Vous êtes un PAPILLON pas une CHENILLE !

ASCENSION PLANÉTAIRE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/04/27/vous-etes-un-papillon-pas-une-chenille/

par Brenda Hoffman

Mes chers,

Vous n’êtes pas seuls. Bien sûr, vous avez entendu cette phrase tellement de fois qu’elle n’a plus beaucoup de sens pour vous. Mais nous tenons à réaffirmer qu’elle est vraie, car votre prochaine phase pourrait vous sembler solitaire.

Même si vous n’avez pas encore quitté votre cocon, vous avez terminé l’étape du cocon.

Cette prochaine phase est un peu plus compliquée. Non pas parce qu’elle doit l’être, mais parce que nous, les Univers, ne pouvons pas nécessairement l’expliquer en termes de 3D.

Vous commencez à voler ou à voltiger.

Lorsque vous sortirez de votre cocon, si ce n’est déjà fait, vous devrez explorer votre nouveau monde. Comme une chenille qui quitte son cocon et découvre qu’elle peut voler avec de nouveaux objectifs. Le papillon qui sort déploie ses ailes et découvre la nutrition dans de nouveaux éléments, notamment les fleurs. Ne pensez-vous pas que ce papillon pourrait essayer plusieurs types de fleurs avant de trouver sa préférée ou la plus facilement accessible ?

Il en va de même pour vous. Vous passerez probablement d’un intérêt à l’autre jusqu’à ce que vous trouviez celui qui nourrit le mieux votre nouvel être. Ne vous inquiétez pas si ce processus de découverte prend des jours, des semaines ou des mois. Trouver les intérêts de votre nouveau vous n’est pas une course, mais plutôt un effort dédié à l’exploration de votre pièce de puzzle dans de nouvelles dimensions et fréquences.

Le nouveau vous a combiné des segments de différentes vies, fréquences et dimensions. Il en est ainsi, le nouveau vous tend la main pour exploiter tel ou tel intérêt dans la quête d’une nouvelle totalité. Comme c’est le cas pour un papillon à la recherche de sa fleur préférée.

Votre nouveau monde a peu à voir avec votre ancienne vie en 3D. Pour certains, cette pensée est effrayante, pour d’autres, excitante.

Ces sentiments n’ont pas d’importance, car vous n’êtes pas ce que vous étiez et ne le serez plus jamais.

Vous êtes sorti de votre ancienne vie en 3D pour entrer dans un nouveau monde avec un nouvel être. Tout comme la chenille et le papillon n’interagissent plus, même s’ils font partie l’un de l’autre, il en sera de même pour vous dans votre nouvelle vie.

Vous étiez autrefois un humain interagissant et fonctionnant en 3D. Vous n’êtes plus cet humain. Vous avez évolué vers une entité volante qui a peu à voir avec la 3D. Car vous vous êtes transformé en un être universel doté de compétences dépassant de loin tout ce que votre être 3D pouvait imaginer.

En un sens, vous êtes devenu l’extraterrestre dont vous avez longtemps parlé et que vous avez même craint. Vous êtes si différent qu’on vous qualifie de non-humain, car vous avez fusionné votre être universel avec votre corps humain.

Finalement, vous ne serez pas en mesure d’interagir avec ceux qui restent de la 3D, car vous ne vous comprendrez pas. Vous n’êtes plus semblables, sauf pour la couleur de la peau, comme c’était le cas en 3D. Vous n’avez rien à voir avec un humain de 3D – tout comme un papillon n’a rien à voir avec une chenille.

Vous n’aurez guère besoin d’interagir ou même de faire semblant d’être à l’aise dans un monde en 3D. Pas plus qu’un papillon ne tente de ramper sur le sol ou qu’une chenille ne vole.

Vous êtes différent. Permettez-le dans toutes ses ramifications. C’est presque comme si un mur vous séparait du monde en 3D.

Pour certains, cette dernière phrase indique que vous ne vous intéresserez qu’à ceux qui ont fait la transition au-delà de la 3D. Ce n’est pas vrai. Car vous allez générer des étincelles de joie et d’amusement en encourageant ceux qui sont fermement ancrés dans la 3D à aller au-delà de la 3D. Si cela ne les intéresse pas, vous vous envolerez.

Tout au long de votre phase de recherche d’intérêt, vous passerez devant ceux de la 3D en essayant d’attirer leur attention. Mais une fois que vous aurez établi votre ou vos principaux intérêts, vous serez tellement immergé dans votre nouveau monde que vous ne vous soucierez pas de savoir si ceux de 3D vous suivent.

Vous n’êtes pas seul, car des millions de personnes s’éveillent actuellement. Mais si vos amis et votre famille souhaitent rester de la 3D, vous aurez de moins en moins d’intérêt pour eux ou leurs besoins.

Vous êtes en train de voler, prêt à encourager ceux qui hésitent à voler avec vous. Mais s’ils montrent peu d’intérêt ou de besoins, vous ne vous arrêterez pas pour les entraîner, car vous êtes un papillon et eux des chenilles.

Cela ne signifie pas que les chenilles ne feront jamais la transition, mais plutôt que vous n’aurez guère besoin d’être avec elles lorsqu’elles la feront, à moins qu’elles ne fassent la transition quelques jours après votre recherche d’intérêt.

Le schisme entre vous et ceux qui ne souhaitent pas faire de transition deviendra trop important.

Ainsi, vous aurez de moins en moins besoin d’interagir avec ceux de la 3D et eux avec vous. La Terre est en train de devenir deux planètes séparées en une seule. Ceux qui sont entièrement en 3D continueront à vivre dans la peur, et ceux qui sont au-delà de la 3D seront dans la joie.

Cette vie est le dernier hourra pour ceux de la 3D, car la Terre ne sera plus jamais peuplée d’êtres de la 3D. C’est un nouveau monde.

Ce changement est comme celui du passage du cheval et de la calèche à l’avion. La seule relation est que les deux sont des modes de transport. La terre est devenue un système d’avion, comme elle le sera pour toujours. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *