Votre évolution est en plein essor…vous allez relever la tête !

https://pressegalactique.com/2020/12/17/votre-evolution-est-en-plein-essorvous-allez-relever-la-tete/

par Marie Josée Andichou

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Nous allons, ce jour, vous parler à nouveau de votre évolution, de celle qui, actuellement, malgré toutes les vicissitudes que vous vivez dans votre monde, est en plein essor.

En effet, ne doutez pas que la situation que vous vivez vous aide à grandir dans une autre conscience, celle d’une vie bien différente de celle que vous vivez à la façon humaine c’est à dire trop matérialiste et dans le désir du pouvoir.

Le pouvoir tel que vous le vivez sur votre planète, dans votre travail, dans votre famille, au niveau gouvernemental, au niveau de trusts pharmaceutiques qui souhaitent avoir une mainmise sur vous, ce pouvoir est en voie d’extinction.

En effet, la situation actuelle fait réfléchir un grand nombre d’entre vous : comment ai-je vécu avant cette situation sanitaire ? Ai-je été heureux ou heureuse de cette façon de vivre ? Qu’ai-je compris de la Nature autour de moi, est-ce que je la regardais vraiment ? C’est bien en restant confiné(e) que j’ai pris conscience que les arbres me manquaient, que les parcs des villes dans lesquels j’allais passer un bon moment paisible me manquaient etc..

Les divers confinements que vous avez vécus ou que vous vivez encore ont été un moyen d’ouvrir vos consciences à un autre aspect de la vie, un aspect qui avait été étouffé par votre vie qui n’était que course après le travail, course après l’argent, course après le pouvoir : vous viviez continuellement dans la course.

Nous avons parlé dans notre précédent message des laboratoires qui font la course à l’argent en vous présentant divers vaccins. Ne doutez pas que cela ne va pas durer longtemps. Un événement ou de multiples événements vont faire que tous ces vaccins vont être inefficaces pour des raisons matérielles. Cela va être une grande perte pour vos gouvernements qui ont versé des sommes énormes pour les acheter et cela va être la décadence de tous ces trusts pharmaceutiques.

Nous vous disons cela car ainsi vous allez comprendre tous les mensonges qui vous ont été assénés depuis des temps immémoriaux et que vous preniez pour des vérités car vous ne pouviez imaginer que vos dirigeants gouvernementaux puissent vous mentir sur des choses aussi importantes.

Tout cela va transformer la conscience humaine. Un déclic très important va se faire en beaucoup d’entre vous et, automatiquement, vous allez voir la vie autrement : Vous allez avoir envie de plus en plus de vérité, vous allez souhaiter vivre dans un environnement plus pur c’est à dire dans une belle nature simple mais heureuse. Vous allez comprendre combien vous vous êtes fourvoyés en vivant à travers l’argent qui n’est qu’un leurre.

Ceux qui ont des fortunes considérables et ne les partagent pas avec ceux qui en auraient besoin pour élever leurs enfants de la meilleure façon possible, vont voir soudainement leur « richesse » matérielle fondre comme « neige au soleil ». Cela ne sera pas pour dans trente ou quarante ans. Non ! n’en doutez pas, cela va se passer très rapidement et le bonheur qu’ils avaient à entasser sur leurs comptes en banque va s’effondrer très vite.

Pourquoi ces humains là vont-ils vivre cette déchéance ? tout simplement car ils sont arrivés au sommet de ce qu’ils pouvaient atteindre et que n’ayant pas, maintenant, ouvert leur coeur à l’Amour, tout va s’effondrer autour d’eux et en eux. Il risque même d’y avoir des départs de ces humains qui ne supporteront pas cette déchéance.

Nous allons vous dire que cela fait partie de leur chemin de vie. Mais, votre chemin de vie à vous, frères et soeurs de la Terre, vous qui avez cru bien longtemps que vous n’étiez pas capables de faire face à vos dirigeants gouvernementaux, vous allez relever la tête, vous allez vous reprendre en mains, vous allez ouvrir votre conscience en observant ce qui est important ou ne l’est pas dans votre vie et dans tout ce qui vous entoure.

C’est ainsi que votre évolution va prendre un nouvel essor pour le meilleur pour vous tous sur la Terre. Bien sûr, il y aura toujours des humains qui ne pourront pas vivre cette nouvelle conscience car ils se sentiront perdus s’ils ne se retrouvent plus dans leurs façons de vivre anciennes. Ils ne pourront accepter le renouveau qui leur fera peur car ils perdront tous leurs repères. Pour eux aussi, c’est et sera leur chemin de vie.

Sachez, chers frères et soeurs terrestres que ce qui va se passer dans les mois à venir va vous secouer fortement mais va vous permettre d’ouvrir votre conscience d’une façon puissante que vous ne pouvez imaginer. Cela sera pour le meilleur pour vous, n’en doutez pas.

Chers frères et soeurs de la Terre nous vous accompagnons avec grand Amour, n’en doutez pas, nous sommes là pour vous aider à ouvrir vos consciences et vos nouvelles perceptions de la vraie vie.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 15 décembre 2020 par Marie Josée Andichou

Source: http://cristal-mariandi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *