VOUS ÊTES CEUX QUI SE DIRIGENT VERS LA LUMIÈRE !

https://pressegalactique.com/2020/06/13/vous-etes-ceux-qui-se-dirigent-vers-la-lumiere/

Transmis par Aita

Le temps passe. Nous faisons face à la tempête. La confusion et le chaos règnent autour de nous. L’ennemi caché est dans une situation désespérée.

L’ennemi caché voit que son heure est venue et il fera tout pour survivre, tout pour garder son pouvoir et son contrôle sur l’humanité et la planète Terre.

L’ennemi caché nous gouverne depuis des éons, depuis des siècles, depuis des millénaires. Ce sont les êtres que nous appelons le diable. Ils sont, bien que cela ne semble certainement pas être le cas, un grand cadeau pour nous, car ils nous fournissent la peur dont nous avons besoin pour faire croître nos esprits, notre fréquence d’amour sur la planète Terre.

L’ennemi caché, tel qu’il est référencé dans la situation actuelle, est appelé la cabale noire, les illuminati, le gouvernement derrière le gouvernement. Ce groupe de courtiers de pouvoir est semblable à une pieuvre.

La tête de la pieuvre, c’est-à-dire les quelques êtres qui ont participé à l’aventure de la planète Terre, est en petit nombre par rapport aux tentacules de la pieuvre qui s’enfoncent profondément dans tous les niveaux de gouvernement et de culture.

Les ennemis cachés sont en effet un cadeau pour nous. Car nous sommes venus sur la planète Terre pour vivre cette expérience, la peur qu’ils nous procurent. En effet, comme nous le savons maintenant, dans le royaume des esprits, il n’y a pas de peur.

Nous sommes de grands et importants Esprits multidimensionnels. Nous avons envoyé une petite partie de nous-mêmes, notre Âme, sur Terre pour habiter les corps humains, afin que, dans le corps, nous puissions nous actualiser, que nous puissions transformer la peur par de l’amour.

Dans le corps, et avec les expériences que nous donnent les illuminati, l’ennemi caché, nous ressentons la douleur et la peur, et ainsi nous apprenons et nous intégrons que nous ne voulons pas de la douleur. Nous ne voulons pas vivre dans la peur.

L’amour est ce que nous voulons et, après avoir vécu la peur et la douleur, nous nous tournerons toujours vers l’amour.

Cette expérience humaine sur la planète Terre est un excellent moyen pour notre esprit de se développer. Dans la réalité amoureuse du Royaume de l’Esprit où la communion et la camaraderie font partie de notre véritable Être, nous nous délectons de la compagnie des autres, nous sommes un et/ou il n’y a pas de séparation, nous sommes dans la béatitude, la joie et l’amour. Le royaume des esprits est régi par l’amour. En réalité, l’amour est tout ce qu’il y a.

L’amour est une force qui englobe tout. Pensez à l’électricité. L’électricité alimente toute l’énergie qui irradie et alimente nos appareils, nos lampes, nos systèmes de chauffage.

Donc l’Amour, la Conscience est l’énergie qui nous alimente. Un corps, sans une âme, n’est rien. C’est l’Âme, l’amour, qui est l’électricité qui est en chacun de nous qui nous donnons l’énergie et nous relie en tant qu’un. Nous sommes comme des lampes alimentées par cette électricité, qui s’élèvent vers le haut pour nous individualiser. Nous sommes ici, dans l’hologramme du simulateur d’entraînement de la planète Terre, pour affiner notre personnalité afin de passer au crible et de trier les expériences préférées, aimantes, et non préférées, craintives.

Nous sommes ici pour faire l’expérience de cette peur et, ce faisant, passer à l’amour. La vie sur la planète Terre est un grand cadeau. La planète Terre est une aventure difficile et stimulante.

De nombreux esprits ont souhaité vivre cette aventure. Vous, chers Cœurs, chères Âmes dans les corps humains, vous avez choisi d’être là. Sachez que tout ce que vous pensez, tout ce que vous vivez, est connu par vos frères du royaume des esprits.

Ce que vous apprenez et intégrez ici de votre aventure craintive est connu et apprécié par votre famille céleste, votre famille spirituelle. Au fur et à mesure que vous vous développez, que vous passez au crible et triez vos préférences et que vous développez votre personnalité, ils ressentent ce que vous ressentez. Ils savent ce que vous savez.

Ainsi, en fait, vous êtes de grands et importants membres de la grande famille Universelle à laquelle vous appartenez. Vous les aidez à grandir dans l’amour tout en vous aidant vous-mêmes à atteindre l’illumination. C’est merveilleux.

Ici, sur la planète Terre, nous, les Humains, pensions que nous étions de petits pécheurs insignifiants, car c’est ainsi que les forces obscures, la sombre cabale nous avaient entraînés à penser. En fait, nos âmes font partie d’un grand esprit, d’une grande famille d’esprits et sont reliées par la Source d’énergie, par la Conscience, par l’amour à tout ce qui est.

C’est en effet une merveilleuse aventure que nous vivons. Oui, il y a des moments où elle a été très difficile. Il y a des moments où nous avons désespérément voulu échapper à cette vie, éviter cette douleur.

Pourtant, nous avons persévéré et, ce faisant, nous sommes passés à cette merveilleuse expérience d’ascension. Ayant vécu d’innombrables vies, ayant eu une multitude d’expériences négatives et positives, ayant souffert de beaucoup de douleurs, nous sommes passés de la peur à l’amour.

Nous avons intégré l’amour dans notre être humain. Notre âme a fusionné avec notre ego. Nous savons maintenant qui nous sommes. Nous sommes le Divin en manifestation, dans un récipient, dans un temple corporel pour abriter notre Âme. Nous sommes des gouttes d’eau dans l’océan de la Conscience de Dieu.

C’est un plan merveilleux que l’Esprit a conçu pour nous. C’est une vie merveilleuse vers laquelle nous, les personnalités individuelles, qui ne font qu’un dans l’Esprit, nous nous dirigeons. Nous avons déjà un aperçu de la béatitude à venir. Nous avons une idée du grand et glorieux héritage de l’amour qui est le nôtre. Nous ressentons la béatitude, la légèreté qui est ici sur Terre maintenant. Nous sommes très reconnaissants et dans la joie.

Le temps de la révélation est arrivé. Les manipulations et les manœuvres cachées de ce que nous avons appelé le diable, l’état profond, nous sont montrées. Les mécanismes de contrôle des pouvoirs en place se révèlent.

Ils créent des pandémies, des émeutes et de soi-disant événements terroristes dans l’espoir désespéré de nous faire revivre la peur et l’humiliation. Leurs plans sombres et sournois ne fonctionnent plus donc ils paniquent.

Ils ont fonctionné dans l’énergie de fréquence de la troisième dimension de la matrice qui retenait la peur. L’énergie de la source envoie des vagues d’amour, des vagues de lumière de haute énergie vers la Terre. Cet amour et cette lumière dissolvent la matrice de troisième dimension.

Un nouveau cadre électrique à haute vibration, béni, heureux et attentionné enveloppe la planète Terre. Cette nouvelle matrice d’amour nous permet de dépasser le paradigme de la peur.

Le nouveau paradigme nous permet de réaliser notre unité, de libérer notre fausse programmation de la peur et de passer à la fréquence de l’amour.

La nouvelle Terre de l’amour et de la lumière approche rapidement. Elle est déjà là pour que nous l’intégrions dans notre Être. Nous nous déplacerons chacun dans la nouvelle Terre en fonction de notre fréquence.

Lorsque nous serons suffisamment nombreux à avoir abandonné la peur et réalisé la tromperie qui s’est produite, notre nouvelle énergie à haute fréquence déclenchera le flash solaire qui convertira finalement le paradigme de la peur de la Terre de troisième dimension en un Paradis de cinquième dimension qui est notre héritage.

De grands moments sont devant nous. Notre expérience de la planète Terre est terminée.

La nouvelle Terre est là.

Nous sommes vraiment des êtres bénis.

Source: http://voyagesoflight.blogspot.com/

Traduction: http://canalgalactique.canalblog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.