Votre Essence Divine dirige la vie et ses événements comme un miroir de votre Âme ! Par Hilarion

https://messagescelestes.ca/votre-essence-divine-dirige-la-vie-et-ses-evenements-comme-un-miroir-de-votre-ame/

Bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Au cours de ces journées, la vie a pris une période de réception des téléchargements, de traitement des téléchargements, d’intégration des téléchargements et d’assimilation et d’équilibrage des énergies. Vos journées en sont remplies. Le temps passe soit rapidement, soit lentement selon les besoins du moment. Beaucoup se passe avant votre conscience d’observation. Ce qui a été retenu dans les corps astraux de l’humanité fait surface et se purifie, c’est ce qui constitue la grande purge. La majorité de l’humanité est prête à aller de l’avant, elle a fait ce choix. Il s’agit maintenant de faire le travail, d’être cohérent et persévérant, de faire tout ce qui est nécessaire pour aller jusqu’au bout.

La vie semble parfois être un rêve. Tout ce qui se passe autour de vous comporte un élément d’irréalité, et ce parce que vous faites l’expérience d’une plus grande clarté en nettoyant de votre être tous les concepts et les perceptions auxquels votre société vous a conditionné.

La réalité – le véritable esprit, fonctionne sur des principes et des préceptes de base très simples mais éternels. Dans le monde physique, l’esprit est le constructeur ou le destructeur. La décision de savoir lequel vous choisissez vous propulse dans un grand bond en avant ou vous donne le sentiment d’être coincé dans un bourbier de formes de pensée récurrentes et recyclées qui tentent de vous aider à voir ce qui reste encore à aimer dans sa totalité.

Dans l’ensemble, Très Chers, tout va bien. Soyez patients avec tout ce qui se passe. C’est une période difficile pour tout le monde sur la planète et il est facile de se décourager. Lorsque cela se produit, prenez un peu de repos, pour ainsi dire, pour vous donner le temps de vous renouveler et de retrouver votre force, votre équilibre et votre optimisme. Vous pourrez alors revenir revigoré et pleinement capable de résister à toutes les formes de pensées inférieures qui entrent dans votre sphère d’activité. La vie sans joie et sans rire rend les leçons de la vie difficiles à discerner. Lorsque l’esprit est rempli de rires et de pensées humoristiques, chaque fardeau devient beaucoup plus facile à supporter.

Cherchez à voir votre vision la plus élevée – énoncez votre intention : « Je désire incarner le Dieu de mon être » et faites-le 7 fois avant de dormir chaque nuit. Votre Essence Divine vous demande cette confirmation, cette reconnaissance que vous désirez une plus grande connexion. Vous commencerez à recevoir quotidiennement des conseils sur la prochaine étape à franchir sur votre chemin et vous serez toujours protégé. Comme cette intention devient une seconde nature en vous, vous êtes alors toujours aligné sur les choix qui sont pour votre plus grand et plus élevé bien. Votre Essence Divine veut que vous fassiez l’expérience du meilleur de ce que ce monde a à offrir.

Parfois, c’est à travers une période d’obscurité et de perte de repères que la plus grande Lumière arrive dans votre champ de conscience. Il est important de chercher la leçon dans chaque événement que vous observez ou dont vous faites partie. « Qu’est-ce que je dois apprendre de cette expérience ? » « Pourquoi est-ce que je me sens ainsi, qu’est-ce qui l’a déclenchée ? » Ces questions vous amèneront à discerner ce que vous avez peut-être manqué auparavant et peut-être même à acquérir une perspective totalement différente qui vous aidera à traverser cette épreuve. Votre Essence Divine dirige la vie et ses événements comme un miroir de votre âme, vous montrant une direction meilleure et plus autonomisante. N’ayez pas peur de vous y intéresser. Vous disposez de toutes les ressources nécessaires pour surmonter tous les obstacles qui pourraient bloquer temporairement votre progression.

JE SUIS Hilarion.

©Marlène Swetlishoff

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *