VOS CAPACITÉS SPIRITUELLES SE DÉVELOPPENT À LA VITESSE DE LA LUMIÈRE !

VOS CAPACITÉS SPIRITUELLES SE DÉVELOPPENT À LA VITESSE DE LA LUMIÈRE –  Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/11/13/vos-capacites-spirituelles-se-developpent-a-la-vitesse-de-la-lumiere/

Message aux Artisans de Lumière – 12 novembre 2021 transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, mes amis ! Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler à nouveau aujourd’hui.

Vous vous tenez juste à l’intérieur du Portail de Lumière 11-11, que votre galaxie expérimente en ce moment.

Il fait partie de la grande vague de Lumière qui voyage à travers cet Univers, affectant tout sur son passage.

Vous êtes conscient que votre résonance vibratoire, votre champ de conscience et vos capacités spirituelles, telles que votre capacité à lire l’énergie et à la transformer en événements et en conditions extérieures, se développent tous à ce que certains appellent la vitesse de la lumière quantique.

Il se peut que vous ayez parfois l’impression que le rythme est trop rapide, que les exigences sont trop élevées, alors que vous devez faire face à des rêves bizarres la nuit, des sensations de fatigue, des maux de tête ou des vertiges, des palpitations cardiaques et d’autres symptômes que la plupart des médecins ne peuvent expliquer.

Nous dirons que votre mouvement vers l’avant est comme un tourbillon d’énergie rapide qui balaie maintenant vos corps d’énergie physique, mentale et émotionnelle, comme le ferait une petite tornade.

Et oui, cela a très certainement des effets considérables sur votre vie extérieure.

Pourtant, remarquez à quel point vous voyez de plus en plus qu’il n’y a pas de « vie extérieure » !

Remarquez comment vous saisissez si puissamment maintenant que tout est dans un état constant de flux – des résonances vibratoires fluctuantes – et pourtant, d’une certaine manière, plutôt que de vous sentir affaibli par ce fait, vous êtes enhardi par lui.

Il est certain que, certains jours, le poids de vos changements et de votre évolution rapides vous semblera lourd et pesant.

Vous pourriez regretter l’époque où, malgré l’ombre qui couvrait la terre, la vie était un peu plus prévisible.

Même si vous travailliez dur pour peu de choses en retour, vous pouviez au moins compter sur certaines choses – un emploi ou un revenu particulier, des êtres chers qui allaient bien, la liberté de mouvement.

Aujourd’hui, la perte ou l’incertitude de ces choses semblent faire partie d’un paysage qui semble s’assombrir au lieu de s’éclaircir.

Nous voyons tout cela, et nous vous offrons à tous notre soutien affectueux à chaque instant, car nous désirons que vous mainteniez votre pouvoir croissant à un niveau plus élevé, et plus facilement, que vous ne maintenez les pertes ou les difficultés perçues.

Nous ne disons pas que ce que vous vivez est purement votre imagination – que le bouleversement actuel est une « nouvelle normalité » ou que « la vie reviendra à la normale » une fois que ceci ou cela se produira.

Ce n’est pas ce que votre vibration est venue chercher sur Terre.

Vous n’êtes pas venus pour apporter une tolérance permanente à une situation intolérable.

Vous êtes venus pour aider à l’évolution énergétique et à la révolution des âges, et c’est exactement ce que vous faites.

Et est-ce que vous accomplissez cela en détruisant les bâtiments de vos gouvernements, en déclarant que vous établissez le nouvel ordre, et que vous êtes prêts à combattre toute résistance armée qui tente de se mettre en travers de votre chemin ?

Non.

Ce sont les anciennes façons de faire les choses, et vous êtes venus pour supporter la poussière et les décombres de l’ancienne structure lorsqu’elle tombe, et non pour vous engager dans le genre de résistance qui vous enlise dans les profondeurs de l’ancienne structure.

C’est ainsi que pendant des milliers d’années, des criminels intergalactiques ont contrôlé votre monde, et ils doivent être appréhendés – un processus qui a commencé il y a des années, et qui est toujours en cours.

Et c’est ainsi que certains symboles, marques, logos qui s’inclinent devant les royaumes obscurs et consacrent donc les bâtiments, les institutions et les systèmes de croyances à l’aspect obscur de cet Univers doivent être retirés des bâtiments et des espaces publics, et de nouveaux symboles d’une planète libérée doivent être mis à leur place.

Et c’est ainsi que les mensonges, les dissimulations, les fausses histoires et la corruption de toutes sortes doivent être déracinés et mis fin à vos cultures terrestres, pour toujours.

Pourtant, ce n’est pas pour autant que c’est un temps de lutte et de résistance accrues, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

Nous ne vous demandons pas d’entrer en résistance active contre ce que vous voyez se produire autour de vous, bien que vous vous accrochiez aux principes universels que vous êtes venus défendre.

Il est certain que vous n’avez pas à célébrer les difficultés ou les pertes.

En plus de ces difficultés personnelles, vous serez déçus de voir que des personnes que vous avez longtemps respectées et qui se trouvent dans la sphère publique doivent maintenant se plier aux exigences et soutenir un programme sombre, afin de préserver leur vie et celle de leurs proches.

Votre tâche, bien que claire, vous semblera complexe pendant de nombreux jours.

Il s’agit de vous accrocher aux principes universels que le Divin vous a donnés et que vous aimez plus que tout – l’amour de la paix, de la tranquillité, de l’égalité et de la justice universelle.

Les fruits de ces principes sont l’abondance, l’épanouissement, la beauté et la joie dont vous souhaitez que tous les êtres vivants fassent l’expérience, non seulement dans les royaumes supérieurs, mais pendant tous leurs jours sur Terre.

Au milieu de tout cela, nous vous encourageons à faire ce qui vous semblera impossible.

Pourtant, nous disons cela uniquement parce que vous avez vous-mêmes tracé ce chemin avant d’arriver sur la Terre cette fois-ci.

Et c’est ainsi que nous vous encourageons à rester dans la non-résistance dans votre espace-cœur.

Nous vous encourageons à ne pas haïr ni craindre ceux qui semblent supprimer les quelques libertés qui vous ont été accordées dans leur système injuste depuis des milliers d’années.

Nous vous demandons de ne pas haïr ni craindre ceux qui soutiennent les faux dirigeants du côté obscur, car beaucoup de ces personnes portent les mêmes désirs de liberté dans leur cœur que vous dans le vôtre, mais voient simplement un chemin différent de celui que vous voyez.

Cette non-résistance vous amènera à ressentir qu’un Plan Divin est à l’œuvre dans ces moments, même si vous n’en voyez aucune preuve extérieure.

Nous vous encourageons à tout moment, de toutes les manières, à comprendre que vous êtes nés au sein de l’Illusion.

La forme physique n’est qu’un rassemblement dense de ce flot de Lumière qui s’écoule et se reforme constamment, à savoir les atomes et les molécules d’énergie pure.

Et que vous êtes maintenant confrontés à une illusion encore plus profonde, qui vous dit que la situation que vous voyez autour de vous est tout ce qui existe.

Et pourtant, très chers, vous savez qu’il ne peut en être ainsi !

Allez dans votre espace-cœur et déclarez-y la Paix chaque jour, en cherchant des images inspirantes des formes les plus positives de Liberté, de Justice, d’Abondance, d’Égalité et de Souveraineté que vous pouvez imaginer en vous-même – une expression du libre arbitre à son plus haut niveau.

Votre civilisation a été longtemps tenue à l’écart des effets du flux universel naturel d’évolution et d’ascension vers la Lumière.

Pourtant, cet arrêt ne peut plus durer.

Sachez que l’heure est à vous, si vous voulez la saisir !

Rappelez-vous les mots de Benjamin Franklin à la femme qui lui demandait des renseignements, en 1787, alors que lui et les délégués quittaient la Convention constitutionnelle dans l’Independence Hall à Philadelphie :

« Eh bien, M. Franklin, quel type de gouvernement nous avez-vous légué ? »

Et Franklin de répondre : « Une République, madame, si vous pouvez la garder. »

Nous souhaitons que vous compreniez que le maintien de la véritable liberté démocratique – et dans le cas de votre moment actuel sur la ligne de temps de la Terre, son établissement pour la première fois depuis des milliers d’années – exige que vous teniez d’abord ses préceptes profondément en vous.

Sinon, elle ne peut pas tenir. Un simple déplacement des formes extérieures ne suffira pas.

Et le fait de garder ces préceptes exige que vous entriez dans la pleine force de votre moi ascensionné, dans lequel vous êtes en non-résistance au processus requis pour ancrer votre nouveau monde.

Ce processus exige que vous restiez en Paix, sans jugement du moment présent, et que vous fassiez appel au pouvoir de la loi la plus élevée, qui est l’Unité et l’Amour Divin en toutes circonstances, quoi qu’il arrive.

La loi NESARA peut être promulguée au moment où la majorité des habitants de la Terre demandent et exigent que leur liberté soit pleinement établie et ensuite maintenue comme la loi permanente du pays.

Et ce moment se rapproche de vous à mesure que vous réalisez que vous êtes prêts à ne plus combattre ce qui n’a aucun véritable pouvoir sur vous.

Loin d’être un simple rêve, très chers, c’est sous votre contrôle, c’est bien à votre portée.

Loin d’être un temps de perte et de défaite, c’est le moment de vous libérer enfin.

En citant la poétesse Amanda Gorman, « … car il y a toujours de la lumière, si seulement nous sommes assez courageux pour la voir / Si seulement nous sommes assez courageux pour l’être ».

Et c’est ainsi !

Namaste, mes amis ! Nous sommes avec vous, toujours.

*Dans « The Hill We Climb » par Amanda Gorman, 2021.

English version : https://www.ascensiontimes.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *