VENUS EN BÉLIER : DU 20 AVRIL AU 15 MAI !

Vers les 18h15, la planète des amours, de la douceur et des plaisirs va quitter le signe des Poissons pour transiter celui du Bélier. C’est donc un moment favorisé pour les natives et natifs de ce signe de feu dans lequel Vénus est dite en chute (un état dans lequel elle donnera souvent le moins bon de son potentiel et de ses énergies, un état dans lequel son énergie et son influence resteront faibles par rapport à d’autres positions dans d’autres signes).

Ce passage de Vénus dans le premier signe est un présage excellent pour rencontrer, démarrer ou faire naître une relation. La chance, la réussite matérielle et les atouts de séduction seront de vôtre côté pour toute nouvelle entreprise ou démarche personnelle. Attention néanmoins à tout emballement et enflammement amoureux ou affectif (tendance aux feu de pailles, à commencer plutôt qu’à finir…). Les coups de foudre sont donc aussi plus propices.

Bien évidemment les Béliers vont être les premiers à bénéficier de ce passage de Vénus, mais les Lions et Sagittaires, tout comme les Gémeaux, Poissons et Verseaux seront capables d’en tirer également des bienfaits.

Quant aux Vierges, Taureaux, Balances, Scorpions, Capricornes et Cancers, certaines et certains pourraient souffrir « vénusiennement » de ces semaines à venir et pourraient profiter de ce transit pour revoir certains aspects de leur vie amoureuse, relationnelle, financière et / ou affective… 

Néanmoins, rien de dramatique avec notre belle Vénus, elle reste beaucoup plus douce que d’autres planètes lentes réputées maléfiques (Pluton, Saturne…) ou Mars dans les aspects dissonants qu’elle formera à votre horoscope de naissance (aussi appelé le thème natal ou thème astral).

Bien pratiquées, l’astrologie, l’ésotérisme, la numérologie et plus globalement l’étude des cycles (la cyclogie) vous permettent d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si vous vous donnez les moyens de façonner votre avenir… Il est évident que vous serez bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel vous vous dirigerez lors de cette existence (comment et où) et à quelles dates « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d’être aperçus (quand) …

En vous souhaitant un excellent weekend ; et que le Ciel soit avec vous 😊

Fabien KLYMENKO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *