Vous êtes au milieu d’une partie d’échecs intergalactique !

Stefon, Commandant Pléiadien de la division 6 de la flotte intergalactique.

Salutations, amis de la lumière, je suis votre frère et ami, Stefon. Je viens à vous aujourd’hui avec un message d’espoir pour vous, car les temps terrestres semblent ardus au mieux. Nous remplissons vos cieux de lumière, d’amour, de modalités et technologies de guérison. Nous soutenons pleinement le tsunami d’amour de la Mère qui se déverse sur votre sphère. Les obscurs sont conscients de cela et manquent de temps. Ils en sont très conscients et essaient toujours de créer de nouvelles lignes de temps de peur pour continuer leur complot. Il est donc préférable de maintenir une vibration élevée pour contrecarrer cela. Il y a de nombreux avantages à maintenir une vibration élevée. Vous qui lisez ceci le savez, mais peut-être n’êtes-vous pas conscient de tous ces avantages. Premièrement, votre peau crée un rayonnement. Dans vos histoires saintes, celles de ceux qui ont vu la lumière de Dieu et ont été trans-illuminés, c’est ainsi que vous commencerez à apparaître aux autres alors que les vibrations de votre belle sphère bleue continueront à s’élever. Vous allez briller. Il est donc préférable de vous habituer à cette idée et de savoir que vous êtes en train de changer pour le mieux. Cette radiance intérieure que vous cultivez méticuleusement par vos pratiques quotidiennes de recherche de la lumière continuera à avoir son apparence extérieure.

Pourquoi est-ce que je vous dis cela ? Parce que vos corps continuent à se transformer. Vous avez beaucoup souffert de la transmutation et du travail de lumière intérieure, du nettoyage des ténèbres. Les signes extérieurs vont commencer à devenir plus apparents pour l’œil averti. Votre rayonnement intérieur va créer une lueur. Il y a beaucoup de travailleurs de la lumière, vous êtes nombreux à faire cela et cela transforme la planète, car cela fonde l’éclat des variances dimensionnelles supérieures de fréquences qui émettent des codages arc-en-ciel de transmissions de longueurs d’onde. Mais je m’avance un peu. Quoi qu’il en soit, le rayonnement se sent bien. Nous voulons que vous vous sentiez bien ! Sentez-vous bien en sachant que votre transformation intérieure crée la transformation extérieure tant désirée par tant de gens.

Je suis Stefon. Vous êtes au milieu d’une partie d’échecs intergalactique qui s’est étendue sur plusieurs millénaires de manœuvres et de surmanœuvres. La lumière revient en force et enfin, les sexes seront équilibrés. Votre société a été une société de mauvaise gestion de l’énergie sexuelle. L’ascension divine de l’égalité des sexes, de l’éducation et de la force, restera stable comme un rappel constant aux autres dans d’autres systèmes stellaires d’équilibre comment cela se fait. C’est en substance ce qu’est le tsunami d’amour de la Mère. La grande vague d’amour, d’acceptation et de soins. Il y a beaucoup de choses qui ont besoin d’être nourries dans votre monde, c’est pourquoi il est essentiel que vous vous nourrissiez vous-même, que vous commenciez dans votre propre microsphère de réalité. En effet, l’épanouissement intérieur crée la guérison, l’équilibre et un sentiment de sécurité. Le masculin divin est censé créer cette sensation de sécurité divine, de protection et d’assurance. Le divin féminin est en fin de compte le nourricier, le guérisseur, le détenteur, le placeur d’espace. Tout est en équilibre. Un endroit qui est nourri et protégé est un endroit sûr, où les habitants s’épanouissent car leurs blessures intérieures sont réparées et oubliées et ils sont plus forts, plus sûrs, plus solides. Cette solidité des royaumes dimensionnels supérieurs vous paraîtra si bonne, si familière. Car vous avez été plongés dans le royaume de la brume et des contrevérités, des jeux de tromperie. Vous laissez tout cela derrière vous et tout sera oublié, car vous vous retrouverez dans un espace et un lieu de guérison et de plénitude.

Je suis Stefon. Des lumières de dimension supérieure vous entourent. Ressentez leur protection, celle de vos frères et sœurs dans les cieux et sur terre. Je suis Stefon et je vous tiens en très haute estime. (Stefon terminé.)

Je suis Mira. J’espère que vous avez apprécié le bref message de mon collègue, Stefon. Nous travaillons ensemble sur de nombreux projets. J’essuie les larmes de vos yeux. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que nous soyons réunis et que les champs de bataille déchirés par la guerre pour la survie deviennent des champs verts de paix. Ressentez cette paix dans vos cœurs. Ressentez les énergies de dimension supérieure tout autour de vous. Inondez les espaces souterrains de lumière d’amour, tout comme le fait le magma en Islande. De nombreux espaces et lieux souterrains sont inondés par l’eau ou la lumière, dans ce cas des coulées de lave pour guérir les espaces intérieurs profonds qui ont tant blessé les enfants et votre mère planétaire. Sa guérison est imminente.

Votre guérison dépend de votre choix. Le choisirez-vous ? Nous savons que ceux d’entre vous qui lisent ces mots le feront très probablement. Certains ne le feront pas. Beaucoup choisiront de partir. Laissez-les faire. Laissez-les partir avec détachement et amour. C’est une miséricorde pour ceux qui ne sont pas prêts à expérimenter les voies des dimensions supérieures de continuer sur leur propre chemin d’illumination. Certains prennent le long chemin. D’autres veulent le chemin le plus court. Non pas que cela ait été un raccourci ou une route facile. Oh, mais ne soyez pas surpris si ceux que vous pensez être prêts ne le sont pas. Car le cœur doit s’éveiller à sa propre musique intérieure, vous ne pouvez pas les forcer à entendre leur propre mélodie. Ils doivent écouter. C’est l’un des avantages de cette année de silence, car beaucoup ont eu plus d’espace et de temps forcé pour écouter, réfléchir, s’interroger. La colère fait partie de la réponse au deuil.

C’est pourquoi la neutralité divine est si apaisante, car vous maintenez l’espace pour les autres pendant qu’ils font leur deuil à travers le processus. De cette façon, vous fournissez l’amour du divin féminin, vous maintenez l’espace et le silence divin. Vous êtes la base de cette lumière. Nous ne pourrions pas continuer sans vous, équipe au sol. Nous sommes sur le terrain avec vous maintenant, nous l’avons été pendant un certain temps mais maintenant notre nombre augmente. Rappelez-vous que vous n’êtes pas seuls. Vous aussi, vous venez des étoiles. Vous êtes étrangers aux voies des dimensions inférieures, vous êtes ici pour guérir divinement et apporter votre soutien. Nous vous soutenons dans ce processus de votre ascension personnelle et planétaire. La paix. Je suis Mira. Nous vous aimons.

~ galaxygirl

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *