Une Joie légère et florissante !

https://messagescelestes.ca/une-joie-legere-et-florissante/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29



Vous n’avez rien à faire dans le monde, à part ce que vous finissez par faire. Traditionnellement, vous appelleriez cela de la paresse. Mais que reste-t-il sans le rush-rush et le push-push ? Si tout est parfaitement, divinement en place en ce moment, que se passe-t-il lorsque vous déposez le rush-rush et le push-push ? Quand on laisse s’apaiser ce qui manipule par l’émotion, que se passe-t-il ? Ce qui est parfaitement chronométré et n’a pas besoin d’être poussé, à travers vous. C’est la simplicité même.
Lorsqu’il ne vous reste plus rien à faire, la porte est ouverte pour que vous puissiez tous travailler dans le monde à travers vous. Il n’y a pas de résistance ici, pas d’interférence. Il y a de la joie à voir ce qui se passe. Il y a une volonté de se montrer inspiré. Il y a une volonté de se montrer comme n’importe quoi, au-delà de toutes les exigences de l’ego, au-delà de toute résistance.
Le monde était à l’origine un terrain de jeu où un soi séparé pouvait réussir. Mais pour avoir l’expérience d’un succès relatif, il faut que d’autres soi-même échouent afin de mettre en évidence le succès d’une autre personne. Quand l’ego est transcendé, et par là nous entendons le type de résistance qui vous met en conflit les uns avec les autres (à ne pas confondre avec la belle différenciation de chacun d’entre vous – gardez-la !), vous tombez dans la prospérité mutuelle, le succès pour tous, la joie pour tous. Vous tombez en vous-même, et quand vous tombez en vous-même, vous tombez dans l’Amour. C’est pour ça que c’est si bien.

Pendant votre journée, remarquez où vous attachez de la valeur à la façon dont le monde se présente. Quel type de valeur attachez-vous au monde ou à un aspect du monde ? Est-ce que tout cela vous stresse ? Sentez-vous comme c’est ressenti – les réverbérations, les vibrations, les ondulations. Sentez-vous comment il se sent si profondément que vous émergez dans l’immobilité au-delà de tout cela. Dans cet espace, le monde est juste. Elle n’a pas de valeur particulière au-delà de la joie que vous êtes déjà et que vous avez toujours été, mais c’est la scène sur laquelle cette physicalité se joue. Maintenant, elle se joue en paix parce que vous l’avez invitée en transcendant les valeurs de va-et-vient. C’est vraiment facile à faire. Restez assis jusqu’à ce que tous les va-et-vient s’arrêtent. Vous respirez. Vous bougez quand vous êtes inspiré.
Faire de la paix votre point de référence, votre base, ne signifie pas l’inactivité. Au contraire, cela peut signifier une grande activité qui vient sans résistance. Cela peut signifier des périodes de repos profond qui viennent sans jugement. Cela signifie que tout se passe au bon moment, de la bonne façon, en sachant que c’est ainsi. Quand vous le savez par vous-même, vous pouvez le savoir pour les autres. La façon dont vous voyez les autres est très puissante et peut les affecter et les aider de manière très spécifique. Alors oui, vous serez actif. Mais vous en viendrez aussi à apprécier la puissance de la connexion d’esprit à esprit qui ne ressemble à aucune activité du tout.
Tout ce que vous faites commence à vous apporter de la joie, donc peu importe ce que vous faites. Par conséquent, ce n’est pas grave si vous faites quelque chose qui a l’air très, très grand ou très, très, très petit. Balayer la rue et nettoyer les toilettes équivaut à parler à des milliers de personnes. Vous savez que tout le monde parle toujours à des milliers et des milliards de personnes en ce moment, d’esprit à esprit, et la joie que vous êtes capable de partager avec les autres en ce moment est plus précieuse que tout discours. Quand la parole vient, elle peut passer à travers vous plus facilement sans l’interférence de l’ego.
Cette prise de conscience que ce que vous faites n’a pas d’importance vous libère pour faire les choses qui comptent parce que vous n’êtes pas retenu par le concept. Une joie légère et florissante tapisse la terre. C’est l’image que nous voulons vous laisser. Comme beaucoup d’entre vous ont cette prise de conscience que vous pouvez simplement vous montrer comme ce que vous avez toujours été, cette joie légère et florissante se répand et se partage. C’est imparable parce que c’est la seule chose qui soit vraie, et nous en partageons la gloire avec vous.
Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *