Votre réveil sera une occasion des plus glorieuses !

la-PG – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/08/27/votre-reveil-sera-une-occasion-des-plus-glorieuses/

par John Smallman

Nous sommes tous Un… il n’y a PAS de séparation. L’expérience de la séparation est irréelle, illusoire, comme un rêve excessivement long, dont vous vous réveillez. Vous devez vous éveiller pour profiter de la plénitude de la vie en tant qu’Un avec la Source, la vie telle qu’elle doit être vécue, pleinement consciente, pleinement attentive, pleinement consciente, pleinement ÉVEILLÉE !

Cependant, vos esprits humains pensants vous détournent constamment de votre chemin d’évolution spirituelle, le chemin que vous avez conçu pour cette vie humaine, et qui vous ramène – TOUTE l’humanité – à la Réalité, la Maison que votre Père a créée pour vous, et dans laquelle vous avez votre existence éternelle. La séparation n’a jamais eu lieu, ne pourrait jamais avoir lieu, parce qu’il n’y a que le champ d’énergie infini et illimité qui est Dieu, Mère/Père/Dieu, Source, AMOUR !

Vous êtes à la Maison, vous avez juste choisi il y a un moment d’être inconscient de cette Vérité divine et immuable, et il semble que ce choix a été fait il y a des éons et a, depuis lors, été refait et refait, vous amenant finalement à ce moment MAINTENANT d’éveil dans cet ancien univers physique. La science moderne a montré que dans cet univers apparemment vaste, il n’y a pratiquement PAS de matière physique, qu’à toutes fins utiles, la matière est tout à fait irréelle, il n’y a qu’un vaste vide d’énergie illimitée ou infinie. Au fur et à mesure que la conscience de ce fait se répand dans l’humanité, votre réveil a lieu.

S’éveiller, c’est devenir conscient que vous êtes cette énergie illimitée, et réaliser que vous vous êtes caché de vous-même, en prétendant être des milliards d’êtres sensibles insignifiants, perdus, terrifiés et seuls dans une immensité écrasante de néant. Pour soulager cet immense sentiment d’être insignifiant, perdu et seul, vous avez pris une forme humaine et choisi d’habiter un monde matériel où vous étiez en mesure d’entrer en relation les uns avec les autres, soit en recherchant l’Amour que vous êtes toujours et déjà, soit en choisissant d’être en conflit avec ceux qui semblaient vous menacer – un environnement « nous ou eux » qui a toujours été très menaçant pour votre sentiment de sécurité et de bien-être.

Alors que le processus d’éveil de l’humanité s’accélère et s’intensifie, vous serez de plus en plus nombreux à prendre conscience que vous êtes des êtres spirituels ayant une expérience temporaire de la vie dans la forme. Pour beaucoup d’entre vous, cette nouvelle prise de conscience sera surprenante, voire choquante, tandis que pour d’autres, qui ont consciemment suivi ce que vous pourriez décrire comme un mode de vie religieux ou spirituel et qui espèrent que la mort ne sera pas le point final de leur vie, cette nouvelle prise de conscience leur confirmera, sous les meilleurs auspices, que leur foi en Dieu est tout à fait et complètement valide.

Votre réveil sera une occasion des plus glorieuses, car tous vos doutes et toutes vos craintes s’évanouiront et se dissoudront, et la conscience intense que vous êtes effectivement, et que vous avez toujours été, des êtres divins remplira vos cœurs de la plus grande joie. La seule chose que vous devez faire pour vous réveiller est de permettre à l’Amour, qui vous a patiemment attendu et aimé, d’entrer dans vos cœurs et de vous étreindre jusqu’au réveil. C’est vraiment très simple.

Cependant, vous avez tous été entraînés à croire que vous n’êtes pas dignes de l’Amour, et que vous devez vous améliorer en travaillant très dur pour effacer cette indignité, ce péché, ce sordide qui semble être un aspect majeur de la vie en tant qu’humain. Vous acceptez que, en tant qu’humains, vous ayez des capacités et des restrictions sévèrement limitées qui vous empêchent de vivre votre vie aussi abondamment que vous le souhaiteriez, car c’est la nature même de l’être humain. Mais ce que vous ne réalisez pas, c’est que vous n’êtes PAS humain !

Vous êtes, comme on vous le rappelle continuellement, des êtres divins parfaits. Vous avez été créés dans l’Amour, à partir de l’Amour, par l’Amour, et ce que l’Amour est et fait est toujours et éternellement parfait. L’Amour est Tout, C’est le champ divin d’énergie infinie d’où jaillit toute la création en harmonie divine et parfaite pour ravir et combler le Créateur et Tout ce qu’Il crée. Vous n’avez pas besoin de changer quoi que ce soit en vous, vous devez simplement vous permettre d’être vous-mêmes. Au cours des éternités apparentes pendant lesquelles la vie a pris forme et a évolué, il y a eu un sentiment intrinsèque ou inhérent que ce n’était pas assez bien, qu’il fallait l’améliorer. Mais ce sentiment, ce système de pensée est un aspect majeur de l’irréalité de l’illusion que vous devez libérer.

Vous connaissez tous des personnes qui sont très aimantes et qui se donnent continuellement au service des autres, et vous les considérez comme des saints – et c’est ce qu’ils sont. Mais, comme vous, elles aussi doutent ou ont douté de leur valeur, se croyant pécheresses. Vous avez tous entendu parler de « la nuit noire de l’âme », une expérience très profonde et douloureuse qu’il semble nécessaire que tous subissent pour se purifier du péché et se rendre acceptables aux yeux de Dieu, et dont certains saints ont rendu compte en détail. Mais, comme moi et beaucoup d’autres vous l’avons déjà dit de nombreuses fois, vous êtes des êtres divins parfaits, tels que vous avez été créés, et cela n’a jamais changé et ne pourra jamais changer.

Par conséquent, allez à l’intérieur au moins une fois par jour, ou de préférence pendant de nombreux brefs moments au cours de la journée, dans vos sanctuaires intérieurs sacrés où l’Amour – votre vraie nature – est en résidence permanente, attendant que vous le reconnaissiez et l’acceptiez. Lorsque vous vous dites que vous êtes des pécheurs indignes, indignes d’être dans la Présence de Dieu, vous niez votre véritable nature divine, la nature dans laquelle vous avez été créés pour l’éternité par Mère/Père/Dieu, et cela n’a absolument aucun sens !

Vous êtes éternellement les enfants bien-aimés de Dieu, pour toujours en Sa Présence, et il est maintenant temps pour vous de vous éveiller à la Réalité de cet État divin infiniment aimant. Permettez-vous simplement de sentir Son étreinte aimante vous réveiller.

Votre frère aimant, Jésus.

Source: https://johnsmallman2.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *