Vous êtes des Précurseurs !

Vous êtes des Précurseurs !

https://messagescelestes.ca/vous-etes-des-precurseurs/

Chers amis, je suis Jeshua.

J’étais autrefois la naissance de l’énergie Christique sur la Terre. J’étais un début, mais ce début doit être complété, et c’est ce qui se passe en ce moment où vous vivez. Maintenant, cette vague de l’énergie Christique, que j’étais à son début, prend de l’ampleur. Elle a la capacité d’entraîner avec elle toute la conscience de la Terre, dont celle de la planète Terre.

Dans la conscience de l’humanité et de la Terre elle-même, il y a maintenant des pressions qui indiquent la nécessité d’un changement intérieur. Vous pouvez voir, au niveau extérieur, que beaucoup de choses vont mal ou sont bloquées. Cela est particulièrement visible dans les développements politiques : les luttes de pouvoir entre les pays, les groupes de personnes et les cultures. Mais ce changement affecte également le destin de la Terre elle-même et la relation de l’humanité avec la vie de la nature.

Certaines questions et certains dilemmes sont mis en avant à notre époque, et vous êtes venus en ce moment pour aider ce changement de plus en plus intense à naître de la manière la plus aimante possible. En ce moment, le changement est si intense et tangible dans le cœur de tous les gens qu’il conduit à des crises et souvent à des réflexions basées sur des vues extrêmes et des positions contradictoires à l’échelle mondiale.

Il est nécessaire d’avoir une conscience équilibrée comme base de cette transformation. Il faut des personnes qui soient clairvoyantes et qui comprennent la voix de l’amour. L’amour englobe les extrêmes de la vision humaine avec tous ses différents types de comportements et de formes d’expression. L’amour vous ramène à la source. Ultimement, cette source est portée en chacun de vous comme une étincelle divine indestructible, une lumière vivante qui est créatrice. Cette lumière, c’est vous ! Et votre lumière est unique et individuelle, elle a sa propre lueur, sa propre profondeur, sa propre nature.

Ce dont la Terre a le plus besoin, c’est que les gens recommencent à écouter leur propre nature divine, ce qu’ils sont réellement ; qui ne sont pas déterminés par toutes les influences sociales apprises, les peurs et les limitations. Vous êtes des précurseurs. Quelque part dans la mémoire de votre âme se trouve un souvenir qui vous fait savoir que c’est ici que vous devez maintenant être. Vous savez qu’il y a en vous une volonté d’accompagner cette vague de changement et de la soutenir.

Je vous demande de prendre un moment pour vous éloigner de vos soucis quotidiens, des thèmes quotidiens sur lesquels votre mental travaille habituellement – ces choses qui vous inquiètent – et de ressentir maintenant votre soi plus élargi. Vous n’êtes pas seulement un corps, et pas seulement une personnalité façonnée par le passé, par des idées apprises et des réflexes conditionnés. Vous êtes infiniment plus que cela !  Vous avez mené de nombreuses vies sur Terre et dans l’univers. Vous êtes vraiment beaucoup plus grand que vous le pensez habituellement ou même que vous pouvez le comprendre.

Pour concrétiser ce sentiment, cette conscience de votre noyau divin, je vous demande d’attirer votre attention sur votre colonne vertébrale et de la ressentir très consciemment pendant un instant. Asseyez-vous bien droit et sentez une lumière qui circule en vous : une énergie qui part de votre couronne et qui descend le long de votre colonne vertébrale en passant par votre tête, votre cou, votre dos supérieur – et suivez ce flux. Peut-être ressentez-vous une sensation de picotement. Guidez ce flux avec votre attention jusqu’à votre cœur et accueillez-le. Rappelez-vous qui vous êtes en vous connectant à la lumière étincelante de ce flux.

Laissez ensuite la lumière s’écouler le long de votre colonne vertébrale, en passant par votre estomac et votre abdomen, jusqu’à votre coccyx. Voyez là une énergie claire, qui ressemble à un cristal. Un cristal est très clair, semblable à une conscience ouverte et impartiale : tout englobe et sans jugement. Sentez comme il est agréable d’être dans ce champ de conscience où vous pouvez lâcher prise car vous n’avez plus à avoir peur de vos peurs. Vous pouvez les voir, les regarder, tout en restant calme. Laissez ce champ de clarté cristalline grandir autour de vous, jusqu’à ce qu’il enveloppe votre corps tout entier.

Par cette conscience claire cristalline, vous vous joignez aux grandes et profondes forces de l’univers. Vous n’êtes pas seul. C’est toujours une illusion. Dès que vous vous sentez séparé et seul, vous avez en fait perdu le contact avec vous-même – mais vous pouvez corriger cela en vous connectant à une perspective plus élargie.

Pour faire l’expérience de cette connexion de manière tangible, demandez qu’un guide vous apparaisse, qui est connecté à vous ; un guide qui vous aide, qui forme un pont entre vous et cette réalité plus vaste dont vous faites partie. Vous pouvez ressentir ce guide, et peut-être voyez-vous une couleur, un symbole, ou une forme, un visage. Laissez ce guide rétablir la connexion entre vous et votre soi supérieur, votre âme : la partie infinie de vous.

Demandez à ce guide ce dont vous avez besoin maintenant pour vous faire davantage confiance, ce dont vous avez besoin pour suivre le chemin de votre âme. La réponse peut venir sous la forme d’un sentiment, ou de quelque chose qui vous est donné, ou d’un message en mots – cela n’a pas d’importance. Sentir qu’il y a des forces d’aide qui veulent toujours vous donner un indice sur la direction à prendre, ou sur la route qui permet à votre lumière de briller le plus.

Il arrive souvent que vous soyez intérieurement attiré dans une certaine direction par quelque chose qui vous attire, qui vous semble juste et qui vous inspire, et c’est là que votre âme veut que vous alliez pour vous manifester et vous exprimer. Trouver ce « quelque chose » suscite initialement des sentiments de joie et d’enthousiasme, comme si vous étiez un enfant qui rêve et se remplit de quelque chose, et ce « quelque chose » est la voix de votre âme. Elle apporte la vie et le renouveau, le ressourcement, l’inspiration.

Mais en même temps, vous avez absorbé toutes sortes d’idées de la société dans laquelle vous vivez. Et ces idées vous disent souvent des choses négatives, par exemple que quelque chose ne peut pas se produire parce qu’il y a toutes sortes de limitations et d’objections ; que ce que vous voulez est naïf et irréaliste, et n’est pas possible.

Je vous encourage à vous pencher sur votre plus grande peur dans ce domaine. Vous avez tous un certain rêve en vous, une inspiration, quelque chose qui fait battre votre cœur plus vite, alors qu’en même temps, cela évoque la peur. Et je peux vous dire pourquoi : parce que vous êtes différent. Vos rêves, vos inspirations, ne correspondent généralement pas à la conscience dominante de la société et de votre environnement. Vous êtes différent précisément parce que vous êtes un précurseur. Vous êtes quelqu’un qui est venu apporter quelque chose de nouveau, et cette nouveauté est extrêmement bienvenue et nécessaire sur Terre.

Cependant, au quotidien, et du point de vue des anciennes structures dominantes de la société, ce qui est nouveau n’est pas du tout le bienvenu. Et le fait que vous le sachiez rend inconfortable pour vous la manifestation de cette nouvelle forme d’énergie. En plus de votre inspiration, vous – presque chacun d’entre vous – avez une grande peur de manifester réellement les poussées de ce besoin intérieur que vous ressentez.

Maintenant, regardez, très simplement, votre corps ou le champ énergétique autour de votre corps. Voyez si vous sentez ou voyez un endroit étroit, plus sombre, où se trouve votre peur : la peur de sortir de l’ancien pour entrer dans le nouveau. Votre corps maintient ce que vous ressentez, c’est pourquoi il peut être un excellent outil de connaissance de soi. Alors regardez depuis la conscience cristalline claire en vous vers ce qui vous arrête, et laissez-le venir.

Invoquez cette peur ; invitez-la à se montrer. « Qu’est-ce qui me fait le plus peur et m’empêche de suivre réellement mon âme ? » Rendez la peur tangible en lui donnant des mots : « J’ai peur de… » Nommez-la vous-même. Est-ce la peur du rejet, de la déficience, de la vulnérabilité, de la solitude, de ne pas être compris ? Essayez d’y mettre des mots. Réalisez qu’il y a une grande force à être capable de faire face à vos peurs et de les nommer. En faisant cela, vous créez un espace qui est plus grand que la peur, et vous vous élevez au-dessus d’elle. Plus vous êtes direct et honnête face à vos peurs, plus il est facile de s’en libérer. Travaillez avec votre peur, avec la partie la plus sombre de vous-même. C’est alors que naît une alchimie intérieure, une transformation qui vous aide et qui vous ouvre aussi à recevoir help.

Vous êtes les pionniers de la nouveauté et ce n’est pas une tâche facile car vous avez un soi humain qui a été conditionné par le passé. Vous avez des peurs et une vulnérabilité, et il est important de ne pas les nier. Néanmoins, votre âme veut mettre quelque chose dans cette atmosphère terrestre et préparer la voie à une nouvelle conscience sur Terre. Reconnaissez-vous comme faisant partie de cette nouvelle conscience. Il est important de comprendre qui vous êtes, d’être conscient de la lumière que vous portez en vous.

Je vous salue à partir de notre profonde connexion. Je suis un avec vous. Merci beaucoup.

© Pamela Kribbe

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *