Vous recevez une immense vague d’Amour !

https://messagescelestes.ca/vous-recevez-une-immense-vague-damour/

Très chers amis humains,
C’est avec grand Amour que nous reconnectons avec vous aujourd’hui. Nous vous invitons à ressentir tout l’Amour que nous déversons sur vous, autour de vous et, si vous le permettez, en vous et nous vous invitons à ressentir la vague d’Amour collective que vous envoient tous les êtres de lumière qui vous accompagnent en ce moment même.

Vous avez vécu et reçu une grande vague de transformation et à présent vous recevez une immense vague d’Amour pour vous aider à intégrer tout ce qui a été apporté, transformé et toutes les nouvelles idées et façons d’être qui germent en vous.

Nous vous invitons à être patients avec vous-même, car un peu comme des nouveau-nés qui apprennent à marcher, vous balbutiez dans ces nouvelles façons d’être, d’exister, de fonctionner en tant que société. Vous ferez bien sûr des faux pas, vous aurez des expériences plus difficiles que d’autres, mais à travers tout ceci vous intégrerez de plus en plus profondément ces nouvelles façons d’être en tant qu’humain sur Terre et beaucoup d’entre vous seront de plus en plus guidés par leur Essence et de moins en moins par leur conditionnement.

Nous vous invitons à célébrer tout ceci, à être patients avec vous-même et à accueillir les nouveautés et les nouvelles expériences.

Nous savons que vous avez bien hâte de vivre dans cet âge d’or dont nous vous avons parlé récemment, mais tout ceci se dévoilera au fur et à mesure de vos actions, de vos choix et de votre transformation de société.

Nous vous invitons à ne point attendre un moment particulier et précis et plutôt simplement apprécier chacune des étapes qui vous y amènera.

Pour l’instant, nous vous invitons à accueillir tout notre Amour et les grandes vagues d’Amour qui vous entourent en ce moment et vous enveloppent pour vous aider à intégrer.

Sachez que nous sommes toujours avec vous, car nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *