Vous êtes à la porte de cette Nouvelle Humanité !

https://messagescelestes.ca/vous-etes-a-la-porte-de-cette-nouvelle-humanite/

Salutation mon amie terrienne, je suis ton ami Théré du Conseil des Pléiades.

Vous humains êtes tous très inquiets, même vous travailleurs de lumière, vous n’en pouvez plus de ces contradictions au sujet des virus. Soyez sereins, nous vos amis galactiques veillons et nous pouvons vous dire que tout se déroule correctement. Restez tous bien centrés dans votre cœur et arrêtez d’avoir peur car vous y êtes.

Vous êtes à la porte de cette nouvelle humanité que tous nous vous promettons. Vous êtes au point zéro car tout autour de vous s’effondre alors qu’en même temps de nouvelles actions, de nouvelles constructions se font un peu partout dans le monde . Moi Théré ainsi que tous vos amis galactiques voulons vous rassurer. Vous ne voyez que l’effondrement de votre société et oui, vous avez raison, toute votre société s’effondre, et même si vous en doutez encore, c’est une bonne chose pour votre avenir. Mais en même temps et cela vous ne le verrez pas sur vos chaînes de télévision, ni ne l’entendrez à la radio, en même temps de nombreuses actions, nouveaux modes de fonctionnement se mettent en place partout dans le monde. Les consciences se réveillent et vous commencez à en voir les effets.

Maintenant ce que vous allez voir, ce sont les peuples dans la rue, les casses, une véritable révolution contre l’asservissement que l’on vous fait subir depuis des éons et cela de façon de plus en plus grandissante pour l’expansion et le plaisir d’un tout petit nombre d’entre vous. TOUT CECI EST TERMINÉ. Préparez vous, cela va secouer partout. Alors nous souhaitons vous rappeler, seuls les rassemblements pour une même cause et la solidarité pourront vous faire basculer vers la liberté. Ne voyez plus vos voisins, les étrangers, comme des personnes différentes de vous. Non ils sont comme vous des esclaves de votre société. Alors oui, préparez vous, car les trois prochains mois vont vous demander beaucoup d’énergie car tous vos repères actuels seront détruits.

Moi Théré et mes amis de toute la galaxie réunis ne voulons pas vous alarmer. Nous souhaitons que vous soyez conscient des enjeux qui se jouent actuellement sur la planète Gaïa, car de cela nous dépendons comme tout l’Univers. L’univers tout entier vous observe et vous soutient. Soyez courageux et ne vous laissez pas mener par vos peurs.

Nous vous aimons et vous accompagnons TOUS.
Je vous salue, Moi Théré du Conseil des Pléiades.

Canalisé et Envoyé par Marie Maheux pour publication sur Messages Célestes

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *