URGENT ! PORTAIL DE GUÉRISON DIVINE – 8 JUILLET – 15 JUILLET !

Salutations, mes bien-aimés Maîtres de l’Univers !

Aujourd’hui, je viens à vous avec un message très important. A partir de demain et pendant les 7 prochains jours, il y aura un portail de guérison très puissant auquel vous pourrez tous participer.

« Bien-aimés, nous venons à vous aujourd’hui pour annoncer une grande arrivée des escalades ardentes des énergies de pouvoir de guérison bienveillantes. Des énergies bienveillantes de guérison et puissantes qui sont sur le point de balayer votre monde en apportant la tranquillité et l’harmonie nécessaires à ceux qui ont un besoin urgent de telles énergies bienveillantes.

La Nouvelle Lune apportera un nouvel accord de santé et de bienveillance, de pouvoir et de puissance, de purification et de splendeur, soulageant et éliminant les débris qui ont été accumulés par vos vaisseaux de temps et d’espace au cours des dernières années.

Nous avons l’honneur de vous présenter ces magnifiques énergies car ces codes et vibrations spécifiques n’ont pas encore baigné vos rivages terrestres d’existence. Lesdits codes qui seront délivrés à tous ceux qui en ont besoin porteront les couleurs du magenta entrelacées avec les couleurs de tous les spectres de l’arc-en-ciel enveloppées dans les particules dorées de DIEU et les énergies effervescentes et tranquilles des cieux.

Ces énergies sont envoyées afin de purifier et d’amplifier les propriétés de guérison trouvées dans l’ADN même de vos vaisseaux de temps et d’espace, ainsi que pour guérir les blessures du passé et libérer tout ce qui n’appartient plus à vos rivages.

Cette guérison ne baignera pas seulement vos propres vaisseaux de temps et d’espace, mais transmutera de manière cohérente tous les débris qui se sont accumulés sur votre planète, guérissant GAIA au plus profond de son être et apportant la transmutation si nécessaire de tout ce qui a été libéré par tous sur votre planète au cours des deux dernières années terrestres.

Ces fréquences vibratoires vous baigneront à partir du 8 juillet et pendant les 7 prochains jours. Il est donc de la plus haute importance que vous profitiez pleinement des énergies entrantes et que vous permettiez à vos vaisseaux de temps et d’espace d’être baignés dans ces fréquences de guérison afin de « surfer sur la vague » d’un nouvel élan à partir duquel vous serez catapulté sur un nouveau système de grille pour votre propre chemin.

Oui, en effet, un nouveau chemin attend chacun d’entre vous qui lisez ces mots, et beaucoup de choses vont commencer à changer pour vous, encore une fois. Avec les énergies de guérison qui arrivent dans votre monde pendant que nous parlons, vous vous sentirez renaître, infusés avec de telles énergies qui vous permettront d’entreprendre diverses tâches et de permettre à d’énormes changements de se produire dans vos efforts personnels.

Et ainsi, et donc, le 8 juillet, vous vous trouverez dans des états méditatifs profonds, préparant vos vaisseaux de temps et d’espace pour l’influx entrant que vous continuerez à absorber dans les jours à venir.

Utiliser cet élan à votre avantage est de la plus haute importance et passer du temps dans la solitude sera très bénéfique pour vos vaisseaux de temps et d’espace. Le réalignement de tous vos corps permettra à encore plus d’énergies de guérison d’entrer dans chacune de vos cellules et de repousser ce qui ne vous appartient plus et doit être transmuté, purifié et nettoyé.

Car une fois que la transmutation et le nettoyage auront eu lieu, vos vaisseaux seront capables de contenir beaucoup plus d’énergies d’amour et de lumière que vous pourrez ensuite partager avec tous ceux que vous rencontrerez sur votre chemin, en fonction des besoins, afin de contribuer une fois de plus au paysage toujours changeant de vos réalités et d’introduire les principes du nouvel âge dans votre monde.

Nous vous demandons de prêter attention à votre moi intérieur et de vous conformer aux principes du désir de votre cœur de vous connecter au divin, de vous connecter à tout ce qui est, de vous connecter à votre propre moi supérieur.

C’est tout ce que nous avons pour vous maintenant. NOUS vous aimons. Nous sommes avec vous. Au revoir pour le moment ».

Je vous envoie beaucoup d’amour et de lumière !

~Canalisé par Anna Merkaba

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *