UN NOUVEAU JOUR SE LÈVE !

UN NOUVEAU JOUR SE LÈVE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/07/18/un-nouveau-jour-se-leve-2/

Message d’Orel transmis par Aurélie LEDOUX
 

Je voudrais donner un nouveau message d’espoir.

Je suis Orel, et c’est une joie infinie que de pouvoir vous parler en cet instant.

Vous pouvez avoir l’impression certains jours que nous nous sommes désintéressés de vous, mais rien n’est plus faux. Nous sommes là, toujours, à vous guider, vous inspirer. A notre niveau à nous, les choses semblent bien plus claires que tout ce que l’on vous montre.

Un nouveau jour se lève, et il est plus clair. Ne le voyez-vous donc point ? Les traînées de pollution suspectes ont disparu de vos cieux. Cela est le signe que les choses avancent comme elles se doivent. Beaucoup de personnes doivent maintenant répondre de ces faits.

Nous sommes ravis de songer que votre vie s’organise, que vous fassiez fleurir vos jardins ou vos balcons. Il est important que tous, vous ayez désormais un petit espace, un cocon douillet où vous ressourcer, que ce soit chez vous ou en pleine nature. Il est important de savoir recharger ses batteries en toutes circonstances.

En notre monde autrefois, nous connaissions les mêmes épreuves que vous.

Il y a fort longtemps, notre planète n’était pas un havre de paix, mais un lieu de batailles. Notre foi nous a permis de triompher de tous les obstacles, notre foi en la vie, mais également notre idéal intérieur, qui s’est mis à germer, à embrasser toute la réalité.

Vous pouvez songer qu’il n’en est rien, mais en vérité, votre pensée a un grand pouvoir créatif. Vous êtes des êtres au cœur pur, agissant dans la matière par le truchement de vos idéaux. Toute pensée idéale est parfaite, en particulier la pensée des plus jeunes.

Ces nouveaux enfants qui voient le jour ont déjà en eux ces facultés de modifier ce que nous appelons les champs de possibilité du réel. Si vous voulez une illustration plus parlante, nous dirions que le film Matrix en est un brillant exemple. Ce film est très sombre bien sûr, mais les activités de la pensée qu’il décrit sont bien réelles, de même que tous les films qui expliquent que la foi permet des miracles, en particulier pour ce qui a trait à la guérison.

Votre pensée agissante est plus puissante que tout !!!

Autrefois, les anciens habitants de votre monde, les Mayas, les Incas, s’en sont simplement allés de cette manière, en franchissant des portails subtils, que ce soit dans les anciennes cités de Machu Picchu, ou à Lhassa, comme cela se fait encore aujourd’hui.

Il existe nombre de portails subtils sur votre monde. Bien sûr ces portails ne sont pas visibles en tant que tels, et vous ne vous en apercevez pas, lorsque vous les franchissez, mais si vous déployez plus loin votre attention intérieure, vous pouvez les sentir. Leur présence s’accompagne de décrochages de temps importants. Ils peuvent se trouver n’importe où, en ville ou en pleine nature. Plus vous irez vers un apaisement de vos pensées, de vos humeurs et de votre quotidien, et plus vous serez en mesure de naviguer dans les hautes sphères de votre monde.

Encore une fois, nous ne parlons pas de barrières physiques, mais de barrières intellectuelles, et liées à vos croyances. Ce que vous croyez, ce que vous pensez être, va advenir.

Ainsi, de manière immuable, votre monde va être libéré, pas partiellement, mais entièrement, et ce sera valable pour tous les peuples de la Terre, tous les pays, toutes les classes sociales.

Les divisions de votre monde en États, en cultures, et en religions, ne sont qu’apparentes. En réalité, bien sûr, vous êtes liés et avez les mêmes besoins. Les êtres qui acceptent d’ores et déjà cette idée de s’unir à tous les peuples, à l’amour cosmique, universel, qui baigne tous les mondes, pourront passer dans les dimensions suivantes.

Ceux qui restent sclérosés par la peur, peur de l’autre, par le refus d’accepter les croyances d’autrui, les autres civilisations, resteront enfermés dans ce monde 3D qui s’effrite, jusqu’à ce qu’ils soient en mesure de franchir la grande porte. Quant aux êtres qui refusent l’idée même de paix, ils sont voués aux plus sombres tourments et le savent déjà.

Nous sommes heureux de songer que de plus en plus d’êtres humains acceptent de communier, non pas seulement avec nous, mais avec les plantes, les arbres, et aussi la vie animale.

Nous voyons loin dans vos esprits et nous savons quel courage est le vôtre, lorsque vous continuez à avancer, coûte que coûte.

Beaucoup de découvertes scientifiques voilées et censurées vont maintenant être révélées. Cela a déjà bien commencé, et il en découlera un très grand bienfait pour toute la race humaine.

Il est très important que tous les habitants de la Terre soient au courant de l’existence d’un grand nombre de civilisations stellaires amicales et brillantes. Les hommes qui sont censés diriger la Terre ont bafoué l’entente entre votre monde et le nôtre, il y a de cela bien longtemps. Leurs successeurs tentent de se racheter, pour la plupart. S’ils veulent recevoir votre soutien, le garder et le mériter, il leur faudra faire preuve d’une transparence absolue. Ils n’auront pas d’autre choix désormais, que dire la vérité.

Nous sommes heureux que vous arriviez à ce moment tant attendu où les derniers voiles s’écartent enfin, pour révéler le plus beau. En particulier le fait que nous sommes vos frères des étoiles et que nous attendons ce moment depuis bien longtemps.

Notre monde a lui aussi été placé sous assistance et le moment venu, lorsque les nôtres avons réalisé qu’il existait des civilisations infiniment plus brillantes, nous avons ressenti une grande joie, et une grande humilité également.

Il vous faut savoir que les choses ont mis un peu de temps à se mettre en place, mais qu’ensuite, nous avons bénéficié de vies très nouvelles, d’une agriculture plus saine, d’un grand essor de nouvelles technologies, également concernant les transports, l’accès aux ressources et à la santé. Sur votre monde, le pilier central est bien sûr l’énergie, une énergie abondante, respectueuse des milieux et gratuite. Ensuite vient la corruption des contrées par de nombreux polluants et bien sûr, la santé.

Ces trois secteurs sont étroitement liés. Une énergie gratuite et abondante est le moyen parfait d’édifier une société non plus fondé sur la propriété et la compétition, mais sur le don et le partage.

Le don intervient, celui de l’énergie, de ressources alimentaires et de lieux de vie confortable, d’un esthétisme parfait, qui respectent les aspirations de chacun. Il en découle ensuite la santé, le bien être et la joie de redonner ce que l’on a reçu si agréablement. Il est une joie infinie de rendre les bienfaits qui nous ont été accordés, c’est ainsi que chacun d’entre nous peut sur notre monde, offrir le meilleur de lui-même.

La séparation a été également abolie, car il nous est apparu qu’elle n’engendrait aucun bonheur.

La séparation de contrées, de genre, d’âge ou de métier, de fonction, n’était aucunement profitable à notre monde. Nous avons donc décidé de partager étroitement les connaissances, de relier les compétences et d’améliorer la communication entre les plus jeunes et les plus âgés, ce qui a donné d’excellents résultats. Depuis, nombre de pilotes se choisissent par affinité émotionnelle et vibratoire.

Il en est de même lorsque vos guides vous choisissent ou que vous les choisissez. Ce choix est réalisé en conscience et il est parfait.

Nous sommes infiniment heureux et honorés de songer à cette joie qui vous atteint, lorsque vous communiez consciemment avec vos guides.

Je suis Orel et je vous souhaite le meilleur, je vous salue avec tout mon amour.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : 

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *