VOUS ÊTES LES SEULS À POUVOIR METTRE EN MARCHE VOTRE PROPRE PROCESSUS DE TRANSFORMATION !

LISTE DES ARTICLES – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/10/16/vous-etes-les-seuls-a-pouvoir-mettre-en-marche-votre-propre-processus-de-transformation/

Les Pléiadiens transmis par Christine Day

Bien-aimés, nous vous saluons,

Nous vous apportons un message simple : comprenez que vous êtes les seuls à pouvoir mettre en marche votre propre processus de transformation. Cela doit être fait à un niveau conscient de lâcher prise et de choisir de chercher à se réaligner sur l’aspect naturel de votre lumière sacrée. Vous choisissez de revenir et de vous stabiliser au sein de cette composante vibratoire sacrée du Soi.

Ce retour est mis en mouvement par des moments progressifs de choix de reconnexion à travers votre cœur. À ce moment unique de votre temps, la porte est grande ouverte, prête pour votre retour à la Maison. Grâce au lâcher-prise, vous vous ouvrez à un composant pur, une fréquence de confiance ; c’est la pierre de fondation qui constitue les royaumes multidimensionnels de notre Univers.

Le processus de « lâcher prise » est amplifié par l’utilisation de la respiration consciente ; la respiration consciente est une respiration prise dans la bouche et ensuite relâchée par la bouche. La respiration consciente dit : « oui, je suis prêt à lâcher prise et oui, je suis prêt à recevoir ma lumière ». Il est important de noter que la respiration consciente ne remplace pas votre mode de respiration normal, vous prenez la respiration consciente lorsque vous choisissez consciemment d’entrer dans un moment de lâcher prise et de recevoir.

Votre constitution originelle est faite d’amour, cette fréquence d’amour existe dans chaque cellule du cœur, l’amour est un composant essentiel de la structure de votre cœur multidimensionnel. Lorsque vous entrez dans votre Cœur, vous vous alignez dans un lieu de Vérité. La respiration consciente vous permet d’entrer dans le portail de votre cœur. Votre cœur est le point d’entrée d’un chemin multidimensionnel qui vous conduit, vous permettant de participer à votre ordre supérieur de lumière. Ce Chemin vous amène à un alignement naturel plus profond vers une compréhension plus complète de votre mission ici sur Terre.

Chacun d’entre vous a un Chemin de fréquence unique à suivre qui contient votre plan sacré pour cette vie. Au fur et à mesure que vous vous alignez sur le Chemin, votre plan directeur vous aligne sur un flux de lumière activé, comme une rivière de lumière. Ce flux commence à travailler dans votre vie pour vous repositionner là où vous devez être, en ouvrant les portes de l’opportunité, en vous alignant sur les autres qui vont jouer un rôle important avec vous à ce moment-là.

Vous êtes sur le point d’être réaligné vers une connaissance plus élevée, car c’est le moment de dévoiler plus profondément la réalité multidimensionnelle de votre Soi Supérieur. L’illusion de votre expérience de 3ème dimension en ce moment peut être comparée à une toile d’araignée, cette toile vous enferme dans un lieu d’illusion, une réalité apparente. L’esprit de l’Ego crée un piège à travers l’illusion de la peur, de la lutte et de la confusion. Cette toile est conçue pour vous séparer de la Vérité et de la réalité sacrée de votre profil illimité.

Alors que vous entrez dans ce mois, un cycle supérieur d’éveil est rendu possible. C’est le moment de vous aligner sur votre destinée en mouvement ; de puissantes énergies entrent sur Terre pour vous aider à vous détacher de cette toile illusoire de la 3ème dimension.

Vous pouvez commencer à vous désengager de la toile en vous alignant sur l’espace de votre cœur. C’est le moment du renouvellement, de la reconnexion, de la réunion, du retour à la maison. Un moment aligné à votre cœur commence à changer et à briser l’emprise de la toile. Chaque fois que vous travaillez dans votre Cœur, la Toile devient moins dense, moins vulnérable et vous commencez à vous éloigner de son emprise illusoire.

Soyez tranquille et ouvrez-vous à l’étendue de votre propre cœur multidimensionnel. Permettez aux prochaines étapes de votre éveil de se dérouler en vous, rappelez-vous que vous êtes le seul à pouvoir initier ces changements en vous. L’action est un choix de votre part ; rappelez-vous, « Vous êtes celui que vous attendiez ».

Vous êtes né avec le libre arbitre et vous seul pouvez créer un monde de conscience supérieure pour vous-même. Accédez à la magie de devenir un vaisseau vivant qui se remplit de la fréquence unique de votre lumière maîtresse. Le choix est devant vous maintenant ; prenez une respiration consciente, laissez aller et commencez à vous réaligner au-delà de la toile par le chemin de votre cœur. Vous retournez incarner la réception de votre propre élément de création qui existe dans votre connexion de Cœur.

Une action puissante est d’être témoin de votre vie telle qu’elle existe en ce moment, au sein de la toile illusoire. Embrassez le déroulement de votre création, votre propre expérience humaine. Soyez témoin de l’histoire complète de votre vie, de ce qui est bon, de tous les défis, de la douleur que vous avez vécue à travers les choix que vous avez faits en cours de route. Essayez de ne pas vous juger ni de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre. Vous avez joué votre rôle et participé pleinement à chaque expérience, bonne ou difficile. Vous n’avez jamais été une victime. Assumez la propriété de ce que vous avez créé sans jugement.

Nous sommes témoins et nous vous honorons pour le courage de parcourir ce chemin en tant qu’être humain. La somme totale de toutes vos expériences vous a amené à ce que vous êtes en ce moment. Ne regrettez pas vos expériences, vos décisions. Il n’existe pas de mauvaise décision. Chaque dynamique de votre vie a créé une expérience d’apprentissage parfaite pour vous. Vous avez fait du mieux que vous pouviez à chaque moment du temps ! Votre mental Ego voudrait que vous pensiez différemment, car l’Ego est pleinement engagé dans l’illusion, qui est maintenue en place par la Sangle.

Vous n’êtes pas responsable des expériences des autres êtres humains ; ils sont responsables de leur propre processus d’apprentissage, comme vous l’êtes. Personne n’a besoin d’être sauvé, chaque personne a son potentiel illimité en elle. Une personne n’est pas plus qu’une autre. Vous n’êtes pas une victime et vous ne l’avez jamais été. Si vous vous accrochez au regret, à la honte, à la culpabilité ou à la trahison, vous n’assumez pas la responsabilité des accords préalables que vous avez mis en place pour les expériences d’apprentissage humain de cette vie.

Vous commencez à vous libérer de l’illusion de la sangle en prenant la responsabilité et la propriété de la création de votre propre vie. Vous êtes un créateur et lorsque vous vous appropriez votre création passée, vous commencez à reprendre votre pouvoir authentique. Il s’agit d’une étape primordiale pour une percée au sein de l’illusion ; elle vous conduit à créer les changements que vous souhaitez pour vous-même, en activant le désir de votre cœur dans votre vie actuelle.

Cela ne signifie pas que vous n’aurez pas de moments de séparation et que vous n’éprouverez pas de regrets de la part de votre mental Ego humain. Vous aurez toujours votre expérience humaine, des moments de séparation. Ce qui est essentiel pour vous, c’est d’apporter des moments concentrés d’alignement à la Vérité, de la « parfaite imperfection » de votre vie humaine.

Il est très important d’avoir une expérience d’apprentissage continu de votre soi humain. En acquérant une compréhension plus profonde de vos idioties et de vos vulnérabilités en tant qu’être humain, vous entamez une autre étape essentielle de votre processus d’illumination. En acquérant une compréhension plus profonde de votre aspect humain, vous êtes amené à vivre des moments d’acceptation de soi, de patience et de compassion. L’action d’acceptation de soi, la patience ou la compassion sont de véritables actes d’amour de soi. Avec un seul moment d’autocompassion, chaque cellule de votre corps commence à changer, ce moment permet à la densité, aux vieux cycles d’autosabotage de se défaire. Chaque moment individuel s’accumule, c’est l’action de vous faire renaître.

Au-delà de la sangle, vous vous réalignez naturellement sur la Vérité, vous revenez naturellement. Dans cet espace, votre expérience n’est jamais contrôlée par l’illusion, le caprice de votre mental Ego. À travers votre cœur, vous vous connectez à l’aspect vaste et sacré de votre Moi authentique, votre cœur est votre centre de création.

Les portes du changement sont grandes maintenant pour vous permettre de vous réengager au-delà de l’illusion. Ces ouvertures à travers votre Cœur créent un point de référence authentique pour votre vie de tous les jours. Votre cœur devient un point stable, une rampe de lancement qui vous permet de manifester le désir de votre cœur.

PROCESSUS : Ce processus vous permet de dépasser la toile de l’illusion et de vous réaligner dans votre cœur.
Choisissez de prendre le chemin à l’intérieur de votre cœur. Placez les deux paumes de vos mains sur votre poitrine physique. (c’est l’espace de votre cœur qui s’étend bien au-delà du corps physique).
Sentez, voyez ou ressentez la pression ou la chaleur de vos paumes sur votre poitrine. Concentrez-vous sur cette sensation, ce sentiment…
Prenez une respiration consciente, placez cette respiration comme un vent doux dans votre espace cardiaque, avec votre conscience. Au fur et à mesure que vous respirez, ouvrez davantage votre conscience dans l’espace que vous voyez ou ressentez. Il peut y avoir une ouverture énergétique, une vibration, une couleur ou autre chose…, cela peut être subtil ou fort, cela n’a pas d’importance. Placez votre respiration autant de fois que vous le sentez, jusqu’à ce que l’espace vous semble plus complet, ouvert.
Apportez le son sacré, EENNN… ANAE (prononcé eennn anay).
Sentez ou voyez comment votre son unique crée un écho dans l’espace, comme des ondulations sur un étang, ou peut-être votre son crée-t-il une ouverture, une lumière ou un agrandissement dans l’espace. Laissez votre conscience s’ouvrir à votre expérience, quelle que soit la manière dont elle se présente à vous.
6) Prenez une respiration consciente dans l’espace où vous vous trouvez. La respiration consciente vous permet de lâcher prise et de vous aligner plus profondément dans l’espace.
7) Faites à nouveau le son, EENNN… ANAE.
Sentez que vous êtes reconnu, reçu d’une certaine manière par votre son… lâchez prise et permettez à votre conscience de s’ouvrir encore plus complètement alors que l’espace s’ouvre davantage.

  1. sens l’espace dans ton cœur alors que tu es reçu par la lumière. Faites entrer autant de sons que vous le sentez, EENNN… ANAE.
    10) Prenez une respiration consciente et laissez aller, choisissez de laisser aller et d’ouvrir votre conscience dans l’espace illimité de votre cœur.
    Apportez les mots » JE SUIS » dans l’espace où vous vous trouvez.
    12) Prenez une autre respiration consciente dans votre expérience, dans l’essence que vous voyez, sentez ou ressentez. Lâchez prise… permettez à tout de tomber en cet instant.

13) Amenez lentement votre conscience à l’endroit où votre corps physique est assis. Vos pieds se connectent au sol et vous sentez que vous revenez lentement dans votre corps.

Veuillez noter que vous pouvez utiliser le son sacré ou la respiration consciente à n’importe quel moment de la journée pour reconnaître une connexion consciente et continue à votre chemin dans votre cœur multidimensionnel.

Le moment sacré de votre destinée pour vous éveiller est maintenant. Venez, faites le pas pour être pleinement vivant et vivre votre potentiel !

Nous sommes vos témoins.

Bénédictions,

Les Pléiadiens

**Channel : Christine Day

English version : https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *