VOUS ÊTES ICI POUR VOUS ÉLEVER !

https://pressegalactique.com/2020/07/14/vous-etes-ici-pour-vous-elever/

Ashian transmis par Jennifer Crokaert

Le Nouveau Monde joyeux, le Nouveau Monde généreux que vous ressentez, que vous ressentez au plus profond de vous-même, est le désir qui vous pousse à aller de l’avant. C’est ce qui vous donne le courage de continuer, la patience de pardonner, et la compassion de guérir les vieilles failles et les ruines.

Cette connaissance qui bat dans votre cœur, à chaque battement de cœur, est la connaissance de votre Soi sacré, divin et immortel. C’est le divin qui est vous, de vous, créé par vous. Il est tout ce que vous êtes. Bientôt, vous connaîtrez cela non pas comme un coup de pouce, comme un espoir ou une croyance, mais comme une expression de votre Vérité qui change la vie et incarne l’âme.

Vous vous rapprochez, et bien que vous puissiez considérer le temps comme une ligne, et la « libération » comme distante, je souhaite vous inviter à élargir vos cœurs de façon scandaleuse, à prononcer vos paroles avec générosité et courage, et à laisser l’amour qui coule dans vos veines, infuser chaque aspect de vos interactions avec les autres.

L’amour, et seulement l’amour, les myriades de formes d’amour – compassion, paix, compréhension, pardon, joie, rire, humour, écoute, patience – sont la clé qui ouvre la porte ; la porte de votre cœur, la porte de votre âme, la porte de votre Ascension, la porte de l’Ascension planétaire.

Lorsque vous êtes abattu, cherchez le rire, cherchez la compassion, que ce soit de vous-même ou d’un autre, et laissez ensuite l’amour ré-émerger, plus fort et plus radieux qu’auparavant.

Chaque coup, chaque abaissement, fait briller et polit encore plus votre rayonnement divin. Il élève votre lumière plus haut, la fait briller plus fort.

Oui, vous avez des moments où vous vous sentez déprimé, mais cela va bientôt s’arrêter ; c’est un symptôme de la vie en 3D et de la programmation malveillante qui a sapé votre nature divine sacrée pendant des millénaires. Tout cela va bientôt se terminer.

Vous êtes sur le point, juste penché, presque au point où vous volez, où vous vous élevez dans la plus grande expression de votre Soi, un Soi dont vous n’avez même jamais rêvé.

Mes frères et soeurs bien-aimés, continuez à rêver, continuez à vous reposer quand vous en avez besoin, et par-dessus tout, continuez à aimer.

Vous êtes ici pour vous élever, et vous le ferez.

Avec beaucoup d’amour,
Ashian.
Jennifer Crokaert

Source: http://jennifercrokaert.blogspot.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *