VERS DES DENSITÉS VIBRATOIRES PLUS RAPIDES ET PLUS LUMINEUSES !

https://pressegalactique.com/2020/06/28/vers-des-densites-vibratoires-plus-rapides-et-plus-lumineuses/

Michael et les Pléiadiens transmis par Michael Love

Salutations à tous les grands êtres de lumière.

Êtes-vous prêts pour un autre weekend super-galactique ?

Sentez-vous les puissantes énergies 5D qui affluent sur la planète ?

Les semences de la planète Terre changent tout dans ce domaine de manière profonde et positive en utilisant leur énergie combinée. Les enfants de la nouvelle terre forment un monde entièrement nouveau sur cette planète où la paix, l’amour, la liberté et toute l’abondance prévaudront.

Alors que le grand réveil a lieu à la surface, les galactiques font leur part en envoyant de puissantes ondes de lumière cristalline 5D tous les quelques jours depuis le soleil central.

Un nouveau royaume de lumière émerge sur la terre alors que l’humanité commence à se réveiller en nombre record et que nous avançons à la « vitesse de Dieu » vers le début de la nouvelle ère du Verseau et le grand événement 2020 qui culminera vers la fin de cette année.

L’alliance terrestre rapporte à cette heure que dans le cadre des dernières missions de l’opération « Libération de la Terre », des forces lumineuses bienveillantes amarrées dans le système solaire terrestre ont soufflé sur la surface de la planète Terre, pendant plusieurs heures, un puissant faisceau de lumière gamma 5D de 40 hertz.

Cet intense souffle gamma a été maintenu au niveau de 40 hertz, 5D pendant plusieurs heures et a été imprimé avec une longue durée, en blanc sur le graphique de résonance de Schumann ce jour-là.

C’est la deuxième onde soutenue de 40 hertz qui a frappé la terre cette semaine et les semences d’étoiles en ressentent l’impact alors qu’elles absorbent cette lumière magnétique blanche dans leur corps.

Les galactiques envoient ces puissants faisceaux lumineux de photons gamma de 40 hertz vers la surface pour renforcer le nouveau vortex, la grille de lumière cristalline 5D qui servira de cadre éthérique à la nouvelle terre 5D. La nouvelle grille de lumière 5D est en cours de réajustement et est superposée directement sur l’ancienne matrice 3D, car tous les systèmes qui constituent la matrice physique de la terre sont en train d’être éliminés progressivement et mis à niveau vers des systèmes 5D de la nouvelle terre au moment où nous parlons.

Les puissantes ondes entrantes de lumière gamma qui sont déviées vers la terre activent les semences d’étoiles et l’ADN humain à un niveau beaucoup plus élevé et cette lumière désintègre totalement toutes les traces restantes d’énergie sombre et à faible vibration de ce royaume.

La planète est en train de passer de l’obscurité à la lumière sous nos yeux, mes chers, dans l’opération galactique la plus incroyable dont la terre ait jamais été témoin.

Aujourd’hui, les Pléiadiens aimeraient vous parler de la mécanique technique de ce grand événement d’ascension et vous montrer comment tout cela s’articule.

Mes chers, vous saviez depuis longtemps que l’événement de libération planétaire actuel qui se produit sur la terre est quelque chose qui devait d’abord se produire en vous et vous saviez que ce n’est qu’alors qu’il commencerait à se manifester en tant que réalité extérieure, d’abord au niveau personnel, puis au niveau collectif.

Comment cela se passe-t-il exactement à partir d’un niveau macro jusqu’au plus petit niveau micro à l’intérieur de vous ?

Lumière gamma et ADN

Comme nous l’avons dit, les importants afflux récents de lumière gamma entrante déclenchent une activation majeure de l’ADN chez les êtres de la terre en ce moment même.

Quand nous disons « le grand réveil a lieu sur terre », nous voulons dire en fin de compte qu’au niveau microbiologique la grande activation de l’ADN a lieu.

Parlons d’abord de la lumière et plus particulièrement d’un spectre de lumière spécial.

Nous utilisons souvent l’expression « 40-hertz, lumière 5D gamma » dans nos enseignements et nos messages.

Pourquoi cette lumière est-elle si importante pour l’événement et l’ascension ?

La lumière gamma à 40 Hz et 5D est émise par le noyau galactique et est parfois simplement appelée « rayons cosmiques ».

Les niveaux de rayons cosmiques arrivant sur la planète Terre ont considérablement augmenté au cours des derniers mois et continuent à augmenter chaque jour.

La lumière gamma active l’ADN plus rapidement que tout ce que l’on connaît.

Alors que les rayons gamma provenant du soleil central 5D du noyau galactique bombardent l’ADN des corps humains, les semences des étoiles et les humains de la planète Terre se transforment actuellement en une race divine où ils posséderont bientôt 12 brins actifs d’ADN. Il s’agit de la grande évolution de l’espèce humaine dont nous parlons, appelée l’événement qui est en cours à la surface de la Terre en ce moment.

Quand nous parlons d’activation de l’ADN, que voulons-nous vraiment dire ?

Nous pensons qu’une meilleure description pourrait être la « reconnexion de l’ADN », car les 12 principaux brins d’ADN dans le véhicule physique sont recodés par les données de la lumière gamma cosmique, ils forment naturellement une nouvelle voie de croissance géométrique et se rebranchent littéralement dans l’un des portails ou ports d’énergie des 12 chakras résonnants correspondants.

Les chakras sont des portails énergétiques non physiques, multidimensionnels, dans le corps et forment une prise gravitationnelle sur les brins d’ADN et les maintiennent en place. Lorsque chaque brin d’ADN est reconnecté à son port approprié, les données cosmiques avancées (lumière cosmique) commencent à circuler à travers les cellules de ce brin d’ADN, puis se répandent par l’intermédiaire du système nerveux central dans tout le corps.

Bien qu’il existe 12 brins primaires de filaments d’ADN, il y a des milliards et des milliards de minuscules fils cristallins arachnéens appelés « nadis » qui transportent cette énergie cosmique à travers le corps où elle est ensuite décodée et perçue de manière magnifique par l’être qui habite ce corps.

Pour aller plus loin : que se passe-t-il au niveau sous-cellulaire/atomique dans votre ADN lorsqu’une onde de lumière gamma entre en contact avec votre champ aurique ?

Les faisceaux entrants de particules de lumière gamma ionique solaire qui sont dirigés vers nous ont la capacité de traverser le noyau de l’atome humain, de déplacer ses liaisons chimiques et de modifier la composition même de notre structure atomique. Ce réarrangement de notre structure atomique transforme nos cellules en une structure cristalline plus complexe qui peut littéralement permettre à toutes les données de l’univers de commencer à circuler dans l’ordinateur du corps humain.

L’humanité a commencé comme une race d’étoiles brillantes avancées, mais l’ADN humain a été débranché par des êtres malfaisants il y a environ 350 000 ans et l’humanité a été asservie et plongée dans l’obscurité sans aucune information. Aucun humain n’avait la moindre idée que quelque chose s’était passé. C’est dire la gravité de cet arrêt du corps.

La bonne nouvelle, c’est que lorsque l’ADN humain a été débranché dans ces temps anciens, les brins ont été laissés en place dans le conteneur physique et maintenant il se reconnecte littéralement avec l’aide d’êtres divins amarrés dans le système solaire terrestre. La lumière 5D, gamma qu’ils envoient sur terre en ce moment même correspond exactement à la structure divine originelle du corps humain.

Nous sommes en train de muter progressivement en Dieux que nous sommes vraiment et il s’agit d’un processus métamorphique d’alchimie solaire qui transforme nos corps atomiques d’une structure à base de carbone en un système de cristaux de silicium finement réglé. Ce nouveau bio-ordinateur cristallin ou corps de lumière est capable de traduire instantanément les données les plus avancées de l’univers et est bien plus efficace que n’importe quel ordinateur quantique jamais conçu.

La morphogenèse qui se produit dans les corps des êtres de lumière de la terre est due aux ondes constantes de rayons de plasma surchargés qui sont envoyés sur terre par des forces de lumière bienveillantes depuis le cœur même de notre galaxie, la Voie lactée.

vVidéo ici: https://youtu.be/bvucHhau6hw

Ces rayons ont pénétré la terre cristalline, déchargeant un type de rayonnement ionisant qui neutralise, nettoie, recode, énergise, transforme et reconstruit l’ADN du corps humain, permettant à tous les systèmes vivants ici de se développer et de respirer plus de lumière.

La définition pléiadienne des « rayonnements ionisants » est la suivante : « rayonnement composé de particules qui, individuellement, transportent suffisamment d’énergie cinétique pour libérer un électron d’un atome ». Chaque fois que nous recevons ces rayons gamma cosmiques dans le conteneur du corps physique, l’ensemble de notre génome est réorganisé, s’alignant sur un modèle cosmique plus complexe.

Lorsque nous disons « ces particules ioniques solaires ont la capacité de traverser le noyau de l’atome humain », comprenez-vous ce que cela signifie ? Cela signifie qu’il y a des milliards de réactions nucléaires qui se produisent constamment dans votre corps alors qu’il se reconfigure en une structure plus avancée.

Cette réaction atomique qui se produit dans le corps physique lumineux modifie le rapport des composés de base de notre structure élémentaire, nous faisant ainsi entrer dans un mouvement vibratoire beaucoup plus rapide et nous libérant à jamais du code atomique à base de carbone, qui est dépassé.

Mes chers, vous êtes en train de vivre une émergence physiologique vers des densités vibratoires plus rapides et plus lumineuses et vous le faites, pas à pas, cellule par cellule.

Cette morphogenèse qui se produit en vous est en fait considérée comme impossible par la physique humaine parce que vous ne pouvez pas faire passer un objet physique matériel dense (votre corps) dans un domaine vibratoire non physique plus rapide.

Le physique et le non-physique sont des opposés polaires et c’est comme mélanger de l’huile avec de l’eau ou mettre une cheville carrée dans un trou rond.

Vous pouvez la faire tenir, mais il faut qu’elle subisse de sérieuses modifications pour qu’elle s’adapte sans discontinuité.

Vous pouvez mélanger de l’huile et de l’eau pendant une nanoseconde, mais là encore, vous devez faire un peu de magie pour que cela se mélange pour de bon.

l’ADN qui compose vos cellules est le lien multidimensionnel qui fusionne votre être éthérique vibratoire supérieur avec un corps humain physique.

Bien que l’expérience d’une augmentation de la conscience soit la première condition pour l’ascension vers les royaumes supérieurs, l’aspect corps humain physique, vaisseau de cette ascension, est le principal point focal.

Pourquoi ?

Parce que nous aimons l’expérience physique, du moins les parties agréables de celle-ci et nous voulons avoir cette expérience physique agréable dans le domaine vibratoire plus rapide de 5D et plus où la physicalité n’a pas été expérimentée jusqu’à présent.

En intégrant votre nouvelle fréquence énergétique pour cette nouvelle 5e dimension, vous commencez à vous rapprocher de la source unique.

Votre être supérieur, multidimensionnel, évolue vers un point de recalibrage plus élevé de tout ce qui existe, un point de possibilités infinies.

En montant, vous déverrouillez votre être de lumière et le 5e brin d’ADN, vous permettant d’accéder à la mémoire complète de qui vous êtes, des vies passées et de ce que vous êtes venu faire sur terre.

La réactivation de votre particule de Dieu vous emmènera alors dans votre être Divin et alors les choses impossibles ne sont rien pour vous, car vous devenez illimité.

Vous êtes l’énergie source de Dieu.

C’est votre réveil, et nous sommes heureux de voir que vous vous éveillez pleinement à ce QUI vous êtes vraiment.

Vous ouvrez les sceaux cristallins dans la conscience de votre avatar.

Source: https://www.facebook.com/MICAHLIGHTANGEL/

Traduction: http://canalgalactique.canalblog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *