Votre but réel dans la vie !

https://messagescelestes.ca/votre-but-reel-dans-la-vie/

Vous êtes si nombreux sur la terre à vous demander : « Quel est le but de ma vie ? » Vous cherchez à trouver un travail significatif ou des projets significatifs, en espérant qu’une fois que vous aurez « trouvé votre but », vous vous sentirez également significatif dans le schéma plus large de la vie. Vous voulez sentir que vous comptez.

Très chers, vous êtes importants en ce moment, que vous soyez assis dans votre maison à vous remettre d’une blessure et à ne rien faire du tout, ou que vous soyez en train de nourrir ou d’inspirer des millions de personnes. Chacun d’entre vous joue un beau rôle dans la tapisserie de la vie. Chacun d’entre vous est important. Il n’y a pas un seul d’entre vous sans but.

Peu importe ce que vous faites, ce que vous construisez, ou combien d’âmes vous aimez, il y a toujours et seulement un but sous-jacent à la vie – se souvenir, revivre votre connexion avec la source éternelle de l’amour en vous-même et dans toute la création, et permettre à cet amour d’avoir des expériences uniques à travers vous lorsque vous utilisez votre libre arbitre pour créer.

Nous pouvons le résumer très facilement… voir l’amour, être l’amour, permettre à l’amour de couler à travers vous dans vos créations et votre vie.

Si vous êtes allongé sur le canapé à vous remettre d’une maladie ou d’une blessure en regardant des heures interminables de télévision pour passer le temps, aimez-vous. Aimez votre ténacité à continuer et à guérir. J’aime le fait que vous faites quelque chose qui vous distrait de la douleur parce que vous vous souciez de votre propre confort. Priez pour votre guérison. Priez pour la guérison de toutes les autres personnes atteintes de cette condition, ou de toute autre condition d’ailleurs. Votre amour est votre service. Votre amour est votre vérité.

Si vous nourrissez ou inspirez des milliers de personnes, faites-le d’un lieu d’équilibre et d’amour. Aimez-vous assez pour prendre soin de vous. Sachez quand vous reposer. Établissez des limites saines et une routine saine d’autosoins pour que vous puissiez continuer à prendre soin de vous. Mettez votre cœur, votre famille et vos priorités personnelles sur un pied d’égalité avec ceux que vous servez et alors vous servirez d’une coupe qui « déborde » plutôt que de servir d’un besoin d’être nécessaire.

Très Chers, c’est votre état intérieur qui détermine si vous accomplissez ou non le but de l’amour ici sur cette terre. Peu importe ce que vous faites, vous pouvez voir l’amour, être l’amour et vivre dans le flux de l’amour.

Il est facile d’aimer au ciel. Il est facile de sentir votre connexion avec le soleil quand il brille sur vous. Cependant, quand cette lumière est cachée par les nuages ou les ombres grises de l’hiver, pouvez-vous encore trouver et sentir une chaleur intérieure et la partager avec les autres ? C’est votre voyage ici sur la terre.

Si vous soulevez de très petits poids, vous ne deviendrez pas fort, mais si vous augmentez progressivement les poids que vous soulevez, vous deviendrez vraiment puissant ! Si vous aimez quand l’amour est facile, c’est beau, mais si vous voulez vraiment apprendre à aimer, alors vous vous incarnez sur une planète où l’amour – soi et les autres – n’est pas toujours facile. Vous faites d’abord croître ce « muscle » de petites façons, en choisissant de prendre soin de vous-même, de vous accepter, d’être gentil avec vous-même, et ensuite vous augmentez votre « poids » en aimant les autres – même ceux qui sont difficiles à aimer.

Aimez la lumière en eux, très chers. Vous n’avez même pas à aimer la personnalité ou le comportement. Voyez et observez la lumière dans les autres en utilisant votre imagination – votre œil intérieur. Imaginez ces âmes qui vous blessent et vous confondent brûlant avec une très grande lumière émanant de leur cœur. Imaginez cette lumière qui s’étend sur eux, les embrasse, dissout les illusions de leur douleur et de leur souffrance jusqu’à ce qu’eux aussi puissent ressentir l’amour qui source leur être même.

Vous pourriez ramener les morts à la vie et les morts émotionnellement à l’amour si vous pouviez le faire avec assez de force, à partir d’un endroit où vous connaissez aussi la lumière en vous.

Chers, vous avez un but – maintenant et toujours et pour toujours. Même dans vos moments les plus sombres, dans votre tristesse la plus profonde, dans vos colères les plus ardentes, vous cherchez à vous reconnecter à l’amour. Réalisez ceci et soudainement le plus petit acte dans votre vie devient imprégné d’un but profond. Faites la vaisselle avec amour. Emballez votre déjeuner avec amour. Envoyez un courriel avec une bénédiction et un souhait d’amour pour le destinataire. Payez vos factures, bénissez-les et remerciez-les pour le flux éternel qui vous fournira la recharge.

Le plus simple, le plus petit acte ou la plus petite pensée accompli avec amour est plus grand que la plus grande contribution accomplie sans l’amour.

Nous voyons votre but et votre lumière à tout moment. Notre service est de témoigner de la vérité de votre être afin que vous aussi puissiez entrer dans cette lumière, en expérimenter la béatitude et devenir la lumière, le chemin, la vérité pour ceux qui ne sont pas encore là.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *