme le sont actuellement les deux terribles enfants en 3D. Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus besoin de faire passer quelqu’un ou quelque chose de la 3D dirigée vers l’extérieur à des êtres dirigés vers l’intérieur.

Vous êtes maintenant au milieu de ce chaos personnel. Quelque chose qui vous horrifie, car ce nouvel amour de soi semble contre-intuitif, voire méchant par moments.

Vous n’êtes plus l’adulte timide qui se demande si vous n’avez pas blessé les sentiments de quelqu’un. Vous êtes un individu indépendant pleinement capable de vous honorer. D’autres essaieront de vous forcer à revenir à votre mode de prise en charge parce que, comme un enfant de deux ans, ceux de la 5D ne se soucient pas de ce dont vous avez besoin sur le moment et ceux de la 3D ne l’ont jamais vraiment fait. Car en 3D, la prise en charge ne concernait pas tant l’individu que les besoins et les mœurs de la société.

Le résultat de l’amour de soi sera un nouvel ordre terrestre dans lequel l’individu est plus important que la société. Cette phrase semble presque impossible maintenant, car si chacun agit en fonction de ses besoins, comment peut-on interagir pleinement avec les autres ?

Une grande partie de votre vie de peur en 3D consistait à vous préoccuper des mœurs sociales. Cette partie de votre monde est terminée. Vous commencez à agir selon votre voix intérieure, la voix baignée d’amour qui crée votre nouveau monde.

Cette phase actuelle d’amour de soi vous permet de vous séparer de la masse – même de ceux que vous aimez – pendant un court moment. Ce qui vous permettra de trouver le confort et l’aisance dans votre nouvel être intérieur. Acceptez ce monde de l’enfant terrible pendant quelques jours afin de vous adapter à ce nouveau centre qui parle avec votre cœur au lieu des règles sociales que vous avez suivies pendant des lustres.

Le résultat ne sera pas le chaos que vous vivez actuellement, mais plutôt une gamme différente d’intérêts mettant en évidence pour vous et les autres que les règles sociales ne dominent plus. Votre cercle social sera créé par vous pour répondre à vos besoins. Vous pourriez fréquenter un groupe ou un individu jusqu’à ce qu’il ne vous intéresse plus, pour ensuite trouver de nouveaux intérêts. Et il en sera ainsi pour tous ceux qui ont fait la transition au-delà de la 3D – un nombre qui se multiplie par millions chaque jour.

Vous avez créé un nouveau monde. Maintenant, permettez-vous de l’expérimenter pleinement, même si cette phase actuelle est un peu inconfortable. Vous déclarez à vous-même et aux autres que vous êtes enfin vous, tout en étant de la terre. Ainsi soit-il. Amen.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.