Vous avez déjà basculé dans l’Ascension de la Terre…

Vous avez déjà basculé dans l’Ascension de la Terre…

https://messagescelestes.ca/vous-avez-deja-bascule-dans-lascension-de-la-terre/

Voeux des Maîtres, 1 janvier 2020

Enfants de la Terre, merci de votre présence encore une fois.

Nous aimons vivre avec vous tous et toutes, ces moments de partages. Avec vous qui êtes ici dans ce groupe, vous qui lirez ce message, vous qui écouterez ce message, nous sommes tous unis dans cette grande fraternité d’Amour qui ensemence la planète de plus en plus largement, de plus en plus profondément. Vous ne le voyez pas forcément, vous ne le sentez pas. Et si vous écoutez vos médias, vous pensez que cela n’est pas, mais c’est faux !

Et c’est cela le message que nous vous demandons de faire passer le plus souvent possible près de vous, autour de vous : c’est que le changement vers des plans vibratoires supérieurs, se rapprochant de l’Amour le plus pur, sont en chemin maintenant.

C’est en partie grâce à des groupes comme le vôtre, à des travailleurs, dits de la Lumière, comme vous vous prénommez vous-mêmes (et nous avons nous aussi adopté ce mot car il est vrai et il est juste), c’est grâce à vous donc, que tout cela peut se matérialiser dans ce monde.

Avec patience, avec détermination, avec volonté, avec persévérance, vous avez tracé votre chemin sur cette Terre, bringuebalés par votre incarnation, mais en gardant toujours le cap sur le chemin de votre  âme, l’écoutant, la suivant, la dirigeant parfois, mais elle vous rattrape toujours pour vous remettre dans le bon chemin.

Car vous avez appris à suivre ce petit mouvement intérieur, ou ce grand mouvement intérieur, cet élan qui vous pousse à aller à droite plutôt qu’à gauche, devant plutôt que derrière, vers une personne plutôt que vers une autre. Et c’est cet élan, élan du cœur, élan même du ventre parfois, cet élan qui vous pousse qu’il faut continuer d’écouter.

Et pour cela, il est important que vous passiez des moments dans le silence, ces moments de méditation intérieure où vous coupez avec le monde extérieur pour vous reconnecter à votre Soi, à votre Cœur, à votre Etre profond, à votre Ame. Car c’est là que vous allez puiser toutes les forces, toutes les ressources, toute l’énergie dont vous allez avoir besoin dans cette année à venir.

N’oubliez pas cela, c’est un outil, non seulement pour vous aider dans votre transformation spirituelle, mais c’est un outil pour vous permettre d’avoir des informations importantes sur vous, sur votre chemin, sur ce qui peut se passer à l’extérieur, sur le comportement que vous avez à adopter ou pas.

C’est tout à l’intérieur de vous. Vous avez, vous le savez, toutes vos réponses à l’intérieur de vous. Mais bien souvent vous ne prenez pas le temps d’aller les écouter, les chercher, voire les comprendre. Vous êtes trop souvent happés  par l’extérieur. Que vous travailliez ou non, cela n’empêche rien. L’extérieur vous phagocyte, et dans l’année à venir il va être encore plus « phagocyteur ». Des événements difficiles pour la planète, pour les humains, pour vous peut-être, vont se passer. Et bien entendu cela créera des grands mouvements d’énergie, des grands mouvements peut-être de peur, des grands mouvements émotionnels qui pourraient vous emporter.

Il est très important que vous, travailleurs de la Lumière, vous ne vous laissiez pas emporter. C’est pour cela que nous vous avons dit dans des messages précédents de rester centrés, de rester alignés, et de méditer. Car méditer est le chemin pour rester centrés et pour être en contact avec votre être profond, qui lui sait ce qui est juste et bon pour vous.

Alors nous vous souhaitons bien sûr le meilleur pour cette année à venir ; et le meilleur sera ce qui viendra de vous, ce qui viendra de votre Cœur, ce qui viendra de vos élans.

Faites-vous confiance, faites confiance à votre Ame, à la Vie qui vous habite, et pour cela prenez le temps de méditer, de vous écouter, d’écouter votre Cœur. N’écoutez pas les autres, n’écoutez pas les médias, n’écoutez pas ce qui pourrait vous décentrer, vous « désaligner », vous préoccuper, vous faire peur même. Restez dans l’alignement de la Terre et du Ciel et de votre Soi Supérieur. Restez comme un arbre, comme un chêne, parfois comme un roseau qui plie mais qui ne rompt pas. Restez ainsi et laissez passer autour de vous ces énergies tournantes, ces énergies qui ne sont que des énergies de passage, des événements de passage qui doivent arriver. Et c’est cela aussi qui vous donnera la force de rester ainsi, c’est de comprendre que cela ne peut pas ne pas être.

Le changement se fait et le changement traumatise, bouleverse, détruit, comme cela a déjà commencé, et vous avez déjà pu le voir en 2019.

Alors chers enfants, cela doit être ainsi. Car, si vous voulez créer un monde nouveau, un monde basé sur de nouvelles valeurs : celles du Cœur, les valeurs de l’Amour, les valeurs du partage, les valeurs de la Compassion, de la tolérance, de l’acceptation de l’autre, toutes ces valeurs du monde que vous aspirez à construire, et dans lequel vous voudriez vivre et voir vos enfants et vos petits-enfants vivre, ce monde-là, pour exister, doit émerger des cendres d’un autre Monde, d’une autre Terre.

Car la Terre et ce qui est votre réalité actuellement, ne peuvent pas être, d’un coup de baguette magique, transmuté, transformé. Alors il n’y a pas 36 solutions dans ce cas-là n’est-ce-pas ? Il faut détruire pour reconstruire. Quand un immeuble est dangereux, quand un immeuble va s’écrouler (et vous en avez eu l’expérience il n’y a pas très longtemps dans la ville de Marseille), quand un immeuble est dangereux il n’est plus stable. Alors il faut le démolir pour reconstruire quelque chose, sinon il peut s’écrouler sur les êtres et ça devient un danger.

Et la Terre devient un danger pour l’humanité, que ce soit au niveau physique, que ce soit au niveau émotionnel, que ce soit dans le cœur des gens qui sont axés sur l’Ombre ; tout cela est maintenant TROP.

C’est trop, parce que c’est aussi, et vous devez aussi reprendre conscience de cela car nous savons que vous le savez déjà, c’est une fin de cycle, d’un très grand cycle. Et vous allez passer à un nouveau cycle : vous l’appelez l’ère du Verseau. Vous allez quitter l’ère des Poissons petit-à-petit ; cela se fait sur des années bien entendu.

Mais cette année est une année charnière, la fin d’une ère et le tout début de cette nouvelle ère.  Alors tous ces changements sont obligatoires car la fréquence du Verseau est beaucoup plus élevée que la fréquence précédente et l’ancien doit disparaître pour laisser place au nouveau.

Chers enfants, cette transformation se passe en vous, cette transformation c’est vous qui la gérez, qui la générez, sachez le. C’est pour cela que nous faisons appel à tous les travailleurs de Lumière qui sont conscient de ces changements, pour qu’ils aillent chercher, en eux, les idées, les outils, les valeurs qu’ils veulent maintenant installer dans ce Nouveau Monde. Ils aurons des opportunités pour cela, car la Vie, la Terre, nous de nos plans et vous sur  Terre, vous allez vous donner des opportunités pour changer tout cela.

Bien entendu il faut d’abord passer par des révoltes, des rebellions, des écroulements, des bouleversements, des destructions, mais pour aller vers de l’Amour, de la Lumière, pour aller vers des partages, pour construire quelque chose que vous portez en vous. C’est pour cela que nous vous disons rêvez, imaginez, pensez à ce monde nouveau que vous allez vouloir donner à vos enfants, à vos descendants. Rêvez le, imaginez le, partagez le. Ne regardez pas dans le passé, ne regardez même pas dans ce présent difficile, regardez devant vous et ouvrez devant vous un  chemin de Lumière. Et sur ce chemin de Lumière, mettez les graines de vos rêves, de vos inspirations et ainsi elles pourront fleurir. Parce que c’est vous qui créez, chaque jour de votre vie, un pas après l’autre.

Chacune de vos pensées, même non formulée verbalement, va créer quelque chose ou va se connecter à quelque chose qui existe déjà.

Alors encore une fois, chers enfants, chers travailleurs de Lumière, nous vous le disons, faites attention à ce que vous pensez, à ce que vous dites, à ce que vous faites. Réfléchissez aux croyances que vous portez encore en vous et qui vous tirent vers l’arrière, celles qui ne sont pas justes, qui ne sont pas inspirées par la Lumière, par votre cœur, celles qui sont le reflet de votre éducation, d’une société, d’une religion. Regardez tout cela et allez chercher la bonne réponse à l’intérieur de vous, car c’est là qu’elle se trouve, dans votre cœur, dans votre âme, dans votre Être.

Chacun et chacune de vous, sur cette planète est le créateur de ce qu’il vit au jour le jour, au quotidien et c’est la somme de tous vos rêves, de toutes vos pensées, de tous vos imaginaires, de toutes vos émotions, qui dirige tout cela. C’est la somme de tout cela qui crée le monde dans lequel vous vivez ensemble, séparés et pourtant reliés.

Cela aussi est important, que ce mot de « reliance » revienne vraiment en avant et que vous fassiez toujours passer ce message que vous n’êtes jamais seul. Que ce qui se passe à l’intérieur d’un être humain va se passer à l’intérieur de l’autre, que ce qui se passe sur la planète se passe aussi à l’intérieur de vous, car vous vivez dans un Univers relié, interconnecté. Nous disons bien, pas seulement sur la planète Terre, mais dans un Univers relié.

Alors chers enfants, c’est à votre tour maintenant de jouer sur ce monde. Bien entendu nous sommes là, à vos cotés. Nous sommes là, nous ne vous quittons pas, nous ne vous laissons pas. Il y a beaucoup d’Êtres, dans différentes dimensions, sur différentes planètes, qui sont totalement voués à l’évolution et à l’Ascension de la planète Terre et de son humanité. Faites appel à nous, faites appel à eux lorsque vous vous sentez déviés de votre chemin de Lumière, car nous sommes là pour vous, individuellement et bien sur collectivement.

Votre mission, si vous l’acceptez… (sourire), votre mission est de transmettre, d’informer, d’éveiller. Alors ne soyez pas timides, soyez fiers de qui vous êtes, montrez votre Lumière, vos connaissances et partagez avec ceux qui ne savent pas encore. Choisissez bien vos mots pour ne pas les effrayer, mais osez dire ce qui se passe, osez dire le rôle que chacun et chacune a à jouer.

Eveillez ainsi l’Esprit, les Consciences, les Cœurs, pour que les personnes puissent prendre en main leur destin et celui de la planète. Il y actuellement énormément de gens qui sont sur la Terre et qui n’ont qu’un objectif : que cela aille mieux.

Les gens s’aiment et même s’ils ne sont pas encore réveillés ou éveillés et bien ils portent en eux ce message, ce désir de vouloir aller vers ce Nouveau Monde.

Les jeunes sont un atout que vous allez voir se réveiller de plus en plus, mais parfois il faut les accompagner, les informer comme il faut, car ce n’est pas avec la haine, la guerre, la rébellion que les choses vont avancer et vous le savez bien, vous adultes. Alors il faudra vraiment les guider vers l’ouverture du cœur, vers le partage et vers une paix intérieure qui leur permettra d’accomplir beaucoup plus de choses qu’en étant dans la colère. Et même si la colère peut, dans un premier temps, leur permettre d’exprimer le trop plein de leurs émotions, c’est quand même vers une Paix intérieure constructive, pour ce Nouveau Monde, qu’il faudra arriver à les amener, petit à petit. Cela est bien sur le travail des parents et des grands parents aussi, eux qui ont souvent plus de temps à passer avec leurs petits enfants.

Alors œuvrez, enfants de la Terre. Oeuvrez le plus possible en cette année 2020 qui sera une très belle année en réalité, une année d’espoir, de renouveau. Ce sera le début de quelque chose qui sera magnifique. Vous avez déjà basculé dans l’Ascension de la Terre, qui se fait petit à petit et qui va donc aller inexorablement vers une Nouvelle Terre avec l’humanité qui aura accepté, qui aura choisi, de l’accompagner. Bien entendu vous vous êtes incarnés en ce moment sur la Terre et c’est le choix de votre âme, pour accompagner et aider ce mouvement, avec nous. Nous sommes heureux et fiers de le faire avec vous. Alors ensemble allons de l’avant, traversons cette année en gardant au cœur que c’est pour le meilleur, que c’est pour l’Amour, que c’est pour la Lumière, que c’est pour la Vie que nous avançons tous, main dans la main et cœur contre cœur.

Nous vous aimons
Nous vous aimons
Nous vous aimons

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *