UN PRINTEMPS VIVANT, UN ALIGNEMENT COMPLET

https://pressegalactique.com/2022/06/09/un-printemps-vivant-un-alignement-complet/

par Frank Villard

Accrochez vos ceintures et ouvrez vos yeux : le printemps 2022 vous donne une opportunité exceptionnelle d’évoluer. L’énergie solaire rentre par vague et parfois tsunami balayant tout sur son passage à l’intérieur de nous. Une énergie si forte que le sommeil est court sans que l’on se fatigue. Ainsi, la réalité devient plus claire pour celui qui a l’intention de la trouver.

Plus que jamais vivre l’instant, uniquement, devient la seule possibilité dans vos vies. Quoi qu’il arrive, le chemin est individuel ; si vous avez attrapé cet ascenseur qui est en train de monter 10 étages d’un coup, vous aurez le choc de voir plus profondément dans la réalité. Des choses, des personnes vont disparaître à jamais et d’autres arrivent, dans votre nouvelle vibration. Vous sentez la mort de la chenille par moment, mais aussi la naissance du papillon en vous. La tristesse de la mort et la peur de la naissance dans l’inconnu sont les seuls obstacles devant vous. L’alignement progressif des planètes de notre système solaire qui culminera le 24 juin nous permet un recentrage où chacun va trouver sa place, son trône. Une fois assis, le fruit aura tout le temps de mûrir pendant l’été.

Toutes les résistances sont dynamitées jusqu’à ce que vous rendiez les armes. Ne vous en faites pas pour le futur, vous êtes en train de prendre votre vie en main, la vôtre, d’être souverain de vous-même, de ne plus vivre la vie des autres, à travers les autres. Découvrez à chaque instant les surprises et vivez-le pleinement en souriant !

Pour certains, ce sera enfin la confirmation d’un gros changement dans la matière, pour d’autres de nouvelles perceptions, ou bien de nouvelles communications avec de nouveaux plans. Ne vous laissez pas impressionner par ces nouveautés pour clarifier le canal et recevoir dans la sagesse ce que vous ne savez pas encore. Acceptez sans hésiter, parfois on ne comprend que plusieurs mois plus tard ce qu’il se passe.

Vos ailes sont bientôt prêtes, encore une quinzaine de jours pour percer et s’envoler aussi longtemps que possible jusqu’à ce que les fruits soient mûrs. Les secousses seront plus souples même s’il ne faudra jamais oublier de boire de l’eau pure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.