Vous êtes les premiers à faire l’Ascension avec votre corps physique !

https://pressegalactique.com/2020/08/24/vous-etes-les-premiers-a-faire-lascension-avec-votre-corps-physique/

Salutations,

Je suis Mira du Haut Conseil Pléiadien,

Je suis heureuse d’être ici aujourd’hui. Comme vous le savez, je passe toujours beaucoup de temps dans les réunions au sein du Haut Conseil Pléiadien. Nous discutons généralement des progrès de l’Ascension sur Terre, et nous passons en revue tous les pays de votre planète pour vérifier toute activité négative des Ténèbres. Vous savez maintenant qu’il y a beaucoup de choses qui se passent en coulisses. Nous faisons beaucoup de travail et nous nous assurons que le processus d’Ascension se déroule de la manière la plus sûre possible, sans aucune interruption de la part des forces négatives. Elles essaient constamment d’arrêter ou de ralentir votre processus et nous faisons de notre mieux pour les tenir éloignées de vous autant que possible.

Votre réalité change si radicalement et si rapidement, et elle continuera à changer, parce que vous êtes en route vers une nouvelle dimension. L’Ascension va se produire, peu importe ce que le Côté obscur a fait ou essaie encore de faire, comme en créant le chaos avec des explosions, des inondations ou d’autres événements sur la Terre mère, ils ne peuvent pas arrêter ce processus et nous ne les laisserons pas faire.

N’oubliez pas de faire vos méditations et d’essayer de rester dans les hautes vibrations en vous connectant à la nature, en souriant, en faisant des choses qui élèvent votre esprit et en demeurant dans le moment présent, non dans le passé ou dans le futur. Utilisez votre propre discernement sur ce qui compte vraiment pour vous et ne les laissez pas vous distraire de votre objectif d’ascension. Nous veillons sur vous d’en haut à chaque étape de votre progression vers le nouvel âge d’or.

Notre Conseil et la Fédération Galactique s’assurent que ce processus se déroule de la manière la plus sûre possible dans ces circonstances inhabituelles. Vous êtes les premiers à traverser cette épreuve en emmenant votre corps physique avec vous dans une dimension supérieure, de sorte que la transformation de votre corps va se poursuivre. Vous devez juste rester dans le moment présent, suivre le courant et ne pas vous inquiéter du lendemain. N’oubliez pas d’exprimer votre gratitude à la Terre Mère qui vous a donné un foyer pendant des milliers d’années. Elle est déjà passée en 5D et son essence, qui est toujours là en 3D, essaie de vous aider à vous élever en 5e dimension.

Nous faisons notre part, s’il vous plaît faites la vôtre en remplissant vos missions ici. Certains d’entre vous ne sont pas encore réveillés, un jour vous allez ouvrir les yeux, alors commencez à prêter attention à votre environnement et à tous les changements positifs autour de vous, et ne donnez jamais de pouvoir aux choses négatives qui se sont produites. Nous éliminons la possibilité au maximum que des événements catastrophiques se produisent, comme des explosions nucléaires, et nous en empêchons des milliers qui sont sur le point de se produire.

Je passe tellement de temps dans les réunions, nous discutons constamment de la manière la plus simple et la plus pacifique de contribuer à l’Ascension sur Terre. Nous faisons de notre mieux, faites de votre mieux aussi. Cette réalité de la matrice 3D se dissout de plus en plus chaque jour, et un Nouveau Monde se forme. Un jour, ce monde va passer en 5D. Tous ces mauvais souvenirs, ces événements et tout ce que vous avez vécu de négatif vont être effacés de votre esprit comme une vague de l’océan frappant le sable de la plage. Une nouvelle vie va s’épanouir qui vous rendra heureux, vous et le reste du monde, en vous permettant de vivre une vie paisible et prospère.

En ce moment sur votre planète, tout est conditionné et appliqué contre votre gré, comme porter des masques, garder une distance sociale, etc. Il est temps pour vous de voir, de sentir, d’être joyeux et d’être enthousiaste à l’idée de la nouvelle existence que l’humanité et nous attendons depuis si longtemps. D’autres civilisations observent et sont curieuses de votre processus d’Ascension. Vous êtes les premiers à faire l’Ascension avec votre corps physique. Votre famille galactique va prévoir ce processus dans les coulisses et nous sommes heureux de vous aider.

Je suis Mira et j’ai été heureuse de venir ici et de vous donner cet aperçu de ce qui se passe réellement en ce moment sur Terre. Je me réjouis de reprendre contact avec vous. Je vous remercie.

Source: https://sananda.website/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *