VOUS FEREZ DE PLUS EN PLUS DE RÊVES qui vous donneront des indices sur le type de travail que vous faites !

VOUS FEREZ DE PLUS EN PLUS DE RÊVES qui vous donneront des indices sur le  type de travail que vous faites… – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/03/28/vous-ferez-de-plus-en-plus-de-reves-qui-vous-donneront-des-indices-sur-le-type-de-travail-que-vous-faites/

Message des galactiques transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, mes chers ! Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler aujourd’hui.

Nous sentons que beaucoup d’entre vous demandent à nouveau quand NESARA pourrait arriver, et nous vous en apportons quelques nouvelles.

D’abord, lorsque vous entendez parler de vos frères et sœurs ET qui atterrissent sur la Terre ou qui sont stationnés à l’extérieur de la Terre, dans son atmosphère, comprenez que ce n’est pas simplement pour dire que ces êtres sont proches, pour ceux qui trouvent cette information fascinante ou réconfortante à un certain niveau.

C’est une indication active de la proximité de la métamorphose de la vie sur votre planète – à la fois témoin de certains grands changements, et partie intégrante et active d’autres changements.

Vous êtes conscients que votre présence sur la Terre en ce moment n’est pas un accident.

Vous êtes tous arrivés avec une mission terrestre spéciale dont vous pouvez être conscients ou non, concernant le type de travail que vous faites dans votre corps éthérique la nuit, et le type de transmissions d’énergie auxquelles vous participez chaque jour par votre présence même, alors que vous transformez la conscience humaine et élevez la Terre à des niveaux vibratoires plus élevés.

Les détails n’ont pas été si importants pour votre conscience éveillée de tous les jours, que vous auriez besoin de connaître la nature de votre mission et de celle de votre famille d’âmes – jusqu’à maintenant.

Vous ferez donc de plus en plus de rêves qui vous donneront des indices sur le type de travail que vous faites, ou vous vous sentirez attiré par certains sujets, qu’ils vous aient toujours intéressé ou qu’ils vous semblent soudainement très pertinents.

Il se peut également que vous rencontriez de plus en plus de personnes qui ont l’impression d’être sur un chemin de vie similaire, même si vous avez du mal à identifier de quel type de chemin il s’agit exactement.

En d’autres termes, vous pensez de plus en plus avec votre esprit supérieur, et vous suivez les penchants intuitifs de votre cœur vibral.

C’est un signe puissant que non seulement vous regagnez votre souveraineté en tant qu’être individuel dans cet Univers, mais que vous vivez de plus en plus au même niveau que ceux que vous connaissez et aimez, qui vivent dans les vaisseaux qui sont maintenant au-dessus de la Terre ou qui s’y posent.

Beaucoup d’entre vous sont de plus en plus en contact avec ces êtres qui vivent dans la Terre Intérieure, ou qui vivent au plus profond des eaux de l’océan, dans des criques et des grottes sous-marines non encore découvertes.

Beaucoup vous ressemblent, à l’exception de leurs mains et pieds palmés, de leur teint très pâle et de leur capacité à rester sous l’eau pendant de longues périodes.

Vous visitez également de plus en plus, dans votre corps éthérique, les halls et les bureaux des gouvernements supérieurs du monde entier, en changeant de vibrations et en tapant sur l’épaule des dirigeants mondiaux pour leur rappeler leur devoir supérieur envers l’humanité et la Terre, alors qu’ils passent en revue les informations et formulent des plans pour leur population.

Vos voix sont entendues via vos vibrations, et vos présences sont connues de beaucoup dans ces endroits.

Vous ne craignez pas non plus des interférences qui, dans le passé, auraient été menaçantes, vous interdisant d’intervenir dans les affaires du monde, car vous connaissez de plus en plus votre pouvoir et la signification de votre présence ici-bas.

Et donc, qu’est-ce que tout cela a à voir avec la promulgation de NESARA ? vous vous demandez maintenant.

Et nous répondons : tout.

Maintenant que le vent a tourné dans la vibration de la Terre, et que la conscience de l’humanité a basculé en faveur de la libération et du renouveau, vous verrez les changements mêmes qui présagent l’arrivée et le déploiement complets de NESARA.

Vous avez raison de penser que certaines roues ont dû tourner, que certaines situations devaient être prêtes et entièrement en place, avant que NESARA puisse être annoncée.

Cependant, vous avez tous joué et continuerez à jouer un rôle important dans le remodelage de votre monde et de la conscience humaine, de l’intérieur vers l’extérieur, afin que NESARA soit présenté aux habitants de la Terre d’une manière non seulement crédible, mais aussi naturelle, acceptable et même sensée.

Vous avez de nombreuses personnes à remercier – chaque compositeur, poète, artiste ou interprète qui a ouvert la voie avec la vibration de son travail et de sa présence, en atteignant les vibrations supérieures qu’une partie de son esprit a rappelées d’autres dimensions, ou de rêves d’un monde futur.

De même, chaque enseignant, chaque guérisseur naturel, chaque empathe, intuitif et diseur de vérité qui a donné sa lecture honnête d’une situation et tissé la conscience supérieure d’une planète libérée dans son travail, ses mots, sa vie, sa vibration.

Et chaque rêveur, comme le chante Kermit la grenouille, qui a osé croire au Pont Arc-en-ciel qui s’étend d’où l’humanité a été, à où elle est maintenant, et où elle sera.

Ne vous fiez donc pas à vos bulletins d’information, ni même aux prophètes parmi vous, pour savoir que « tout va bien », alors que vous savez, au plus profond de votre cœur, que le chemin a été tracé, que la garantie a été assurée et que ce qui aurait été autrefois un miracle est simplement la vie de la Nouvelle Terre dans toutes ses couleurs et ses réalités fondamentales.

Ainsi, lorsque vous entendez la musique des sphères, qui se développe d’abord tranquillement dans votre espace-cœur et qui s’élève ensuite jusqu’à vos oreilles réelles, vous ne vous demandez plus « Quand ? » mais vous répondez alors comme vous le faites en ce moment, en disant seulement « Maintenant ! C’est maintenant que cela se produit, et nous accueillons ce grand moment, avec tous nos cœurs vibrants ».

Namaste, mes chers !

Levez les yeux ! Nous sommes avec vous, toujours.

Caroline Oceana Ryan

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *