Votre vibration aide à l’ascension de la Terre !

https://messagescelestes.ca/votre-vibration-aide-a-lascension-de-la-terre/

Nama Sika, Venia Benya Je SUIS l’Unique, Je SUIS le Tout

Je vous salue, famille bien-aimée ! Je tends la main de mon cœur vers le vôtre. Je vous tends la main pour vous embrasser en ce moment présent. Je vous tends la main et inonde votre énergie de l’amour, de la lumière et de l’essence universelle qui coule en moi et qui coule aussi en vous.

En tant qu’humains, vous avez été très occupés. Vous avez des perceptions de choses qui peuvent se passer dans votre esprit et votre corps mental et cela peut occuper vos journées. Les humains ont tendance à être poussés par leur intention de manifester ce qu’ils veulent dans leur vie ou quoi que ce soit d’autre. Alors que cette vibration et cette fréquence de la 5ème dimension se rendent présentes et disponibles pour tous, beaucoup d’entre vous se trouvent dans le flux entre les dimensions. Il peut y avoir une partie de vous qui est prise dans votre vie quotidienne, il peut y avoir une autre partie de vous qui ressent vraiment la transition et la transformation qui va de pair avec la fréquence plus élevée.

Je vous invite à prendre un moment, alors que j’envoie mon énergie à chacun d’entre vous, ici présents sur terre, pour regarder votre vie. Si souvent, lorsque nous sommes dans le Tout Ce Qui Est, nous regardons à partir de cette vibration supérieure vers le bas ; mais regardez-la maintenant. Prenez note de tout ce qui vous vient à l’esprit.

Je vous invite à prendre une autre inspiration profonde et à suivre ce souffle d’énergie jusqu’au centre du cœur et au chakra du centre du cœur, à puiser dans l’essence de cette vibration et à créer une boule de lumière ou d’énergie. Il vous suffit d’imaginer que cela se produit pour que cela se crée.

Prenez une partie de cette boule et envoyez-la dans vos corps énergétiques. Elle descend à travers votre centre racine et dans la terre. En se déplaçant dans la terre, elle se répand. Je vous invite à prendre un moment pour ressentir les énergies de Gaia. Ressentez la pulsation ou le battement de cœur de la terre. Lorsque cela se produit, vous avez une conscience encore plus profonde de Gaia, en lui envoyant de l’amour et de la lumière, alors qu’elle les renvoie en vous, vous ancrez vos énergies dans ce flux de lumière.

Vous permettez à ce flux de remonter en vous et dans votre centre du cœur une fois de plus et vous ressentez cette boule d’énergie et vous en prenez une partie et l’envoyez à travers votre gorge, votre troisième œil, votre centre de la tête et elle sort par le sommet de votre tête jusqu’à ce qu’elle s’aligne avec votre soi supérieur. Regardez autour de vous ce qu’est cet espace. C’est peut-être comme s’il était tout neuf. Vous pouvez voir les nombreuses choses que vous avez faites dans le passé.

Votre soi supérieur est une façon de travailler avec votre vie quotidienne et cet alignement entre la fréquence de votre vie quotidienne et votre soi supérieur s’étend et se déplace plus facilement.

Vous envoyez ce flux de lumière encore plus loin que votre soi supérieur. Votre soi supérieur est un espace entre vous, l’humain, et votre divinité. Ainsi, vous permettez à votre conscience de se propager encore plus loin jusqu’à ce que vous vous aligniez avec le plan de l’âme et que vous sentiez vos énergies se connecter avec votre divinité.

Pour certains, c’est comme s’il y avait une explosion d’étoiles dans votre énergie qui s’étend dans toutes les directions. Pour d’autres, c’est comme si vous vous voyiez comme la personne que vous êtes et que vous fusionnez avec cette personne. Et d’autres encore n’ont pas de perception spécifique de ce que c’est, cependant vous avez confiance et vous permettez à votre conscience de simplement se fondre avec qui vous êtes en s’étendant encore plus.

Moi, la Déesse, je marche dans et parmi chacun de vous. Je vous tends la main pour vous embrasser en ce moment présent. Comme nous nous embrassons, je vous invite à sentir votre conscience s’étendre encore plus. Et tout se déplace dans le Tout ce qui est. Regardez autour de ce Tout ce qui est. Regardez cet espace, c’est un lieu de création, c’est un lieu d’expériences, c’est un lieu où vous pouvez revenir aussi souvent que vous le souhaitez. C’est un lieu de traitement si un problème se pose dans votre vie, si vous cherchez des réponses, vous venez ici. Vous avez accès non seulement à des vibrations et des fréquences plus élevées, mais aussi à de nombreux guides, anges et maîtres ascensionnés qui sont là pour travailler avec vous. Non seulement cela, mais votre propre fréquence vibratoire élevée est ici pour travailler avec vous.

Sur la terre, il devient de plus en plus évident que les gens vivent au moins deux voies distinctes. Il y a un chemin basé sur la peur et le contrôle. C’est un chemin où beaucoup de gens ne réalisent même pas qu’ils sont contrôlés parce qu’ils permettent à leur peur de dicter leur réalité.

Et puis il y a un autre chemin où les gens sont dans la haute fréquence de lumière avec laquelle nous nous alignons ici, et dans la cinquième fréquence dimensionnelle, il y a de l’énergie qui est encore dans la quatrième dimension et d’autres dans la cinquième, et certains sont solidement dans la cinquième. Dans la cinquième fréquence dimensionnelle, vous êtes capable de voir la différence entre entrer dans la peur sans même être conscient de vos choix dans vos pensées et votre processus et faire ce choix conscient de vibrer à une fréquence plus élevée qui sort du contrôle, qui sort de la peur, qui vous maintient solidement dans l’amour et la compassion.

Il y a beaucoup de variations entre les deux. Et la plupart des gens vont se retrouver à circuler entre ces variations. Prenez un moment pour regarder votre vie, comme toujours, c’est comme s’il y avait un grand écran en face de vous. Regardez l’univers, vous pouvez voir votre vie. Pendant que vous regardez votre vie, prenez note. Êtes-vous dans cette fréquence plus lente où vous ne ressentez pas beaucoup de mouvement et de flux ? Où vous et les gens autour de vous sont dans la peur.

Ou vous voyez-vous planer au-dessus du reste et avancer doucement dans votre journée ? Si vous êtes l’un de ceux qui vibrent déjà à une fréquence plus élevée, je vous invite à suivre cette voie en examinant les options et en cherchant ce que vous pouvez faire pour améliorer votre vie. Nous allons approfondir ce sujet dans un moment.

J’aime toujours quand je dis quelque chose comme ça, parce qu’il y a un certain nombre qui part comme une étoile filante dans l’univers.

Pour ceux d’entre vous qui trouvent qu’au moins une partie de leur journée est consacrée à la peur, peut-être est-ce vous, peut-être est-ce votre famille, peut-être est-ce votre travail, peut-être est-ce ce que les médias vous disent, il y a de nombreuses raisons différentes pour lesquelles les gens sont attirés par cette énergie.

Mais regardez-vous. Regardez-vous quand quelque chose d’extérieur à vous vous dit comment vous devez vous sentir, quoi penser, quoi faire. Quand vous regardez cela, cela crée une vibration que tous ceux qui sont ici et qui s’y connectent, je peux littéralement sentir que vous êtes tirés vers le bas. Donc, pour vous ou n’importe qui d’autre dans le monde, qui est bloqué dans cette situation, souvent de manière inconsciente. Nous allons accéder à cette vibration. Nous allons atteindre tous ceux qui sont dans cette situation et qui sont contrôlés par les autres ou qui vivent leur vie dans la peur et nous allons juste puiser dans les énergies de ces personnes et nous allons les faire monter, monter, monter et les laisser partir. Laissez partir toutes les attaches qui vous retiennent vers le bas.

Pour certains d’entre vous, je peux voir que c’était suffisant pour vous et vous vous envolez maintenant avec les autres, ce qui me dit qu’il y a des chances que vous ne réalisiez même pas que vous êtes tirés vers le bas dans cette basse fréquence. Alors maintenant, s’il y a quelqu’un d’autre, ce que je vois, je vous invite à rentrer en vous et à vous poser la question « en quoi cela me sert-il » ? Je sais que cela rend souvent les gens furieux parce qu’ils pensent que cela ne me sert pas, que je partirais si je le pouvais, ce qui est absolument vrai. Donc, il y a quelque chose dans tout cela qui vous enseigne une leçon ou vous donne une expérience, ou bien vous travaillez peut-être avec quelqu’un d’autre ; mais cela vous garde accroché et donc cela vous sert pour une raison ou une autre.

En permettant à cette chose de se déplacer à travers vous, vous demandez à savoir ce qu’elle peut être, afin que vous puissiez apprendre cette leçon ou acquérir cette expérience ; prenez une autre inspiration et laissez-la partir.

D’autres d’entre vous sont partis vers des fréquences plus élevées. Les autres que je vois dans cet espace sont des gens qui sont bloqués et inconscients, ils ne sont pas conscients que des opportunités leur sont offertes, des vibrations plus élevées, des fréquences plus élevées. Peut-être que ce sont des gens que vous connaissez, peut-être que c’est encore vous. Donc, j’appelle la lumière universelle, j’appelle cette lumière à briller sur chaque personne qui est ici et j’envoie cette lumière dans et autour de chaque personne sur terre. Donc oui, j’ai déplacé le centre d’intérêt du Tout Ce Qui Est sur le plan terrestre et j’envoie cette lumière dans chaque personne qui reste inconsciente afin qu’elle puisse s’éveiller.

Pour beaucoup, il s’agit simplement de créer une lumière ou une fréquence qui se déplace dans et entre tous les habitants de la Terre. Ce que je vois, c’est que beaucoup d’entre vous, qui étaient comme des étoiles filantes en partance, sont maintenant revenus et vous aussi, vous rayonnez l’amour inconditionnel et la compassion sur tous ceux qui sont sur la terre.

Comme vous voyez les faisceaux de lumière qui montent de la terre, il y a certaines poches dans lesquelles il y a moins de lumière que d’autres. Donc, où que ce soit, si vous avez cette perception, déplacez votre attention et envoyez de la lumière et de l’amour dans ces zones.

Non seulement beaucoup, beaucoup de gens ne sont pas conscients ou ne sont pas réveillés, mais il y a aussi une corruption massive dans votre système. Pas seulement un gouvernement, mais le monde entier. Alors que la lumière de chacun d’entre vous s’illumine de plus en plus, cette corruption est illuminée. Cela aide aussi à briser les chaînes que certains ressentent.

Je vous invite à prêter attention à la quantité d’énergie et de lumière qui vous traverse lorsque vous l’envoyez sur la terre. Pour les régions de la terre qui n’ont pas eu l’occasion de se syntoniser avec ces fréquences, c’est comme s’il y avait une activation qui a lieu, donnant aux gens l’occasion de se réveiller.

Permettez à votre attention de revenir au Tout Ce Qui Est. Encore une fois, vous voyez cet écran devant vous qui représente votre vie. En regardant les diverses expériences qui se produisent dans votre vie, pouvez-vous saisir une occasion et choisir consciemment l’amour ? Choisissez le potentiel, choisissez l’opportunité. Ce qui vous arrive lorsque vous choisissez l’amour, c’est que vous vous éloignez beaucoup de l’agitation qui règne sur la Terre. Il est difficile dans la vie de tous les jours de ne pas être attiré par cela, mais en retirant votre énergie de toute situation qui vous cause de l’anxiété, de la douleur, de la souffrance, vous pouvez, ainsi que tous ceux qui sont à une fréquence plus élevée, faire l’expérience d’un plus grand flux et d’une plus grande énergie.

En regardant ceci, nous nous sommes concentrés sur la Terre. Mais maintenant nous avons le sentiment de nous déplacer pour regarder dans l’univers. Lorsque vous regardez l’univers, votre perception peut être un ciel noir avec des étoiles et des planètes. Cependant, je vous invite à regarder l’univers avec vos yeux intérieurs. Prenez une profonde inspiration et expirez. En regardant l’univers, tout comme vous avez remarqué sur la terre qu’il y avait des endroits de lumières blanches brillantes, vous verrez aussi cela. Plus particulièrement en ce moment, autour de la terre, mais même lorsque vous regardez votre galaxie.

Certains peuvent avoir la perception des vaisseaux qui la traversent. Je vous invite à avoir un sentiment d’expansion en permettant à votre conscience de passer à une fréquence encore plus élevée afin que vous puissiez voir ce qui vous entoure. Peu importe ce qui passe par votre esprit, soyez ouvert, soyez dans le flux de la conscience. Cela vous éloigne de plus en plus des basses fréquences vibratoires qui sont en train de quitter la Terre.

En regardant à travers tout ce qui est, en regardant à nouveau l’univers, beaucoup d’entre vous peuvent remarquer qu’il y a une deuxième terre ou ce qui ressemble à votre terre. Il se peut que certains individus qui choisissent de rester dans la basse fréquence très étroite se déplacent vers cette autre terre, qui à son tour peut se déplacer très probablement dans un univers différent. L’univers entier dans lequel vous vous trouvez s’élève à un niveau de conscience plus élevé. Et par conséquent, tous ceux qui refusent absolument de passer à la fréquence supérieure passeront à cet autre endroit et se déplaceront dans un autre univers.

Il y a déjà des gens qui se sont déplacés vers cette autre planète. Il y en a d’autres qui s’ouvrent de plus en plus, à mesure que cette vibration très basse est retirée de la Terre.

Jetez un coup d’oeil à vous et à votre vie. Vous êtes des travailleurs de la lumière. Vous avez choisi d’aider l’humanité dans toutes les transformations qui ont lieu et vous faites un travail magnifique ! Même dans la courte période de temps ouverte pour percevoir non seulement combien de l’humanité s’ouvre à la fréquence supérieure, mais combien de cette vibration inférieure est en mesure d’être nettoyée. Alors que vous vous tenez ici dans cet espace, je vous invite à reconnaître que vous avez une capacité étonnante d’amour et de compassion. Permettez à cela de couler simplement à travers vous.

Comme tout cela se développe, vous avez la possibilité de créer des changements dans votre vie. Soyez cette personne qui se déconnecte de tout ce qui peut se passer dans le monde. Soyez cette personne qui soutient les autres en faisant briller la lumière de l’amour. Soyez cette personne qui est dans l’espace de l’amour de soi et qui se remplit de compassion afin de regarder le monde à travers les yeux de la compassion.

Prenez une profonde inspiration et expirez. Vous êtes tellement plus que ce que vous réalisez. Ouvrez la porte et entrez de plain-pied dans qui vous êtes !

Je vous invite à revenir, à vous rassembler en tant que groupe. Nous avons déjà travaillé avec les énergies, à la fois de l’univers et de la terre, cependant, créez ce cycle, et l’hologramme de la terre s’élève en vous. Vous pouvez remarquer qu’il y a encore de la lumière qui brille à partir des différents endroits sur la terre (comme on le voit dans l’hologramme). Envoyez de l’amour et de la lumière dans l’hologramme entier jusqu’à ce que la terre entière s’illumine de lumière.

Ce faisant, vous en envoyez un aspect dans l’univers et le reste descend dans la terre. Comme il se connecte à l’énergie de la terre, vous le voyez se déplacer à travers la matrice ou le modèle énergétique qui entoure la terre. Celle-ci s’est étendue à une fréquence plus élevée. Elle est donc illuminée par cette vibration supérieure. La boule de l’hologramme s’enfonce de plus en plus dans la terre. Jusqu’à ce qu’elle s’ancre au centre de la terre. Ici, vous pouvez voir ces fréquences de la septième et de la neuvième dimension, et même plus, car elles continuent à s’élever aussi.

Vous vous ancrez dans cet espace, dans ces boules d’énergie et de lumière qui montent, qui montent à travers tous les tunnels souterrains, les illuminant tous de lumière et aidant tous ceux qui s’y trouvent. Elle remonte à travers la terre. Elle monte dans chaque individu sur la terre et ils peuvent la recevoir ou non comme ils le souhaitent.

Je vous invite à recevoir votre propre fréquence et vibration. Vous les ancrez à travers ce que vous avez ancré à Gaia au tout début. Vous tirez ensuite le reste de votre conscience vers le bas ; elle descend jusqu’à cette colonne de lumière qui vous relie à votre divinité. Comme tout se déplace de haut en bas à travers vous, prenez un moment pour regarder votre vie. Regardez autour de vous : pouvez-vous voir la différence qui existe ici ? Pouvez-vous voir combien de choses ont déjà changé, et elles sont disponibles pour vous.

Très bien, famille bien-aimée, rappelez-vous que vous avez la capacité de faire un tel changement dans le monde. Rappelez-vous que l’humanité est un alignement qui réunit tout le monde au niveau de l’âme. Alors, rappelez-vous de maintenir votre place d’équilibre, d’expansion et de croissance, afin de donner à tous ceux qui vous entourent l’opportunité de s’élever dans ces potentiels.

Vous êtes ici ! Vous avez fait le travail difficile ! Soyez ouvert pour en recevoir les bénéfices. Soyez ouverts à l’endroit et à l’expansion de qui vous êtes, à la vibration de haute lumière.

Bien-aimés, sachez que je suis toujours avec vous et en vous !

Ansaluia

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *