Vous Semez Ce Que Vous Récoltez, Alors Choisissez Vos Semences Avec Le Cœur !

https://messagescelestes.ca/vous-semez-ce-que-vous-recoltez-alors-choisissez-vos-semences-avec-le-coeur/

« Chers humains, vous vivez en ce moment dans une société, un moule, que vous avez façonné ou plutôt que d’anciens meneurs de votre peuple ont façonné à leur guise. Nous savons que ce monde ne convient plus à beaucoup d’entre vous bien que vous vous y accrochiez, comme perdu au beau milieu de l’océan et accrochés à la barre de votre bateau pour ne pas chavirer en mer.

Il est encore temps pour vous d’ouvrir les yeux sur ce modèle que vous subissez, d’aspirer à le changer. Ce n’est pas impossible. L’union fait la force. Et c’est par l’action individuelle de chacun que l’action collective prendra forme. Comme chaque pétale qui compose la rose qui éclot au nouveau printemps. Vous semez ce que vous récoltez, alors choisissez vos semences avec le cœur et non avec l’intellect. Ne vous laissez plus dicter vos lignes de conduite par autrui, par un souverain. Le seul qui puisse guider vos pas vers la lumière est le cœur. Donnez-lui les rênes de votre existence. Il sait où il vous emmène. La route sera peut-être longue mais vous irez toujours de surprise en surprise, des plus merveilleuses et inattendues qu’il soit !

Alors chers humains, tenez-vous prêts à répondre à l’appel du cœur de tout un peuple, toute une race, celle de la race humaine, qui réclame sa liberté et sa souveraineté.

La foi sera votre bougie et le courage votre sentinelle. Ce n’est pas un combat. C’est une réparation de l’équilibre de vie et de liberté qui a été transgressé. Votre cœur veut obéir aux lois de l’univers, des lois basées sur l’amour, la bienveillance, la paix et la compassion. Faites de votre Terre votre Paradis. N’attendez plus « l’après », ne courez plus derrière les promesses des autres. Soyez vous-même. Ecoutez-vous et vous saurez. Toute la clef est là chers humains.

« Vos frères de lumière galactique »

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *