VOTRE MOI DIVIN SAIT CE QUE VOUS DEVEZ ÊTRE ET OÙ VOUS DEVEZ ÊTRE !

La puissance de transmutation du Soi Divin (partie 1) – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/08/16/votre-moi-divin-sait-ce-que-vous-devez-etre-et-ou-vous-devez-etre/

par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, bienvenue, sachez toujours que nos messages sont envoyés sur des flux d’énergie d’amour et d’encouragement, car nous sommes bien conscients de votre lassitude. Sachez que tout se déroule comme prévu. Le « plan » ne correspond peut-être pas à votre idée d’un plan spirituel à haute résonance, mais sachez que tout est comme il doit être pour que ceux qui sont encore fortement ancrés dans le système de croyances de la troisième dimension commencent à s’ouvrir à des façons de voir plus élevées.

N’oubliez jamais que vous avez choisi d’être sur terre en ces temps de chaos et de confusion. Personne n’est jamais forcé de s’incarner (bien que certaines jeunes âmes aient parfois besoin d’un fort encouragement). Vous étiez ceux qui étaient spirituellement préparés et assez forts pour vivre des vies de Lumière pendant les périodes d’obscurité tout en aidant les autres par l’exemple et les mots.

Soyez en paix en restant centrés sur chaque instant présent. Méditez souvent. Les méditations fréquentes peuvent être un simple repos doux dans l’unité avec la Source fait tout au long de la journée. Ces méditations ne doivent pas être longues, juste une ou deux secondes à votre bureau, dans la salle de bain, en faisant la vaisselle, etc., mais de courtes méditations fréquentes aident à vous garder centré et à devenir éventuellement votre état de conscience.

Les méditations courtes n’éliminent pas la nécessité de méditations plus longues. Les méditations plus longues sans beaucoup de « cercles » tridimensionnels vous permettent de vous connecter plus profondément avec le Soi et de signaler à votre Soi Supérieur que vous êtes prêt à en faire plus. Laissez votre intuition vous guider, mais ne restez jamais assis pendant des heures à attendre ou à vous attendre à ce qu’un concept tridimensionnel apparaisse, car cela vous met simplement dans un état mental plutôt que dans la conscience alerte d’une véritable méditation spirituelle.

Sachez que lorsque l’on entreprend une méditation dans l’intention pure de se connecter plus profondément à la Source plutôt que de chercher à obtenir un résultat perçu, quelque chose se produit TOUJOURS, mais souvent à des niveaux auxquels vous n’avez pas encore accès. La méditation, qui est votre alignement avec la Source, porte toujours des fruits et se manifestera extérieurement d’une certaine manière quand on s’y attend le moins. Ne cherchez pas ou n’attendez pas d’effets de quelque nature que ce soit pendant ou après la méditation, car ils représentent simplement des concepts tridimensionnels sur la méditation. Oui, il peut y avoir des expériences, mais permettez-les, ne les créez pas.

N’oubliez jamais que vous n’êtes pas seulement un corps physique avec une conscience. Vous êtes une Conscience Divine Infinie indivualisée avec un corps de Lumière. Dans la densité de l’énergie de troisième dimension, ce corps de Lumière réel et permanent reste présent. Le corps matériel/physique est une interprétation du corps de Lumière formée par l’esprit et reflétant la conscience – l’esprit interprétant la conscience en/en tant qu’extérieur. « Qu’est-ce que je tiens dans ma conscience ? »

Beaucoup de ce qui est présenté par les médias n’est pas tout à fait exact. Elle est colorée et présentée par bribes, afin d’ajouter une dimension dramatique aux événements mondiaux. Vivre comme un observateur centré sur la spiritualité permet d’éviter de se laisser prendre et de s’aligner sur l’énergie de résonance inférieure des drames. Laissez toujours votre intuition vous guider et prenez du recul si vous vous trouvez émotionnellement pris dans un événement ou une nouvelle. Laissez les émotions négatives qui peuvent surgir vous traverser et sortir sans les revendiquer comme étant personnellement les vôtres. C’est être dans le monde, mais pas de celui-ci.

Lorsque vous apprenez à faire confiance et à vous fier à votre intuition, à votre guide intérieur, il devient plus facile de déterminer rapidement si quelque chose est inventé pour manipuler les autres afin de les amener à penser ou à croire d’une certaine manière au lieu de dire la vérité. La plupart d’entre vous reçoivent déjà des informations intuitives sur toutes sortes de choses ordinaires, mais continuent à douter et à les comparer à ce que les autres peuvent penser. Plus vous faites confiance à votre intuition, plus elle est forte et précise.

Beaucoup vont être exposés pour ce qu’ils représentent vraiment. Au début, vous serez choqué, mais ensuite vous serez plus ouvert au changement concernant de nombreuses croyances et actions communément acceptées. Restez à l’écart et autorisez le processus, car vous êtes ceux qui savent que quelque chose de bien plus important que ce que le grand public comprend est en train de se produire. Ne laissez jamais la scène extérieure vous ramener dans un sentiment de séparation de la Source et des autres.

La peur n’est plus une facette de votre conscience, car vous avez évolué au-delà du besoin, mais vous serez parfois tenté de l’inviter à revenir. Lorsque la tentation de donner du pouvoir à la peur ou à d’autres émotions négatives se présente, ne résistez pas, mais faites simplement une pause et rappelez-vous en silence : « JE SUIS ». Ces deux mots sont porteurs d’une puissante énergie de haute dimension qui vous recentrera si et quand vous l’embrassez spirituellement.

L’énergie du monde tridimensionnel change rapidement et se manifeste extérieurement sous forme de chaos. Lorsque les hautes fréquences de résonance de la Lumière se déversent sur les basses résonances, le résultat est l’agitation de tout ce qui est à l’intérieur et d’une résonance plus basse. Les fréquences de résonance plus élevées dissolvent les fréquences de résonance plus basses et cela se produit maintenant dans le monde où beaucoup ne veulent pas que quoi que ce soit soit dissous.

Ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe spirituellement croient que tout doit redevenir exactement comme avant, mais cela sera impossible, car l’énergie qui maintenait et soutenait de nombreuses créations tridimensionnelles sous leur forme actuelle n’existe plus. C’est pourquoi nous vous conseillons continuellement de permettre ce processus. Ayez confiance dans le fait que tout se déroule comme prévu. Le monde est entré dans une phase d’évolution et toute tentative de l’arrêter sera vaine.

Afin de vivre à partir d’un niveau de confiance spirituelle, une personne doit d’abord embrasser et accepter pleinement que la Conscience Divine est la réalité de son être. En dépit de ce qu’on vous a enseigné, la réalité est que vous n’êtes pas et n’avez jamais été un être humain fragile ayant besoin d’une protection constante contre toutes les bonnes et mauvaises croyances qui flottent dans la conscience collective tridimensionnelle. Il est temps d’accepter réellement et sans conditions, excuses, doutes, craintes, fausse humilité ou apparences, votre « Christhood ».

Pour ce faire, vous devez être prêt à abandonner les croyances et les pratiques qui vous ont aidé à une époque antérieure, mais que vous avez depuis rendues caduques. RIEN NE PEUT VOUS RENDRE PLUS SPIRITUEL QUE VOUS L’ÊTES DÉJÀ ET L’AVEZ TOUJOURS ÉTÉ. Pouvez-vous l’accepter et croire que votre MOI divin sait comment vivre en tant que VOUS, sans votre aide ou celle des outils et des pratiques métaphysiques ou religieuses qui vous sont familières… Cette perspective est-elle trop effrayante ?

Il n’y a absolument aucun jugement dans ces mots, car nous sommes pleinement conscients que tous ne sont pas prêts pour ce saut, mais ceux qui veulent monter dans les fréquences dimensionnelles plus élevées qui deviennent disponibles en ce moment doivent décider de quel côté de la barrière ils veulent être. Une faible énergie de résonance ne peut pas accompagner une personne dans les fréquences plus élevées, ce qui est la raison pour laquelle des effacements d’ancienne énergie de la mémoire cellulaire, de la conscience et des champs d’énergie ont eu lieu. Pour ceux qui recherchent une véritable réalisation spirituelle, il n’est plus possible de vivre avec un pied dans le monde tridimensionnel et l’autre dans la vérité.

S’accrocher à des pratiques spirituelles dépassées, destinées à rapprocher une personne de Dieu après avoir réalisé une fois pour toutes que vous n’avez jamais été séparé de Dieu, crée un sentiment de séparation plus profond qu’auparavant. Il n’y a rien de mal à ces pratiques en elles-mêmes. Elles vous ont bien servi dans le passé et continuent d’aider beaucoup de personnes à abandonner leurs conceptions de longue date selon lesquelles Dieu est un homme inaccessible dans le ciel. Cependant, la plupart d’entre vous ont « été là, fait cela ».

Certains, qui sont très évolués spirituellement et prêts pour leur prochaine étape, continuent à s’en tenir à des pratiques, des rites et des rituels qu’ils ont depuis longtemps dépassés, dans la conviction que ces choses les amènent plus profondément et les pousseront plus loin sur la voie de la réalisation. Non, très chers, à un moment donné, vous devez accepter que vous êtes déjà tout ce que vous avez cherché à travers ces pratiques. Lorsque suffisamment d’énergie ancienne s’est dissipée et que la préparation spirituelle est déterminée par le Soi Supérieur (et non par vous personnellement), la réalisation se produit.

L’acceptation de ce fait dissout le besoin de conduire, de faire, de faire, permettant ainsi d’être tout simplement. La vie devient beaucoup plus facile lorsque les responsabilités et le travail de « sauver » soi-même sont confiés à la Conscience Divine. Vous ne vous souciez plus de dire ou de penser ce qui est bien ou mal ou de faire quelque chose qui n’est pas considéré comme « spirituel », car vous réalisez maintenant que tout est déjà spirituel. L’intention qui sous-tend chaque action est ce qui la fait résonner avec une fréquence plus ou moins élevée. Vous avez vécu de nombreuses vies sans savoir que vous étiez des êtres puissants, des créateurs, incarnant toutes les qualités de la Source, mais vous le savez maintenant et devez à un moment donné l’accepter réellement.

La plupart d’entre vous ont étudié dans les écoles de mystère et peuvent encore porter l’énergie des outils que vous avez appris et pleinement adoptés pendant votre séjour. Vous avez tous, à un moment ou à un autre, fait vœu de pauvreté, de chasteté et d’obéissance au cours d’une ou plusieurs vies vécues dans des couvents, des ashrams ou des monastères. Tant qu’elle n’aura pas été effacée, la puissante énergie d’un vœu fait sincèrement et à cœur ouvert continuera à fonctionner et à se manifester au fil des expériences de vie.

Exemple : certains font l’expérience d’un manque financier toute leur vie, indépendamment de leur éducation, de leurs pratiques, de leurs actions justes, etc. Pour eux, il se peut très bien qu’un vœu ou plusieurs vœux de pauvreté soient encore bien vivants dans leur mémoire cellulaire. Lorsque les problèmes de manque se manifestent de façon constante, réévaluez vos croyances concernant le manque et les limitations, en reconnaissant que le manque n’a pas de loi pour le soutenir parce que Dieu (votre vrai MOI) est Autosuffisant et Auto-entretenu. Le manque manifeste parfaitement la croyance en la séparation.

Il est bon que chaque personne s’asseye tranquillement, sans distractions, et déclare consciemment son intention de libérer une fois pour toutes toute l’énergie restante des vœux, promesses et/ou attachements à autrui de cette vie et de toutes les autres. Utilisez les mots que vous voulez parce que c’est l’intention qui est importante plutôt que les mots. Vous n’avez besoin de le faire qu’une seule fois, en faisant de cette pratique une pratique continue, vous donnez simplement une nouvelle vie à ces anciennes énergies en les dotant à nouveau de pouvoir.

Vous êtes arrivé à un point où vous devez accepter qu’il n’y a rien que vous devez « faire » pour être spirituel. La plupart du temps, vous ne vous « sentirez » même pas spirituel, alors ne cherchez pas à le mesurer. Le sentiment de spiritualité est un mythe perpétué par les religions organisées, les films, les émissions de télévision et les cartes sacrées.

La spiritualité est simplement la capacité, par la croissance et l’évolution spirituelle, de répondre à chaque expérience avec amour. Il s’agit de travailler, de ratisser les feuilles, d’acheter et de vendre, de cuisiner, de prendre soin de quelqu’un, etc., etc. à partir d’une conscience qui sait et croit que votre Soi Supérieur sait où vous devez être, quand et comment vous y rendre.

Avec beaucoup d’amour,

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source : https://onenessofall.com

Traduit et partagé par: La Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *